Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci aspic belle voix celle de Sylvie Vartan.... Me voici pour vous tenir compagnie... vous voyez je vous ai dit que abla va arrivé et les yeuteurs ou vous etes aller revenez sur votre topic zazou brune lyz lawyer etc cacher vous bien il n'y a pas d'ogres dans les parrage ci c'est le cas dite le moi je vais me sauvé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Heey heey les forumistes ! ils se cachent laisse ton chien les retrouvé bonne soirée sanaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ils se cachent laisse ton chien les retrouvé bonne soirée sanaa Tu vas bien aspic ? Il lui faut me une chaussette leur appartenant pour qu'il renifle ! :D Bonsoir Abla, Lyz, Lawyer et Zazouneette ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tu vas bien aspic ? Il lui faut me une chaussette leur appartenant pour qu'il renifle ! :D Bonsoir Abla, Lyz, Lawyer et Zazouneette ! merçi je vais bien merçi pour les chaussette prend leurs avatard ça suffit largement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 voila pour passer le temp YouTube - cheikh djilali tiarti " essahara " - rai guesba relizane oued-rhiou wahran mosta Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Non non je suis là :D Ca va les amis ? :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonsoir tt le monde rakou hna j'esp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non non je suis là :D Ca va les amis ? :p tu est la dance avec la vidéo que j'ai posté en attendant ci non demande une autre vidéo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 tu est la dans avec la vidéo que j'ai posté en attendant ci non demande une autre vidéo Je suis claquée pour poster une vidéo , haw ja errais , il postera Coucou errais :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non non je suis là :D Ca va les amis ? :p ohh zazou mziya que t'es la alors zazou manghidekch ??? tu ne va pas me donner l'adresse ta3 la fille de la photo d'hier ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ohh zazou mziya que t'es la alors zazou manghidekch ??? tu ne va pas me donner l'adresse ta3 la fille de la photo d'hier ? C'est moi , tu veux quoi de la fille ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je suis claquée pour poster une vidéo , haw ja errais , il postera Coucou errais :D coucou moumou foufou sousou tu peux mettre kamel l'alphabet si tu veux mais je veux voir la photo d'hier moi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est moi , tu veux quoi de la fille ? :eek: nahdar maaha nti wech dekhlek Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 nahdar maaha nti wech dekhlek Heh dakhelni puisque c'est moi :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je suis claquée pour poster une vidéo , haw ja errais , il postera Coucou errais :D je t'ai dit de demande pas de poster :mdr::mdr: ci non prend la guillotine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 je t'ai dit de demande pas de poster :mdr::mdr: ci non prend la guillotine Rah jawaz fel wakt , khalih :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Rah jawaz fel wakt , khalih :D alors on le laisse passer le temp comme il veut aujourd'hui tu est clémente envers lui Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Heh dakhelni puisque c'est moi :online2long: ben ecoute moi zazou on est entrain de faire un recensement ta3 les internautes en algerie alors hna les responsables de ce projet et c un projet tres important dakhel m3a la carte biometrique nedekhlou fi les forum en discute avec les gens apres on a klk question a poser a chaque internaute pour remplir sa fiche alors je v comencer par toi d'abord zazou tu dois me donner ton non & prenom numero de telephone adresse msn et adresse domicile et une photo kima ta3 lbarah (c pour la fiche c tt) et merci pour ta collaboration d'avance je v mentionné sa ds mon rapport Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alors on le laisse passer le temp comme il veut aujourd'hui tu est clémente envers lui as de pique d'ou tu ven de c chansons habestli rassi ya mon ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ben ecoute moi zazou on est entrain de faire un recensement ta3 les internautes en algerie alors hna les responsables de ce projet et c un projet tres important dakhel m3a la carte biometrique nedekhlou fi les forum en discute avec les gens apres on a klk question a poser a chaque internaute pour remplir sa fiche alors je v comencer par toi d'abord zazou tu dois me donner ton non & prenom numero de telephone adresse msn et adresse domicile et une photo kima ta3 lbarah (c pour la fiche c tt) et merci pour ta collaboration d'avance je v mentionné sa ds mon rapport c'est une déclaration d'amour ou quoi mieu mp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ben ecoute moi zazou on est entrain de faire un recensement ta3 les internautes en algerie alors hna les responsables de ce projet et c un projet tres important dakhel m3a la carte biometrique nedekhlou fi les forum en discute avec les gens apres on a klk question a poser a chaque internaute pour remplir sa fiche alors je v comencer par toi d'abord zazou tu dois me donner ton non & prenom numero de telephone adresse msn et adresse domicile et une photo kima ta3 lbarah (c pour la fiche c tt) et merci pour ta collaboration d'avance je v mentionné sa ds mon rapport D'accord , je porte aide à ce genre de travaux Voilà ma fiche Nom : Bentbrahem Prénom : Bakhta Num de téléphone : 07715655546456 Adresse msn : bakhtaflacité@yahoo.fr Adresse domicile : hawch saboune beb 7 Et la photo Merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 as de pique d'ou tu ven de c chansons habestli rassi ya mon ami mon ami moi la joie et le bonheur sans histoire j'écoute toutes les musique ci tu en veut une demande et la suite tu l'aura :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 D'accord , je porte aide à ce genre de travaux Voilà ma fiche Nom : Bentbrahem Prénom : Bakhta Num de téléphone : 07715655546456 Adresse msn : bakhtaflacité@yahoo.fr Adresse domicile : hawch saboune beb 7 Et la photo Merciiiiiiii mais zazou si je depose cette fiche il vont couper le net 3la kamel l'algerie les autre kamel ykhalsou fi plastek et tu passe le message pour la fille d'hier ok c un projet national Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 patienté je vais appeler un psychiatre et je me sauve en meme temp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 mais zazou si je depose cette fiche il vont couper le net 3la kamel l'algerie les autre kamel ykhalsou fi plastek et tu passe le message pour la fille d'hier ok c un projet national :mdr::mdr:Ok je vais lui dire de t'envoyer ces infos :52: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts