Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah non j'aime ta présence je veux bien voir suic humilié;) je vien de te massacrer ya 3ammarék tu veux quoi encore ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 pk pas toi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mais non jmen fou jté di passe temps passe temps :D et passe partout jné pas encore esseyé cette option passe partout ... file ton telephone nahadrou 3liha :D ayhouh !!! wachbik n'ta !!! tu lui dit je m'en fou !! du passe temps et tu lui demande son numéro mahboul. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ayhouh !!! wachbik n'ta !!! tu lui dit je m'en fou !! du passe temps et tu lui demande son numéro mahboul. :crazy: oui ça fé partie du passe-temps genre lui faire croire qu'elle peut etre utile a faire kke chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oui ça fé partie du passe-temps genre lui faire croire qu'elle peut etre utile a faire kke chose :D :eek::eek::eek: t'khaweffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oui ça fé partie du passe-temps genre lui faire croire qu'elle peut etre utile a faire kke chose :D je connais bien cette méthode suic.je ne m'attire pas vers l'homme misogyne mais romantique.ta misogynie est artificielle je vois bien Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :eek::eek::eek: t'khaweffffffffffffffffffff son avatar oui fait peur mais lui fait rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 son avatar oui fait peur mais lui fait rire:mdr: toi j'aimerais bien savoir qui tu est ;) pour une nouvelle qui connais tous tu m'inquiéte. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je connais bien cette méthode suic.je ne m'attire pas vers l'homme misogyne mais romantique.ta misogynie est artificielle je vois bien c'est bon tu ne trouve plus d'argument je reconnéé bien la une fille faible trop faible .... puisque tu esseye de faire entrer toutes les femmes dans ton cas et bein non : chaque femme a sa propre façon et methode unique pour se comporter avec elle .... selon son esprit et mentalité alors pas la peine de jouer la victime ni de dramatiser les choses, les autres femmes n'ont rrien a voir ici ! mais normal ... le proverbe dit : tékkébri wtensay tu li quel genre de livres rossi ? :D حكايات القط و الفأر في الكهف ؟؟؟ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 toi j'aimerais bien savoir qui tu est ;) pour une nouvelle qui connais tous tu m'inquiéte. :D je t'ai dit lyz tout est de la première impression et du premier contact.meme dans la vie réelle j'ai ce don;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je t'ai dit lyz tout est de la première impression et du premier contact.meme dans la vie réelle j'ai ce don;) ce n'est pas la meme 1ere impression que tu ma donné ...... je dois etre a plusieurs etage au dessus de toi ..... :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c'est bon tu ne trouve plus d'argument je reconnéé bien la une fille faible trop faible .... puisque tu esseye de faire entrer toutes les femmes dans ton cas et bein non : chaque femme a sa propre façon et methode unique pour se comporter avec elle .... selon son esprit et mentalité alors pas la peine de jouer la victime ni de dramatiser les choses, les autres femmes n'ont rrien a voir ici ! mais normal ... le proverbe dit : tékkébri wtensay tu li quel genre de livres rossi ? :D حكايات القط و الفأر في الكهف ؟؟؟ :mdr: mais ici j'ai parlé d'hommes et de leur manières d'attirer une fille pas des femmes.et bien sur à chaque femme sa méthode de comporter avec toi:D je ne lis pas mes idées sont prises de la vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ce n'est pas la meme 1ere impression que tu ma donné ...... je dois etre a plusieurs etage au dessus de toi ..... :D on est différent suic bien sur je parle de moi pas de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mais ici j'ai parlé d'hommes et de leur manières d'attirer une fille pas des femmes.et bien sur à chaque femme sa méthode de comporter avec toi:D je ne lis pas mes idées sont prises de la vie:mdr: mes idées sont prises de mes experiances avec des filles comme toi :D un bon terrain d'apprentissage que pourra tu m'apprendre encore :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mes idées sont prises de mes experiances avec des filles comme toi :D un bon terrain d'apprentissage que pourra tu m'apprendre encore :D ???? alors n'khalikom binatkom bigmdrje crois que vous reglés des comptes. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 alors n'khalikom binatkom bigmdrje crois que vous reglés des comptes. no no reste lyz :D c pas question de compte :D mais elle me cherché ... la3bétha tay7a khchina dés le début ana fe9télha .... fille a sa propre maman ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mes idées sont prises de mes experiances avec des filles comme toi :D un bon terrain d'apprentissage que pourra tu m'apprendre encore :D ???? comme moi ça existe pas dans mon dic peut etr tu connais toutes les filles mais pas moi;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 no no reste lyz :D c pas question de compte :D mais elle me cherché ... la3bétha tay7a khchina dés le début ana fe9télha .... fille a sa propre maman ! ouiiiiiiiii fayk nta Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 no no reste lyz :D c pas question de compte :D mais elle me cherché ... la3bétha tay7a khchina dés le début ana fe9télha .... fille a sa propre maman ! je t'ai dit à son papa Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 comme moi ça existe pas dans mon dic peut etr tu connais toutes les filles mais pas moi;) no no loin de là mais avec chaque fille on peut comprendre de précis ! mais la fautes c quon ne peut pas tout comprendre avec toutes les filles là tout dependra de la fille elle meme ! ui ui a son papa ou maman !!!! bayna ///..... t hadak le genre .... é je suis sur a 100% aussi pathetique que sa .... yen a pas :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 no no reste lyz :D c pas question de compte :D mais elle me cherché ... la3bétha tay7a khchina dés le début ana fe9télha .... fille a sa propre maman ! ah tu a reconnus ton ex :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 no no loin de là mais avec chaque fille on peut comprendre de précis ! mais la fautes c quon ne peut pas tout comprendre avec toutes les filles là tout dependra de la fille elle meme ! ui ui a son papa ou maman !!!! bayna ///..... t hadak le genre .... é je suis sur a 100% aussi pathetique que sa .... yen a pas :/ alors fille à papa et en plus pathétique alors ne joue pas le role de "fahm fi koulch ou houwa mahou fahm fiha walou";) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ah tu a reconnus ton ex :mdr::mdr::mdr: :mdr: ................. tesseye d'utiliser ta colle pour n'importye kel prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 alors fille à papa et en plus pathétique alors ne joue pas le role de "fahm fi koulch ou houwa mahou fahm fiha walou";) chouf.... tu tattaque aux truc futils ! c'est de la faiblesse si tu ne peux pas marcher avec les gens de ton niveau revien en arriere c'est aussi simple que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: ................. tesseye d'utiliser ta colle pour n'importye kel prix :mdr: vous vous bagarré comme un couple qui divorce :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts