errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour errais, ki sbaht :o ohh ma daisy est la hier je t souhaité une bonne nuit meme makountich en ligne :D ca va toi ?? aujourdhui un autre turque wella kech syrien wella libanais ? rahoum a la mode Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 juste de passage les gens ! bonne journée merci bonne journée a toi aussi Lady mais pkoi juste de passage tu vas où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonjour chicoula :down: disparaît de mon regard, je suis interdite de chocolat pour un certain temps :D bjr hebibeti :flowers:.........3lache za3fana :ermm: ......prk donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonjour tt le monde wech rakoum les amis bjr 3like .........bien et toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 juste de passage les gens ! bonne journée et un beau passage :D .....merci ma belle a vs de mm :o warda ........sebah l'**** :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :eek: heureusement que non :D Bonjour tourad :p alors tu as pris des kilo ou t'as mal au dents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ohh ma daisy est la hier je t souhaité une bonne nuit meme makountich en ligne :D ca va toi ?? aujourdhui un autre turque wella kech syrien wella libanais ? rahoum a la mode ooh c'est gentil :o merci errais lala lyoum rir les chinois,les Turques fretha :04: haka tu bosses en quoi :rolleyes:normal je veux un cv de mon future **** Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Saha errais je suis fatigué (mal dormi) je n'ai pas le moral (je ne sais pas pourquoi) et je m'ennuie dès le matin :chut: Bonjour Tourad n'oublie pas le sous sol p etre c ce qui te manque du bon matin apres tu revienderas en forme inchallah pas plus d'une mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci bonne journée a toi aussi Lady mais pkoi juste de passage tu vas où ? sebah nour tourad :o ........lazemek 3isawa yezahiwek un peut :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tourad, tu as quelque chose, ce n'est pas dans tes habitudes :eek: :D si je te dis que moi même je ne sais pas :p bien que j'ai des idées Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bjr 3like .........bien et toi :crazy: ohh rahi jat cirta FM bonjour milka :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sebah nour tourad :o ........lazemek 3isawa yezahiwek un peut :D la 3issawa la fkayrates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonjour Tourad n'oublie pas le sous sol p etre c ce qui te manque du bon matin apres tu revienderas en forme inchallah pas plus d'une mon ami C bon j visité le sous sol déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ooh c'est gentil :o merci errais lala lyoum rir les chinois,les Turques fretha :04: haka tu bosses en quoi :rolleyes:normal je veux un cv de mon future **** Mon frere est medecin et l'autre frere est un ingenieur :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Euh ce n'est pas ça non plus :D Et alors tatwahmi bigmdr b3ide le cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 D apres tafssir ibnou sirin: المرآة: فمن نظر وجهه فيها من العزاب، فإنه ينكح غيره la suite ça n a pas de sens :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et c'est quoi ses idées :shifty: Curieuse va :D en tt cas je ne pense pas que c le bon topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C bon j visité le sous sol déjà :mdr: deja ??? :mdr: et aujourdhui ki a pris le siege a coté de toi ds le metro Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mon frere est medecin et l'autre frere est un ingenieur :D :mdr::mdr: je connais la blague ! et toi ya wled :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 D apres tafssir ibnou sirin: المرآة: فمن نظر وجهه فيها من العزاب، فإنه ينكح غيره la suite ça n a pas de sens :D tu veux dire que vos deux vous allez vous marié :mad: moi je fais le réve et vous t3arsou :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 D apres tafssir ibnou sirin: المرآة: فمن نظر وجهه فيها من العزاب، فإنه ينكح غيره la suite ça n a pas de sens :D et d'après tafsir tourad : Daisy était fatiguée et a trop mangé :punk: ma t'dirouche 3liha :D en plus elle n'a pas rêvé de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ohh rahi jat cirta FM bonjour milka :D :08: na3am ma3akome ida3ate cirta 3la moubachir :D tourad .........alors lazmek kahewa men 3andi :p Ombri ........oui je sais mais prk ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr: je connais la blague ! et toi ya wled :rolleyes: et tu conn lma blague de hadak eli rah yekhteb alors la famille de la fille saksw la famille de l'homme "wlidkoum wech yekhdem" les autres ont répondu "yssipourti JSK" Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 deja ??? :mdr: et aujourdhui ki a pris le siege a coté de toi ds le metro El youme djite wagef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et d'après tafsir tourad : Daisy était fatiguée et a trop mangé :punk: ma t'dirouche 3liha :D en plus elle n'a pas rêvé de moi c'est méme pas vrais,hier le plat makanch bnin,malgré la présence du poulet ma3labalich wach sra lyema....khaltatha pour toi,je vais révé de toi,c'est à suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts