retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 haaa, rani f'hamte, habite t9ole "zaama à l'algéroise" :D belli el ga3da samta b'la lamra nta3ék li hiya BB :D c juste une amie arrete tikiyate :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 @ warda @ombri aya c bon tikiyate c une amie chaba c tou Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 essalam 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 @ warda @ombri aya c bon tikiyate c une amie chaba c tou ah bouuun??? haya t'hanya..tkhali leblassa lwa7dokhrine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il faut choisir, top wélla machi top :D mindek haka mindek haka :rolleyes: sahiti cleo li faryétha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je prend :04: j'ai pas compris, wache biha cléo ? yéw faryét'ha ..frat'ha..frat l affaire..nzid???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah bouuun??? haya t'hanya..tkhali leblassa lwa7dokhrine :D Annonce officielle Wellah sérieusement je crois que sa deviens lourd pour elle had el tikiatte laisse la s’amusé un peu Rani je chasse tous le monde du délire qui fait les yeux doux a bbbb se jour je vous dis que c une amie:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 yéw faryét'ha ..frat'ha..frat l affaire..nzid???:rolleyes: farhini warda f' wach fritha :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ah tu ne la connais pas trés bien, BB est une fille superbe, elle ne prend pas au sérieux ce qu'on dit parcequ'elle sait qu'on déconne c'est tout :04: C juste que la chasse d’une aussi belle femme qui est gentille et sympathique na pas de charme son concurrence car la chance cache souvent un travail acharné c’est pourquoi la plupart des gens sont incapable de la saisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 farhini warda f' wach fritha :D za3ma raki tba3di fel3in :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C juste que la chasse d’une aussi belle femme qui est gentille et sympathique na pas de charme son concurrence car la chance cache souvent un travail acharné c’est pourquoi la plupart des gens sont incapable de la saisir :D 7abasstli mokhi kho :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est juste :D kech ma fhamti????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 za3ma raki tba3di fel3in :confused: j'aimerai bien neweli nel3abha :D aya warda a3tini indice :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 7abasstli mokhi kho :confused: quoi pourquoi 7abesse mokhék loukane té9ra wach rani néktéb khlate 3lia:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 quoi pourquoi 7abesse mokhék loukane té9ra wach rani néktéb khlate 3lia:rolleyes: :D wa3lach??? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C juste que la chasse d’une aussi belle femme qui est gentille et sympathique na pas de charme son concurrence car la chance cache souvent un travail acharné c’est pourquoi la plupart des gens sont incapable de la saisir :D une déclaration d'amour ida magadabnich rabi :rolleyes::mdr: mrahba cleo :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :D wa3lach??? Je ne dis rien sur elle en publique s:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je ne dis rien sur elle en publique s:chut::D okiii saha:rolleyes: w merci 3la té9yam sur mp yek ...chfa 3liha :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 une déclaration d'amour ida magadabnich rabi :rolleyes::mdr: mrahba cleo :D malkétich wektach éji ni amour ni 3amar bouzouar moi j'ai rien dis c lieu moi je parle d'amitié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 malkétich wektach éji ni amour ni 3amar bouzouar moi j'ai rien dis c lieu moi je parle d'amitié :D yaw tab tab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 habe y9oule, belli bb c'est quelqu'un de super et inaccessible et que celui qui l'aura c'est celui qui à ramer pour ça :04: ah doka fhamt..merchi ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 une déclaration d'amour ida magadabnich rabi :rolleyes::mdr: mrahba cleo :D coucou daisy:o raki techebhi lewahda na3refha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou daisy:o raki techebhi lewahda na3refha :D wach raki cleopatra...tu te fais rare oui natchebeh lwahd l3afsa :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 habe y9oule, belli bb c'est quelqu'un de super et inaccessible et que celui qui l'aura c'est celui qui à ramer pour ça :04: le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en la donnant qu'on l'acquiert Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en la donnant qu'on l'acquiert ya lil ya 3iiiiiiiiin...Allah Allah Allah 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts