Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

mais biensur que si ana je mange tjrs mes ongles srtt ki nkoun stressé je m'enerve rapidement

des fois yekhlasouli manalkach wech nakoul donc ndour ala les gens qui m'entourent

:mdr::mdr::mdr:

mais tu es dégoutant yéw :20: en plus c'est pas comme ça qu'on parle à une lady :rolleyes:

c'est vraiment moche de le faire,ça fait une semaine que je suis cligne...pourvue que ça dure méme si que le reflex est toujours là :20:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

quel romantisme :o fermer B.E.O juste pour me proteger :p

tu me dragues là ? pourtant j'allais justement faire la méme chose :mdr::mdr:

mais nooon je v fermer bab el oued pour empecher les saccageur de sortir mena bach yethalaw ghir fik c tt

prq tefahmi le contraire a chaque fois

yakheh tbahdilla

@djelti el salem alayka camarade

@amangel ntia j'allais te faire un grand coucou chefte Qaci khefte a3la rohi

lawyer t'as dis que tu bosse a semmar essaye de rentrer bekri aujourdhui ils disent que rayha tetkhelet labas ce soir

mais nooon je v fermer bab el oued pour empecher les saccageur de sortir mena bach yethalaw ghir fik c tt

prq tefahmi le contraire a chaque fois

amentek :o

ça deviens interessant soudainement :o et si vous sortez pour un peu d'intchimité :o

:mdr::mdr::mdr:

mais tu es dégoutant yéw :20: en plus c'est pas comme ça qu'on parle à une lady :rolleyes:

c'est vraiment moche de le faire,ça fait une semaine que je suis cligne...pourvue que ça dure méme si que le reflex est toujours là :20:

ben allah ghaleb tBi3a

en plus meme ki nhab nhabess a chaque fois ntih vec klk un qui me rend dingue nech3al fih et au lieu de sortir une cagarette et la fumer nejbed un doigt