Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest Amangel
il faut qu'il pass le test sinon ndiroulou kima derna les romainsles, vandal,les espagnols, les turques, les francais les ar.... ahh hakka hadouk lala :p

:mdr::mdr: Ahhh le test c'est déja fait et je pense que c'est déja dans la poche :D

rayhi madirina choubouhattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :mad:

ne l'ecoute pas errais,je suis libre :04:

oh zeliti ton fiancé a ce point :evil:........herame 3like trohi lenare :D

Guest fleure bleue
sidi yaya mandjiche stadjiiiiir nakhdem fiha keter khirkom roho wahedkou hatou chahriya ta3koum :D ana nrouh 3and el laban ta3 ben aknoune :D

pffff laban rou7ilou wahdek ...ana n7ab nfechech rwihti chwiyaaa..qsq que c 450 DA pr un caf au lait et une part de gateau hein? :confused:

pffff laban rou7ilou wahdek ...ana n7ab nfechech rwihti chwiyaaa..qsq que c 450 DA pr un caf au lait et une part de gateau hein? :confused:

sah c'est rien du tt a3ardiii hadik edji m3ak parceque ahom armawlek el'ma

choufi wache kali lawyer

kima el jama3 nji nji

:mdr:

maalich :( d'ici 14 jours 7h 38 minute et quelques seconde...tu auras finallement cette option :o j'ai hâte que ça arrive :o

kifech hsabtihoum ?? est ce que c ecris klk part ?

en plus bezzaf 14 jours ana je pense pas que je v rester encore 14 jours ici jit jayez trik berk :scooter:

Guest fleure bleue
rayhi madirina choubouhattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :mad:

ne l'ecoute pas errais,je suis libre :04:

ah dslee ma cherie :rolleyes: je devais pas en parler en public!!je vais editer..encore pardon :rolleyes:

kifech hsabtihoum ?? est ce que c ecris klk part ?

en plus bezzaf 14 jours ana je pense pas que je v rester encore 14 jours ici jit jayez trik berk :scooter:

ooh que se que sik 14 jours ...je serai toujours là deriere le micro pour passer le temps en attendant ;) rak 3labalek :mdr:

non c'est pas écris,wakil hasbalek sah :mad: je pense 20 jours à partir de ton inscription