Guest petite princesse Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonsoir grande princesse voila pour te souhaiter la bienvenue tjr galant cher As merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tjr galant cher As merciiiiiiiiiiiiiiii c'est le devoir d'un formiste voila la meme chansson par un autre chanteur Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est le devoir d'un formiste voila la meme chansson par un autre chanteur merci merci :innocent: embrasse tt le monde de ma part ok ,tu leur fais deux gros bis :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci merci :innocent: embrasse tt le monde de ma part ok ,tu leur fais deux gros bis :04: pour le moment il y a personne ils font la greve pour ce topic:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pour le moment il y a personne ils font la greve pour ce topic:mdr::mdr: pas vrai pefffff ,ma3lich prends tt les bis pour toi ,au plaisir :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pas vrai pefffff ,ma3lich prends tt les bis pour toi ,au plaisir :tooth: Merçi grande princesse au plaisir et a la prochaine je vais écouter la musique tout seul en attendant les amies et amis qui arrivent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonsoir la compagnie :evil: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonsoir la compagnie :evil: bonne soirée la societé voila une vieille chansson oranaise qui parle de l'injustice actuel YouTube - boutelja belkacem serbili baoui Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salam alikoum les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonne soirée la societé voila une vieille chansson oranaise qui parle de l'injustice actuel YouTube - boutelja belkacem serbili baoui bsr aspi ......merci pr la chanson :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salam alikoum les amis Wa alikoum salam voila pour les retraité algériens une veille chansson qui parle de l'actuel Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Coucou les gens As , tu es toujours en forme , nesta3'ref bik :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci merci :innocent: embrasse tt le monde de ma part ok ,tu leur fais deux gros bis :04: mais t'es ou toi wech had el ghiba Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Coucou les gens As , tu es toujours en forme , nesta3'ref bik :D oui toujour en grande forme grace a la joie mes amis dites moi de quel régions vous etes pour que je puisse satisfaire tout le monde pour leur musique faute de me le dire commandé les chanssons Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Coucou les gens As , tu es toujours en forme , nesta3'ref bik :D il ya un prjet de loi a voter zazou que chaque membre doit mettre sa vrai photo comme avatar wech koutli Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 mais t'es ou toi wech had el ghiba cc futur ****** :D ça va :p Zazou ......bsr lhebiba comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 oui toujour en grande forme grace a la joie mes amis dites moi de quel régions vous etes pour que je puisse satisfaire tout le monde pour leur musique faute de me le dire commandé les chanssons Je suis originaire de Tipaza , merciii :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 cc futur ****** :D ça va :p Zazou ......bsr lhebiba comment vas tu Milka c'est quoi ces nouvelles étoiles que tu sors ces derniers jours , :confused: Ça va hamdolilah et toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 il ya un prjet de loi a voter zazou que chaque membre doit mettre sa vrai photo comme avatar wech koutli Ouiiiiiii , à toi , j'aimerai bien te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Milka c'est quoi ces nouvelles étoiles que tu sors ces derniers jours , :confused: Ça va hamdolilah et toi ma belle ? eskouti berk rani :thumbup: ...... et toi :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 cc futur ****** :D ça va :p Zazou ......bsr lhebiba comment vas tu salut milka comment vas tu futur koi ??? ecoute avec moi ghir c pas la peine tes ***** car ana manafham walou Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonsoir ................ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 eskouti berk rani :thumbup: ...... et toi :D Et la première question :D Ohh farhini m'3ak Ana tani rani :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Coucouuuuuuuuuuuu cha3b FA... Envie de changer les idées et faire une peu la folle qui est partant??:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 bonsoir ................ Bonsoir :ohmy::fear(1)::fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts