Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir aspic.. bonne soirée abla et comment va ton renardeau le chouchoté Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonne nuit "fouettarde":mdr: haya 9adri rou7ek haya:rolleyes: c po drooole:dots: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonne soirée abla et comment va ton renardeau le chouchoté Il va tres bien ..aspic et je t;en remercie oui pour chouchoute, il l;est vraiment au superlatif et meme plus:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Voila pour abla et ma gigi a l'honneur de renardeau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il va tres bien ..aspic et je t;en remercie oui pour chouchoute, il l;est vraiment au superlatif et meme plus:stuart: renardeau est trés bien gaté je voudrais bien etre a ça place Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 renardeau est trés bien gaté je voudrais bien etre a ça place Oui Aspic..il ne s'en plaint pas., le poupon.... sa place est tres envieuse, je sais mais malheureusement pas negotiable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 haya 9adri rou7ek haya:rolleyes: c po drooole:dots: Pourtant j'ai respecté ton avatar ... Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 renardeau est trés bien gaté je voudrais bien etre a ça place Oui Aspic..il ne s'en plaint pas., le poupon.... sa place est tres envieuse, je sais mais malheureusement pas negotiable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonne nuit les amis:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonne nuit les amis:( Bonne nuit el qobtan Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oui Aspic..il ne s'en plaint pas., le poupon.... sa place est tres envieuse, je sais mais malheureusement pas negotiable:mdr: oui abla la place de renardeau n'est pas négociable voila une autre chansson pour toi abla et ma gigi que je garde bien au chaud YouTube - Salma ya Salama Dalida(version française) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonne nuit les amis:( Bonne nuit rais moi je vais passé la soirée avec ma gigi et abla en meme temp Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui abla la place de renardeau n'est pas négociable voila une autre chansson pour toi abla et ma gigi que je garde bien au chaud YouTube - Salma ya Salama Dalida(version française) Merci Aspic..t'es vraiment un coeur..... Le mando tambien un saludo carinoso y un besito caliente Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Merci Aspic..t'es vraiment un coeur..... Le mando tambien un saludo carinoso y un besito caliente merçi abla toi aussi tu as vraiment du coeur et du gout pour les chanssons et je te remerçi pour cette derniere chanssons de dalida Ou sont partis les autres Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merçi abla toi aussi tu as vraiment du coeur et du gout pour les chanssons et je te remerçi pour cette derniere chanssons de dalida Ou sont partis les autres Ils ont pris la poudre d;escampette voila Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ils ont pris la poudre d;escampette voila non abla ce n'est pas la poudre mais c'est la peste de la jalousie qui est passé par la :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 non abla ce n'est pas la poudre mais c'est la peste de la jalousie qui est passé par la :mdr::mdr::mdr: Oh la la..... faut que je me retire aussi lol:clap::furious: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Re coucou! :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oh la la..... faut que je me retire aussi lol:clap::furious: oh abla tu part tu as peur de ton renardeau ou quoi ou bien tu est jalouse de gigi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oh abla tu part tu as peur de ton renardeau ou quoi ou bien tu est jalouse de gigi Non Aspic... j;ai peur d;etre ecorchee au vif par Gigi... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Re coucou! :pipe1: zazou rebonsoir tu reviens aprés avoir coupé la téte de rais avec la guillotine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 zazou rebonsoir tu reviens aprés avoir coupé la téte de rais avec la guillotine:mdr::mdr: Zi rien fait moua :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Zi rien fait moua :D tu n'a rien fait mais tu l'a exécuté par pandaison Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 tu n'a rien fait mais tu l'a exécuté par pandaison Ok et comment je vais faire maintenant ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Aya désolée je crois que je vous ai cassé l'ambiance :D J'y vais , bonne nuiit et faîtes de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts