Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

meilleur solution poste sur ton profil ton msn yahoo ou skype et celle qui veut te contacter elle le ferra

mais non as de pique on va mettre les gens ds la gène comme sa c pas moi ki f sa

3andek la chanson ta3 "guelbi w guelbeha 3and el bouchi m3alkin "

pour la chansson le nom du chanteur mon amis écrit en français pas avec les chiffres

pour l'adresse électronique la mienne tout le temp sur profil

on peut pas ecrire la lettre arabe ع en français mon ami allah ghaleb c la chanson en plus je conn pas le chanteur je l'ai entendu une fois par hasard qd j t en voiture

et pour l'adresse mail c pas pareil tu es le DJ de ce forum tu as tes fan et le contact par e mail c plus pratique et meme avec ta gigi aussi :cool:

on peut pas ecrire la lettre arabe ع en français mon ami allah ghaleb c la chanson en plus je conn pas le chanteur je l'ai entendu une fois par hasard qd j t en voiture

et pour l'adresse mail c pas pareil tu es le DJ de ce forum tu as tes fan et le contact par e mail c plus pratique et meme avec ta gigi aussi :cool:

pour l'écriture écrit en français ok mais pas avec les chiffres c'est tout je comprend tout

pour ma gigi elle a toutes mes adresses électronique et en plus c'est du sérieux

pour l'écriture écrit en français ok mais pas avec les chiffres c'est tout je comprend tout

pour ma gigi elle a toutes mes adresses électronique et en plus c'est du sérieux

sa f plaisir rabbi ykemel inchallah

et c pour bientot les youyou?

facteur temp et paperasse tu sais chez nous c'est trés difficile mais ça va pour le moment ça progresse a grand pas mon ami

rabbi ysahhal inchallah mon ami mais dis moi ki va s'occuper de la music de ta fete :mdr: je pense pas kayen un d mieux que toi

rabbi ysahhal inchallah mon ami mais dis moi ki va s'occuper de la music de ta fete :mdr: je pense pas kayen un d mieux que toi

merçi mon ami pour la musique je serais toujour présent avec vous meme en amérique et elle elle vous lit tout le temp et dés fois elle participe avec moi

tu as écouté la série de chanssons conçernant guelbi que j'ai posté pour toi

merçi mon ami pour la musique je serais toujour présent avec vous meme en amérique et elle elle vous lit tout le temp et dés fois elle participe avec moi

tu as écouté la série de chanssons conçernant guelbi que j'ai posté pour toi

hahahahahahha dis moi comment tu les trv seulement comment tu decouvre c chanteurs je n'ai jamais entendu parlé de ce mec