tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Au dernières nouvelles lawyer l'a kidnappé et il demande une rançon de 50da pour la libérer :eek: :D allah y barek 50 DA pour voir un de ses cheveux tu veux dire ? Goulilou n'khalsohe bel defise gheire y libériha barke :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ben ok, je n'ai rien dis :54: u are a cherira :D makach plus gentille que moi :30::30: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 makan walou,disant que je me lasse rapidement...au debut il me plaisiat mais là plus rien...finallement y3ayé :confused: 3an9oud 7amed oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non 50 da pour sa libération :D lawyer et BB vont me tuer lyoum :confused: wéjdi régébtek lelkorda :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je t'aime moi non plus Je t'aime moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 à Oran c'est atchi way wa, atchi way way way wa :D :mdr: :mdr: :mdr: ce kif kif mela .......sauf que notre et ***** bcp + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je t'aime moi non plus Je t'aime moi non plus :mdr: bzef 3lina les ange!!!!!!! halkouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 WA alayki essalam chez moi il pleut des cordes PS : demain on va faire les soldes ensemble :rolleyes: Ombrinette et Zaaazouuuu, je vais bien merci :pokey::p AH oui demain !!! Je me tatais a passer a surcouf:04: Mais trop peur du monde lol Tu saurai me conseiller ???? :rolleyes: Chez moi, il ne pleu pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 3an9oud 7amed oui :D wach raki tma3né :ohmy: je suis comme ça...disant je m'attache à quelque chose,j'essaye de l'avoir au début,si j'arrive pas,j'abandonne,je passe à autre chose et méme si j'ai la possibilité de l'avoir après,elle m'intéresse plus car je l'ai pas eu quand je la voulais...je ne sais pas si tu m'as compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non 50 da pour sa libération :D lawyer et BB vont me tuer lyoum :confused: Je n'ai pas de monnaie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sebahtkom b'el khir shabi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je t'aime moi non plus Je t'aime moi non plus tu veux que je me bagarre avec ombri :33: non je l'aime trop nkhaf ndagdagha :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette et Zaaazouuuu, je vais bien merci :pokey::p AH oui demain !!! Je me tatais a passer a surcouf:04: Mais trop peur du monde lol Tu saurai me conseiller ???? :rolleyes: Chez moi, il ne pleu pas du tout tiens moi aussi j'ai des trucs a acheter chez surcouf ou saturn (moins cher) "centre domus à rosny " Sinon tu peux faire tes achats sur Internet tu seras livrée a domicile ou a un PR. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sebahtkom b'el khir shabi :D sbah alkhyr hbibté...mazalki femme d'affaire ma3endekch lwakt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sebahtkom b'el khir shabi :D :mad: bjr sameta :D.......wache hwelhem 1500 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Awah, on s'aime vraiment :hug: n'est ce pas daisytkhafi ana nadgdgég :04: oui je confirme tu es sure :05::05: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sebahtkom b'el khir shabi :D Sabah el anouare oustadati Merci d'être là pour la partie en rouge je voulais répondre par la même chose au féminin :mdr::mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 euh :D s'il vois ça,il risque de l’exécuter :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 euh non, je suis plus fragile que tu le crois, mais lus rapide aussi :04: wakil film western...tu vas foudroyer rapidement avec un revolver :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuur les amis :D alors twahechtouniiii ??? dirouli résumé please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuur les amis :D alors twahechtouniiii ??? dirouli résumé please :D ya omri...djjjiti hanouna darna recherche 3lik...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wach raki tma3né :ohmy: je suis comme ça...disant je m'attache à quelque chose,j'essaye de l'avoir au début,si j'arrive pas,j'abandonne,je passe à autre chose et méme si j'ai la possibilité de l'avoir après,elle m'intéresse plus car je l'ai pas eu quand je la voulais...je ne sais pas si tu m'as compris :rolleyes: enfin je trouve un point en commun entre ns :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ya omri...djjjiti hanouna darna recherche 3lik...:o li habni 3ayatliii fi tiliphoune .... bayna tkalaktiiii 3liya :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Oui voila, je suis lucky luc, plus rapide que mon Ombre tatan :D wache amantini :mdr: ntiya makan makan :detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 3a slama :o comment ça va ? :o :confused: je suis à la maison , hawzouniii mel khadma ..... j'arretais pas de tousser et de faire du bruit avec mon nez ..... hta wine kalouli tu peux rentré à la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts