Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Moi je ne te juge pas mon ami ms fais moi plaisir please

Puisque je la connais personnellement un seul mot de ta part

Et la situation se débloque ;)

C toi le médecin :D

comment sa un mot de ma part ? :confused: en plus je ne vois pas win rahi meblokia pour la debloqué je t dis que je n'ai aucun prob moi je discute et je reponds a tt les gens qui s'adressent a moi

et puisque tula conn personnellement qsq tu veux de moi je n'ai pas compris :)

comment sa un mot de ma part ? :confused: en plus je ne vois pas win rahi meblokia pour la debloqué je t dis que je n'ai aucun prob moi je discute et je reponds a tt les gens qui s'adressent a moi

et puisque tula conn personnellement qsq tu veux de moi je n'ai pas compris :)

Juste un petit bonjour de ta part c un truc très facile ya kho

kima ykolo rani navigui 3la hassana 3la dharkoum:D

salut la tribu !

salut le bleu (hihihi rani nekhlef dsl)

bienvenu scorpion alors ici t'es ds le topic le plus démocrate de ce site tu peux dire ce que tu veux ici tu peux déclarer ton amour en direct l kech wahda tht fiha (ici ntihou bezzaf tchouf ana ndel ntih kayen ghir lawyer eli ychedni )

alors amuse toi bien mon ami

Juste un petit bonjour de ta part c un truc très facile ya kho

kima ykolo rani navigui 3la hassana 3la dharkoum:D

je dis tjrs bonjour tt le monde et b nuit tt le monde et elle f la meme chose donc rana dakhlin fi tt le monde aussi

mais maykoun ghir khatrek mon frere rabbi yketteb hassanatek inchallah

mais d'ou tu c que je suis un medecin

merci mon ami el mouhim ettih wetnoud !

mais avant de tomber il faut demander aussi ila wahad ma tah avant toi fi le meme endroit car les incident diplomatique yesraw aussi kayen lawyer rahou mkheleteha tu ne peux pas savoir avec ki il est :mdr:

c'est ce que je pensais :(

et pourtant je travail presk 18 h par jour meme si je reste connecté la plupart du temps mais mon travail marche et je n'ai jamais été rentable comme je le ss maint

ça va p etre te choquer mais c l'algerie le pays des merveilles c comme sa que ça se passe

je dis tjrs bonjour tt le monde et b nuit tt le monde et elle f la meme chose donc rana dakhlin fi tt le monde aussi

mais maykoun ghir khatrek mon frere rabbi yketteb hassanatek inchallah

mais d'ou tu c que je suis un medecin

merci pour ta compréhension mon frère;)

Je suis avocat et tu ne parle pas comme nous je détecte tous de suite a cause de la

Carte ( avocat ou médecin) de visite et qu’on tu as dis j’ai des visiteurs j’ai tous de suite su

Ms j’ai rien voulu dire jusqu'à que les filles darou halla :cool:

ça depend kifache itihou et wach men jiha ? c'est à dire aw kayen elli itih 3la rassou.:D

oui c vrai j'ai pas pensé a sa mais t'en f pas qd meme sa n'existe pas fi notre topic allah ybarek kamel eli tih fihoum ici nass mlah tih ala rouhek balak tes dents berk

merci pour ta compréhension mon frère;)

Je suis avocat et tu ne parle pas comme nous je détecte tous de suite a cause de la

Carte ( avocat ou médecin) de visite et qu’on tu as dis j’ai des visiteurs j’ai tous de suite su

Ms j’ai rien voulu dire jusqu'à que les filles darou halla :cool:

je ne suis plus medecin plutot je f le contraire de ce qu'il f le medecin maint :04: et pour les cartes je te jure que cpas moi qui les prepare c mon père et ki yekhlassou houwa il me dis rahoum khlassou il consomme bcp de carte je ne c pas wech ydir bihoum

mais wch darou les filles hla j'ai pas remarqué ?

je ne suis plus medecin plutot je f le contraire de ce qu'il f le medecin maint :04: et pour les cartes je te jure que cpas moi qui les prepare c mon père et ki yekhlassou houwa il me dis rahoum khlassou il consomme bcp de carte je ne c pas wech ydir bihoum

mais wch darou les filles hla j'ai pas remarqué ?

pour les cartes habe yzoujék li yélkaha ymédélha wahda:D

fakoulék elle ont dis kayen un medcin hna