errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 un résumé pour ma hnina adoré : - pour info c'est pas lawye qui nous commente mais son "admiratrice" oups administrateur au boulot quia pris le contrôle de son pc...:D - erreis : mayhabniche surment je lui rappelle sa poupé d'enfances :D - daisy a son habitude 3djouza tssouti hna walhik - milka en rein déja elle est ou ?? - FLEURE BLEU kifkif rien :D et t'as pas donné ton actu a toi qu'a chaque fois tu essaye de dire un truc ta3miha :D mais ki ta dis ke manhaekch on dis que celui Qui aime bien châtie bien mais e hak la blonde plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 de blonde :D:D :mad: je ss brune alors je reste plus la :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :eek: même pas vrais tu as dis que tu ne peux pas ouvrir youtube de ton poste BB rappel moi ce soir ki tkouni chez toi et je v t'envoyer un lien special Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 quel genre de louche brunette je voudrais bien le savoir une chose est certaine il est excitant el houchma khoya ... si j'avais la télécommande je te zapperai :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 donc cherche ta brune et ne parle pas des blondes pour rais pour l'exception rien tu doit choisir a droite ou a gauche la canne par le milieu ça ne marche jamais ne me complique pas les choses qsq elle va faire une brune entre des centaines de millions de brunes elle peux passer a coté de la plaque et wahad mayfik :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 el houchma khoya ... si j'avais la télécommande je te zapperai :confused: esprit ouvert ce n'est qu'un avatar brunette et puis il représente de trés cheres personnes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu as dis que tu ne peux pas ouvrir youtube de ton poste BB rappel moi ce soir ki tkouni chez toi et je v t'envoyer un lien special ok ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ne me complique pas les choses qsq elle va faire une brune entre des centaines de millions de brunes elle peux passer a coté de la plaque et wahad mayfik :p donc opte pour une brune et oublie les blondes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je m'endors sur mon bureau, changer de sujet :confused: namoussa même ana 3yiiit mhade le sujet:D .... essoukti bark tkhalt fi hadra m3a aspic wa3ra hssalt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je m'endors sur mon bureau, changer de sujet :confused: je vais te réveiller de quoi je doit parler Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salem les amis (e) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 esprit ouvert ce n'est qu'un avatar brunette et puis il représente de trés cheres personnes j'ai un esprit très ouvert moi .... mais pas sur tout .... ya des limites ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 el houchma khoya ... si j'avais la télécommande je te zapperai :confused: :mdr: :mdr: 3andek hak lol :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 donc opte pour une brune et oublie les blondes :mdr::mdr: mon ami qd tu commenceras a poster tes chanson stp essaye de poster la chanson ezzerga mon amour pour BB elle adore cette chanson Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salem les amis (e) mazal el hal lawyer zid kass Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'ai un esprit très ouvert moi .... mais pas sur tout .... ya des limites ;) moi je ne vois aucun mal a ça et en plus c'est comme une affiche de cinéma une fois j'étais avec des memebres de la famille dans une plage a alger tout le monde étais étonné de voir les femmes en bikini les deux seul de la dite famille qui n'était pas étonné moi et ma tante maternelle (plage staouali) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ben je vois que skattou kamel j'aime pas être le plus bavard d'habitude manahderch bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hey wech rakom ta7kiw :rolleyes: bon as plz bedel ton avatare kayen chi ness rahom saymine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mon ami qd tu commenceras a poster tes chanson stp essaye de poster la chanson ezzerga mon amour pour BB elle adore cette chanson YouTube - MAZOUNI Je ne suis pas salaud la brune me provoque et son mari jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salem 3likom ya sametine .........a se soir ou demain :D bye Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hey wech rakom ta7kiw :rolleyes: bon as plz bedel ton avatare kayen chi ness rahom saymine :confused: pourquoi toi tu ne veut pas changer et veut tu que je change ci tu change je change Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi je ne vois aucun mal a ça et en plus c'est comme une affiche de cinéma une fois j'étais avec des memebres de la famille dans une plage a alger tout le monde étais étonné de voir les femmes en bikini les deux seul de la dite famille qui n'était pas étonné moi et ma tante maternelle (plage staouali) oui je vois de quoi tu parle ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 YouTube - MAZOUNI Je ne suis pas salaud la brune me provoque et son mari jaloux ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sans l'ecouter wallah hayla d'apres son titre berk :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui je vois de quoi tu parle ;) puisque tout le monde demande changer l'avatar je vais le changer Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salem 3likom ya sametine .........a se soir ou demain :D bye waalik essalam ya lahlouwa a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts