carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: Bonsoir khayi darouli retrait de permis de chasse :crazy: pour participer il faut d'etre d'humeur a participer et moi ces dernières semaine je ne l'etais pas :confused: Merci de t'en soucier ;) et toi, gualouli chebka pleins ana khatini syada , ma spécialité c le tak :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as peur pour mon coup ya 3omri :mdr::p mais biensuuuur t'es encore jeune etzawji d'abord apres et3awji kima habiti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: yakhi yakh toujours pareil :D On change pas, on vie avec , comme une envie de chanter qui me prends :mdr: ana khatini syada , ma spécialité c le tak :D le tak? euh je conais le tag ala mantag mais pas le tak lol pour admino c bon il est de notre secte (d'apres amangel) mais dis moi mon ami qui t'as oublié labas ? oublié? labas? si tu parles de la lune, ben j'ai rien oublié , j'y suis encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais biensuuuur t'es encore jeune etzawji d'abord apres et3awji kima habiti :D :mdr::mdr: Ahh donc c'est pour longtemps :D Parceque ana machi te3 zwedj on m'a retiré du marché ..... mention : produit avec défauts ( avec un s ) ils me remettront sur le marché dans quelques années :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oublié? labas? si tu parles de la lune, ben j'ai rien oublié , j'y suis encore :D et t'as pris kel bus pour y arriver ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: Ahh donc c'est pour longtemps :D Parceque ana machi te3 zwedj on m'a retiré du marché ..... mention : produit avec défauts ( avec un s ) ils me remettront sur le marché dans quelques années :mdr::mdr: Défauts physique?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oublié? labas? si tu parles de la lune, ben j'ai rien oublié , j'y suis encore :D et t'as pris kel bus pour y arriver ? l'ETU mais bon maintenant qu'ils ont tous brûlés impossible pour qui que se sois de venir :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ahh donc c'est pour longtemps :D Parceque ana machi te3 zwedj on m'a retiré du marché ..... mention : produit avec défauts ( avec un s ) ils me remettront sur le marché dans quelques années :mdr::mdr: ben ecoute en algerie koulech yemchi meme avec dfauts diri berk solde et tu va voir :04: ma3andek kamel on a des defauts tchoufi ana je n'ai pas pu m'arreter de boire depuis que j'ai quitté la prison :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Défauts physique?:rolleyes: Ahh je ne suis pas dans le meme rayon que toi je ne joue pas dans la meme cour que toi ( elfahem yefhem ) plutot pour le défauts de caracteres et surtout d'age Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ben ecoute en algerie koulech yemchi meme avec dfauts diri berk solde et tu va voir :04: ma3andek kamel on a des defauts tchoufi ana je n'ai pas pu m'arreter de boire depuis que j'ai quitté la prison :drunk: Moi c'est le coté caractere et l'age aussi et le fait est que je ne veux pas me marier mdrrr allah yester il faut etre taré pour se marier Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et t'as pris kel bus pour y arriver ? l'ETU mais bon maintenant qu'ils ont tous brûlés impossible pour qui que se sois de venir :D ils vont bientot finir le trameway tu ne sera plus seul enfin t'es pas vraiment seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ahh je ne suis pas dans le meme rayon que toi je ne joue pas dans la meme cour que toi ( elfahem yefhem ) plutot pour le défauts de caracteres et surtout d'ageTu me connais? :rolleyes: de quoi tu parles ? c'est le 1 er jour ou je te parle ici c'est pour a je dis que tu es une revenante :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Moi c'est le coté caractere et l'age aussi et le fait est que je ne veux pas me marier mdrrr allah yester il faut etre taré pour se marier ahhh t'es encore jeune alors et wech bih ton caractere ? t'es le genre difficile a satisfaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu me connais? :rolleyes: de quoi tu parles ? c'est le 1 er jour ou je te parle ici Il faut que je reste gentille ici donc Stp .....évite de me provoquer de plus en publique Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Coucou les gens :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ahhh t'es encore jeune alors et wech bih ton caractere ? t'es le genre difficile a satisfaire ? non non pas du tout j'ai un caractère de merde c'est que je dis ce que je pense meme si je sais l'impact que cela va avoir sur mon interlocuteur ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou les gens :o coucou ma belle comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il faut que je reste gentille ici donc Stp .....évite de me provoquer de plus en publique Je te provoque? :crazy: de quoi tu parles :24: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non non pas du tout j'ai un caractère de merde c'est que je dis ce que je pense meme si je sais l'impact que cela va avoir sur mon interlocuteur ..... on est deux alors les incidents diplomatique j'en f tjrs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je te provoque? :crazy: de quoi tu parles :24: De rien je te demande juste du respect et surtout d'éviter ce genre de comportement puéril Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou les gens :o Bonsoir zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 on est deux alors les incidents diplomatique j'en f tjrs :crazy: Pour moi etre diplomate c'est etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 De rien je te demande juste du respect et surtout d'éviter ce genre de comportement puéril Moi je sais qui est tu:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir zazou Wech errais ? Kech debzet ? :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pour moi etre diplomate c'est etre hypocrite la diplomatie c l'art de mentir je pefere aussi etre fran et direct meme si je risque de perdre des gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts