Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 patienté je vais appeler un psychiatre et je me sauve en meme temp :mdr::mdr:Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est une déclaration d'amour ou quoi mieu mp mais le prob que j'ai pas l'option des mp :chris: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr:Pourquoi ? :D vu ta fiche technique et les question du président du forum erais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mais le prob que j'ai pas l'option des mp :chris: meilleur solution poste sur ton profil ton msn yahoo ou skype et celle qui veut te contacter elle le ferra Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr:Ok je vais lui dire de t'envoyer ces infos :52: tt de suite stp deja stanit men hier malkitch kamel rouhi tban 3akla wallah et elle va collaborer j'en ss sur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 haya errrais YouTube - hindi rouho gouloulha Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 meilleur solution poste sur ton profil ton msn yahoo ou skype et celle qui veut te contacter elle le ferra mais non as de pique on va mettre les gens ds la gène comme sa c pas moi ki f sa 3andek la chanson ta3 "guelbi w guelbeha 3and el bouchi m3alkin " Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mais non as de pique on va mettre les gens ds la gène comme sa c pas moi ki f sa 3andek la chanson ta3 "guelbi w guelbeha 3and el bouchi m3alkin " pour la chansson le nom du chanteur mon amis écrit en français pas avec les chiffres pour l'adresse électronique la mienne tout le temp sur profil Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pour la chansson le nom du chanteur mon amis écrit en français pas avec les chiffres pour l'adresse électronique la mienne tout le temp sur profil on peut pas ecrire la lettre arabe ع en français mon ami allah ghaleb c la chanson en plus je conn pas le chanteur je l'ai entendu une fois par hasard qd j t en voiture et pour l'adresse mail c pas pareil tu es le DJ de ce forum tu as tes fan et le contact par e mail c plus pratique et meme avec ta gigi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 on peut pas ecrire la lettre arabe ع en français mon ami allah ghaleb c la chanson en plus je conn pas le chanteur je l'ai entendu une fois par hasard qd j t en voiture et pour l'adresse mail c pas pareil tu es le DJ de ce forum tu as tes fan et le contact par e mail c plus pratique et meme avec ta gigi aussi :cool: pour l'écriture écrit en français ok mais pas avec les chiffres c'est tout je comprend tout pour ma gigi elle a toutes mes adresses électronique et en plus c'est du sérieux Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pour l'écriture écrit en français ok mais pas avec les chiffres c'est tout je comprend tout pour ma gigi elle a toutes mes adresses électronique et en plus c'est du sérieux sa f plaisir rabbi ykemel inchallah et c pour bientot les youyou? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 haya rais voila ce que j'ai trouvé pour gulelbi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sa f plaisir rabbi ykemel inchallah et c pour bientot les youyou? facteur temp et paperasse tu sais chez nous c'est trés difficile mais ça va pour le moment ça progresse a grand pas mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 qui veille ici??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 qui veille ici??:rolleyes: rose je veille actuellement tu peut écouter la derniere vidéo elle est trés bien Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 facteur temp et paperasse tu sais chez nous c'est trés difficile mais ça va pour le moment ça progresse a grand pas mon ami rabbi ysahhal inchallah mon ami mais dis moi ki va s'occuper de la music de ta fete :mdr: je pense pas kayen un d mieux que toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 rabbi ysahhal inchallah mon ami mais dis moi ki va s'occuper de la music de ta fete :mdr: je pense pas kayen un d mieux que toi merçi mon ami pour la musique je serais toujour présent avec vous meme en amérique et elle elle vous lit tout le temp et dés fois elle participe avec moi tu as écouté la série de chanssons conçernant guelbi que j'ai posté pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Re................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Re................................... voila lyz c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 rose je veille actuellement tu peut écouter la derniere vidéo elle est trés bien ahaaa hbibna daymen zahwani yeh:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ahaaa hbibna daymen zahwani yeh:D toujour zahwani meme ci il y a des problèmes écoute la chansson que je viens de posté pour lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 toujour zahwani meme ci il y a des problèmes écoute la chansson que je viens de posté pour lyz posté pour moi ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merçi mon ami pour la musique je serais toujour présent avec vous meme en amérique et elle elle vous lit tout le temp et dés fois elle participe avec moi tu as écouté la série de chanssons conçernant guelbi que j'ai posté pour toi hahahahahahha dis moi comment tu les trv seulement comment tu decouvre c chanteurs je n'ai jamais entendu parlé de ce mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 voila lyz c'est pour toi [ :( je ne le comprend pas :( Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Re................................... re lyz comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts