Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Edebza rahi barra essaye de sortir et faire un tour a cet heure sauf que tu risque mtwelich kamel tu dois me laissé ton testament

A côté de chez moi c'est calme

Mais je vais comme même te laisser mon testament :D

ouai moi aussi

mais pour ton mari mlih ykoun 3andek un mari diplomate sinon zaama un jour matkounich belle et au lieu de te dire ohh ma chere t'es merveilleuse il te dit mon dieu :eek: c koi t'es horrible aujourdhui beuu3333 ..... c pas bien qd meme makach une femme teskout aliha hadi

Guest Amangel
mais pour ton mari mlih ykoun 3andek un mari diplomate sinon zaama un jour matkounich belle et au lieu de te dire ohh ma chere t'es merveilleuse il te dit mon dieu :eek: c koi t'es horrible aujourdhui beuu3333 ..... c pas bien qd meme makach une femme teskout aliha hadi

si normal igoulha et alors ......je lui dirais mais cheri on s'est marié pour le pire et pour le meilleur et doka rak chayef fe le pire :mdr:

si normal igoulha et alors ......je lui dirais mais cheri on s'est marié pour le pire et pour le meilleur et doka rak chayef fe le pire :mdr:

mais tetleflou apres il va dire "mnin khrej ce pire ana j'ai connu tjrs le meilleur kount nestena le pire fi autre chose" par exemple la bouf hadik maalich heureusement kayen les restau mais d'un seul coup tokhrejlo wahda machi kamel kima sa femme yahreb meskin

Guest Amangel
mais tetleflou apres il va dire "mnin khrej ce pire ana j'ai connu tjrs le meilleur kount nestena le pire fi autre chose" par exemple la bouf hadik maalich heureusement kayen les restau mais d'un seul coup tokhrejlo wahda machi kamel kima sa femme yahreb meskin

non anaya c'est pour ça que avant le mariage bah je montre le pire aprés edi wella kheli ;)

Guest Amangel
3andk el hak carte sur table

eli ma3ajbouch ychouf ailleur

les principes sont les principes "annerez ala neknou"

violaaaaa Pourquoi falsifier et maquiller la vérité alors qu'un jour ou l'autre votre moitié vous verra sous votre vrai nature