rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je sais je crois que j'ai une logique dan la vie ton qu'il y a un bb il faut qu'il y a u homme :mdr::D suicido te rend trop malade ma belle il faut choisir d'autre fréquentation comme notre petit bb pricesse :D son rancune suicido:p c'est illogique de trouver un bébé chez une sirène comme il est illogique de trouver un homme avec elle tout simplement parce que les repas des sirènes sont des hommes:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonne nuit ness FA Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c'est illogique de trouver un bébé chez une sirène comme il est illogique de trouver un homme avec elle tout simplement parce que les repas des sirènes sont des hommes:cool: hhhhhhhhh pour moi voire une sirène c illogique ms comme nous sommes sur FA tous est possible :D nous sommes votre repas je crois que c le temps pour que je file moi j'ai pas envie d étre mangé :chut: mon frère m’appelle salut :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonne nuit ness FA bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 hhhhhhhhh pour moi voire une sirène c illogique ms comme nous sommes sur FA tous est possible :D nous sommes votre repas je crois que c le temps pour que je file moi j'ai pas envie d étre mangé :chut: mon frère m’appelle salut :D je vais trouver un autre repas juste pour cette nuit:mdr: bonne nuit lawyer Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonne nuit ness FA bonne nuit barbie Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je vais trouver un autre repas juste pour cette nuit:mdr: bonne nuit lawyer :mdr::mdr: oooooooof je suis sauvé merci mon dieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 hhhhhhhhh pour moi voire une sirène c illogique ms comme nous sommes sur FA tous est possible :D nous sommes votre repas je crois que c le temps pour que je file moi j'ai pas envie d étre mangé :chut: mon frère m’appelle salut :D ya yema 3ela les zommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ya yema 3ela les zommes :mad: j'ai fais quoi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonsoir à tous. bonne nuit lyz:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 j'ai fais quoi :confused::confused: tu t'enfuis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonsoir à tous. bonsoir notre lyz bien aimé ;) aujourd'hui il y a une nouvelle que j'ai presque confondu avec toi heureusement que tu écris en couleur :D une certaine liyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonne nuit lyz:D alors tu t'en vas ?? ou tu me dit bonne nuit à chaque fois que j'arrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 j'ai fais quoi :confused::confused: à peine khel3atek chewiya rahet tahreb huhhhhhhhhh:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu t'enfuis:mdr: tu dis que tu mange les hommes et tu veux que je reste :confused: carnivore vas :p regarde avec suicido son pseudo veut tous dire lui il cherche la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonsoir notre lyz bien aimé ;) aujourd'hui il y a une nouvelle que j'ai presque confondu avec toi heureusement que tu écris en couleur :D une certaine liyz ah oui ??? alors je vais me changé de pseudo et d'avatar, cette fois je serais homme . ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 à peine khel3atek chewiya rahet tahreb huhhhhhhhhh:ranting::ranting: tu dis ça pars-que elle ne mange pas les filles :mad: tu peux toujours courir moi j'aime la vie :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 alors tu t'en vas ?? ou tu me dit bonne nuit à chaque fois que j'arrive :mdr: :mdr::mdr::mdr: je sais pas pourquoi à chaque fois que tu nous salue je prends ta salutation pour adieu.je suis désolée vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: je sais pas pourquoi à chaque fois que tu nous salue je prends ta salutation pour adieu.je suis désolée vraiment ahiiiiiiiiiiiiih adieu ! :( Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ah oui ??? alors je vais me changé de pseudo et d'avatar, cette fois je serais homme . ;) mauvaise idée :confused: 1. nous en n'aime notre lyz ;) 2. rossignol mange les hommes je ne te conseille pas de devenir un homme 3. le forum est nul son notre ange de le nuit :D toujours présente a 3h00 du matin Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu dis que tu mange les hommes et tu veux que je reste :confused: carnivore vas :p regarde avec suicido son pseudo veut tous dire lui il cherche la mort :D :mdr::mdr:tous les hommes ont alors peur meme suicido il est enfui oh mon dieu j'ai faim:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu dis ça pars-que elle ne mange pas les filles :mad: tu peux toujours courir moi j'aime la vie :D temout chahid wech bik :yes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ahiiiiiiiiiiiiih adieu ! :( :( reviens Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr::mdr:tous les hommes ont alors peur meme suicido il est enfui oh mon dieu j'ai faim:bawling: tu parle sérieusement :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts