Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

:mdr: Bonsoir khayi

darouli retrait de permis de chasse :crazy:

pour participer il faut d'etre d'humeur a participer et moi ces dernières semaine je ne l'etais pas :confused:

Merci de t'en soucier ;)

et toi, gualouli chebka pleins

ana khatini syada , ma spécialité c le tak :D

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest manonthemoon
:mdr::mdr: yakhi yakh toujours pareil :D

On change pas, on vie avec ,

comme une envie de chanter qui me prends :mdr:

ana khatini syada , ma spécialité c le tak :D

le tak? euh je conais le tag ala mantag mais pas le tak lol

pour admino c bon il est de notre secte (d'apres amangel)

mais dis moi mon ami qui t'as oublié labas ?

oublié? labas? si tu parles de la lune, ben j'ai rien oublié , j'y suis encore :D

Guest Amangel
mais biensuuuur t'es encore jeune etzawji d'abord apres et3awji kima habiti :D

:mdr::mdr: Ahh donc c'est pour longtemps :D Parceque ana machi te3 zwedj on m'a retiré du marché ..... mention : produit avec défauts ( avec un s ) ils me remettront sur le marché dans quelques années :mdr::mdr:

:mdr::mdr: Ahh donc c'est pour longtemps :D Parceque ana machi te3 zwedj on m'a retiré du marché ..... mention : produit avec défauts ( avec un s ) ils me remettront sur le marché dans quelques années :mdr::mdr:

Défauts physique?:rolleyes:

Guest manonthemoon
oublié? labas? si tu parles de la lune, ben j'ai rien oublié , j'y suis encore :D

et t'as pris kel bus pour y arriver ?

l'ETU mais bon maintenant qu'ils ont tous brûlés impossible pour qui que se sois de venir :D

Ahh donc c'est pour longtemps :D Parceque ana machi te3 zwedj on m'a retiré du marché ..... mention : produit avec défauts ( avec un s ) ils me remettront sur le marché dans quelques années :mdr::mdr:

ben ecoute en algerie koulech yemchi meme avec dfauts diri berk solde et tu va voir :04:

ma3andek kamel on a des defauts tchoufi ana je n'ai pas pu m'arreter de boire depuis que j'ai quitté la prison :drunk:

Guest Amangel
Défauts physique?:rolleyes:

Ahh je ne suis pas dans le meme rayon que toi je ne joue pas dans la meme cour que toi ( elfahem yefhem ) plutot pour le défauts de caracteres et surtout d'age

Guest Amangel
ben ecoute en algerie koulech yemchi meme avec dfauts diri berk solde et tu va voir :04:

ma3andek kamel on a des defauts tchoufi ana je n'ai pas pu m'arreter de boire depuis que j'ai quitté la prison :drunk:

Moi c'est le coté caractere et l'age aussi et le fait est que je ne veux pas me marier mdrrr allah yester il faut etre taré pour se marier

et t'as pris kel bus pour y arriver ?

l'ETU mais bon maintenant qu'ils ont tous brûlés impossible pour qui que se sois de venir :D

ils vont bientot finir le trameway tu ne sera plus seul enfin t'es pas vraiment seul :confused:

Ahh je ne suis pas dans le meme rayon que toi je ne joue pas dans la meme cour que toi ( elfahem yefhem ) plutot pour le défauts de caracteres et surtout d'age
Tu me connais? :rolleyes: de quoi tu parles ? c'est le 1 er jour ou je te parle ici

c'est pour a je dis que tu es une revenante :D

Moi c'est le coté caractere et l'age aussi et le fait est que je ne veux pas me marier mdrrr allah yester il faut etre taré pour se marier

ahhh t'es encore jeune alors

et wech bih ton caractere ? t'es le genre difficile a satisfaire ?

Guest Amangel
ahhh t'es encore jeune alors

et wech bih ton caractere ? t'es le genre difficile a satisfaire ?

non non pas du tout j'ai un caractère de merde c'est que je dis ce que je pense meme si je sais l'impact que cela va avoir sur mon interlocuteur .....