Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c mort ici Bonsoir abdel. ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Moi je ne te juge pas mon ami ms fais moi plaisir please Puisque je la connais personnellement un seul mot de ta part Et la situation se débloque ;) C toi le médecin :D comment sa un mot de ma part ? :confused: en plus je ne vois pas win rahi meblokia pour la debloqué je t dis que je n'ai aucun prob moi je discute et je reponds a tt les gens qui s'adressent a moi et puisque tula conn personnellement qsq tu veux de moi je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut eros, comme chez toi je crois 23h 15 env. :confused: mmmmmmmmmmmmmmm tu te connecte tjrs apres 22h jamais avant (sauf de passage comme ce matin) prq? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut la tribu ! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 comment sa un mot de ma part ? :confused: en plus je ne vois pas win rahi meblokia pour la debloqué je t dis que je n'ai aucun prob moi je discute et je reponds a tt les gens qui s'adressent a moi et puisque tula conn personnellement qsq tu veux de moi je n'ai pas compris Juste un petit bonjour de ta part c un truc très facile ya kho kima ykolo rani navigui 3la hassana 3la dharkoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mmmmmmmmmmmmmmm tu te connecte tjrs apres 22h jamais avant (sauf de passage comme ce matin) prq? parceque je ne suis pas au chomage :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut la tribu ! salut le bleu (hihihi rani nekhlef dsl) bienvenu scorpion alors ici t'es ds le topic le plus démocrate de ce site tu peux dire ce que tu veux ici tu peux déclarer ton amour en direct l kech wahda tht fiha (ici ntihou bezzaf tchouf ana ndel ntih kayen ghir lawyer eli ychedni ) alors amuse toi bien mon ami Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Juste un petit bonjour de ta part c un truc très facile ya kho kima ykolo rani navigui 3la hassana 3la dharkoum:D je dis tjrs bonjour tt le monde et b nuit tt le monde et elle f la meme chose donc rana dakhlin fi tt le monde aussi mais maykoun ghir khatrek mon frere rabbi yketteb hassanatek inchallah mais d'ou tu c que je suis un medecin Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci mon ami el mouhim ettih wetnoud ! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 parceque je ne suis pas au chomage :confused: hahahahah moi non plus lyz c vrai si tu visite ce topic le matin tu va dire que had les gens mayakhadmou ma walou (si tu comprend tjrs l'arabe ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hahahahah moi non plus lyz c vrai si tu visite ce topic le matin tu va dire que had les gens mayakhadmou ma walou (si tu comprend tjrs l'arabe ;) ) c'est ce que je pensais Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci mon ami el mouhim ettih wetnoud ! mais avant de tomber il faut demander aussi ila wahad ma tah avant toi fi le meme endroit car les incident diplomatique yesraw aussi kayen lawyer rahou mkheleteha tu ne peux pas savoir avec ki il est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ça depend kifache itihou et wach men jiha ? c'est à dire aw kayen elli itih 3la rassou.:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est ce que je pensais et pourtant je travail presk 18 h par jour meme si je reste connecté la plupart du temps mais mon travail marche et je n'ai jamais été rentable comme je le ss maint ça va p etre te choquer mais c l'algerie le pays des merveilles c comme sa que ça se passe Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je dis tjrs bonjour tt le monde et b nuit tt le monde et elle f la meme chose donc rana dakhlin fi tt le monde aussi mais maykoun ghir khatrek mon frere rabbi yketteb hassanatek inchallah mais d'ou tu c que je suis un medecin merci pour ta compréhension mon frère;) Je suis avocat et tu ne parle pas comme nous je détecte tous de suite a cause de la Carte ( avocat ou médecin) de visite et qu’on tu as dis j’ai des visiteurs j’ai tous de suite su Ms j’ai rien voulu dire jusqu'à que les filles darou halla :cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ça depend kifache itihou et wach men jiha ? c'est à dire aw kayen elli itih 3la rassou.:D oui c vrai j'ai pas pensé a sa mais t'en f pas qd meme sa n'existe pas fi notre topic allah ybarek kamel eli tih fihoum ici nass mlah tih ala rouhek balak tes dents berk Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 SALUT TOUS LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 emmala gouli njib m3aya dentiste garde du corps bark . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut syndrom.x sa va bieb ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ça depend kifache itihou et wach men jiha ? c'est à dire aw kayen elli itih 3la rassou.:D bonsoir le nouveau 3la slamték balak 3la snanéke rouhe dir l'assurence ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci pour ta compréhension mon frère;) Je suis avocat et tu ne parle pas comme nous je détecte tous de suite a cause de la Carte ( avocat ou médecin) de visite et qu’on tu as dis j’ai des visiteurs j’ai tous de suite su Ms j’ai rien voulu dire jusqu'à que les filles darou halla :cool: je ne suis plus medecin plutot je f le contraire de ce qu'il f le medecin maint :04: et pour les cartes je te jure que cpas moi qui les prepare c mon père et ki yekhlassou houwa il me dis rahoum khlassou il consomme bcp de carte je ne c pas wech ydir bihoum mais wch darou les filles hla j'ai pas remarqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 SALUT TOUS LE MONDE Salut 21 ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sa va bieb ? ça va berci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je ne suis plus medecin plutot je f le contraire de ce qu'il f le medecin maint :04: et pour les cartes je te jure que cpas moi qui les prepare c mon père et ki yekhlassou houwa il me dis rahoum khlassou il consomme bcp de carte je ne c pas wech ydir bihoum mais wch darou les filles hla j'ai pas remarqué ? pour les cartes habe yzoujék li yélkaha ymédélha wahda:D fakoulék elle ont dis kayen un medcin hna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts