Chialeuse 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bsr ma belle :o.....ton avatar originale lol :crazy: je trouve aussi bebelle:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 anti darkom dar sbitar , tjs tu me dis ça , y a du monde :mdr: ana aussi t3chti :07: parceke tu me poses tjrs la question le jeudi ou vendredi :rolleyes: et c jours de recéption chez nous bessahtek @ milkoun: bdit ne3ya :confused: @ rossignol: hamdollah Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 walache?:rolleyes: tu peux mettre par ex ça Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.postedecoute.ca/catalogue/cover/xlarge/6191.jpg c'est mieux;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 parceke tu me poses tjrs la question le jeudi ou vendredi :rolleyes: et c jours de recéption chez nous bessahtek @ milkoun: bdit ne3ya :confused: @ rossignol: hamdollah Alors samedi prochain inch allah je te poserai la question juste pour tester :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je trouve aussi bebelle:) oui ile fait rappeler de issa djarmouni :beta:......:o carica ......ton avatar aussi super :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu peux mettre par ex ça Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.postedecoute.ca/catalogue/cover/xlarge/6191.jpg c'est mieux;) Pour quoi?:rolleyes: tu parles comme fleur bleu aussi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 T'es disparue pour prob de connexion ou déception amoureuse :mdr: devine encore:04: slt aux arrivants:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Pour quoi?:rolleyes: tu parles comme fleur bleu aussi:yes: oui parce que c'est ma soeur on parle kif kif:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 devine encore:04: slt aux arrivants:) je vais déception amoureuse virtuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 parceke tu me poses tjrs la question le jeudi ou vendredi :rolleyes: et c jours de recéption chez nous bessahtek @ milkoun: bdit ne3ya :confused: @ rossignol: hamdollah :mdr: hada wine bedina :showoff: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui parce que c'est ma soeur on parle kif kif:D Peut etre c toi meme , et peut etre c'est ombrinette qui a supprimé tout ses message puis elle a désactivé son pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Peut etre c toi meme , et peut etre c'est ombrinette qui a supprimé tout ses message puis elle a désactivé son pseudo :D c'est qui ombrinette c'est la déception amoureuse virtuelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c'est qui ombrinette c'est la déception amoureuse virtuelle Aucune idée , je sais qu'elle a quitté le forum d'un coup sans dire bye bye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Alors samedi prochain inch allah je te poserai la question juste pour tester :mdr: on ne recoi pas le samedi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Aucune idée , je sais qu'elle a quitté le forum d'un coup sans dire bye bye :mdr: Ouais douuummmmmaaaage d'ailleurs, je l'aimais bien moi ombri' !! :down: PS: coucou tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Aucune idée , je sais qu'elle a quitté le forum d'un coup sans dire bye bye :mdr: tu vois bien je suis rossssssssssssi;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 on ne recoi pas le samedi :D wlache antoum dirou ki lihoud :D Ne la prends pas mal je te taquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ouais douuummmmmaaaage d'ailleurs, je l'aimais bien moi ombri' !! :down: PS: coucou tout le monde :p cc hnina enfin tu es arrivée elle me ressemle cette ombrinette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu vois bien je suis rossssssssssssi;) je sais une chose , que tu es ancienne nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je vais déception amoureuse virtuelle :mdr: trop fort...en ratage:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je sais une chose , que tu es ancienne nouvelle :D wallahi c'est la première fois pour ton expression c'est mieux de dire nouvelle ancienne:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonsoir ness le délire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 cc hnina enfin tu es arrivée elle me ressemle cette ombrinette:rolleyes: Coucou rossignol :p Euuuh je t'ai pas beaucoup parlé, mais de ce que j'ai pu lire, non elle ne te ressemble pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonsoir ness le délire bonsoir barbie girl:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je sais une chose , que tu es ancienne nouvelle :D Tu dis nimporte nawak :mad: Ce n'est pas ombri' arrètes d'être parano, après les filles qui "pèchent" tu t'en prends aux nouvelle en pensant que ce sont des anciennes ... :D PS: oh pour une fois j'aime un de tes avatars :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts