Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

tu es la kho

oui je suis la lawyer je profite makan hatta wahed pour voir les autres topic

dis moi cette apres midi votre administrateur reseau qui a afficher ta photo win jabeha (de plus que c une femme) rak triski bezzaf ya sahbi :04:

oui je suis la lawyer je profite makan hatta wahed pour voir les autres topic

dis moi cette apres midi votre administrateur reseau qui a afficher ta photo win jabeha (de plus que c une femme) rak triski bezzaf ya sahbi :04:

3anda ma photo je ne me souvien plus comment (za3ma) elle sais ou est le fichier photo dans mon PC

ésmahli khouia ndékhél rouhi f un truc

j'ai remarqué que toi et fleure matéthadrouche de puis la dérnier fois

et je crois que quelque part vous ete gentille tous les deux

enolus c pas tres simple de déliré comsa kho

3anda ma photo je ne me souvien plus comment (za3ma) elle sais ou est le fichier photo dans mon PC

ésmahli khouia ndékhél rouhi f un truc

j'ai remarqué que toi et fleure matéthadrouche de puis la dérnier fois

et je crois que quelque part vous ete gentille tous les deux

enolus c pas tres simple de déliré comsa kho

hamdoulah je viens ici pour delirer je suis suffisament sérieux ds mon boulot et c pour sa que je ne participe presk plus ds les autre topic je respecte tt le monde ici malgré que des fois nhabbel la personne (comme BB par exemple je c qu'elle veux me tuer) mais c juste pour delirer sans manque de respect

je la respecte aussi et je n'ai fais que monter ma garde et bcp d'entre vs ont pris ma réaction comme attaque alors que c t pas le cas

je n'ai pas de prob ni avec elle ni avec personne ici je travail presk tt le temps et c mon seul moyen de vider de temps en temps donc c pas l'endroit idéal pour faire des ennemis t'en f pas

et merci je ne sav pas que je ss gentil :04::04:

hamdoulah je viens ici pour delirer je suis suffisament sérieux ds mon boulot et c pour sa que je ne participe presk plus ds les autre topic je respecte tt le monde ici malgré que des fois nhabbel la personne (comme BB par exemple je c qu'elle veux me tuer) mais c juste pour delirer sans manque de respect

je la respecte aussi et je n'ai fais que monter ma garde et bcp d'entre vs ont pris ma réaction comme attaque alors que c t pas le cas

je n'ai pas de prob ni avec elle ni avec personne ici je travail presk tt le temps et c mon seul moyen de vider de temps en temps donc c pas l'endroit idéal pour faire des ennemis t'en f pas

et merci je ne sav pas que je ss gentil :04::04:

Moi je ne te juge pas mon ami ms fais moi plaisir please

Puisque je la connais personnellement un seul mot de ta part

Et la situation se débloque ;)

C toi le médecin :D