Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

wech na3ref fih? tout ce que je sais de lui c est qu il n a jamais apris a respecter autruit..pr lui tt le monde kedabine w ghiiiiiiiiiiiiiir houwa li hayel w parfait w franc w ...etc

il se crois superman ida 7ab,je m en fout,ms de la a nous manquer de respect ahhh non,je ne tolereais pas ca,et en ok1 cas...mtn,si vous vous trouvez ce qu il dit normal et en plus vous l encouragez je n y peut rien,je ne suis pas la pr aprendre aux autres comment se faire respecter.

Mdrrrrrrrrrrrrr :mad:

Tu lui as dit ; de prendre une poupée OUi ou Non !!!

yarham babak ma tahadrich me3ah ,peff personne ne lui parle pour qu'il dégage, mahabitch tefham rouhek carica dégageeeeeeeeeeeeee on veut pas de toi ici

Tu portes bien ton pseudo ( gamine) :confused: t'as oublié quand tu disais je veux un calin avec l'autre pseudo , écoute n'utilise pas ce langage avec moi d'accordo?

Guest fleure bleue
Mdrrrrrrrrrrrrr :mad:

Tu lui as dit ; de prendre une poupée OUi ou Non !!!

j assume tjr ce que je dit tres chere mas.. je ne c koi..ms kima y9olo ida zada chay2ou 3an 7adihi in9alaba ila didihi. qd il fait une entree pareille tt a l heure il a bien trouve' des gens a l encourager OUI ou NON? bein hna w barakate..7melna 7melna w 9olna ma3liiich ma n3andouuuhch..ms tte chose a une limite,et la c la limite de son insolance .

j assume tjr ce que je dit tres chere mas.. je ne c koi..ms kima y9olo ida zada chay2ou 3an 7adihi in9alaba ila didihi. qd il fait une entree pareille tt a l heure il a bien trouve' des gens a l encourager OUI ou NON? bein hna w barakate..7melna 7melna w 9olna ma3liiich ma n3andouuuhch..ms tte chose a une limite,et la c la limite de son insolance .

la belle fleure on laisse tomber on a rien entendu rien ne s'est passé;)on est la pour délirer alors je te donne micro

وكيل الجمهورية أو النائب العام

wach kho tu veux faire un tour au tribunal :D

ahh non srtt pas sa hna les tribunaux ta3na un peu spéciaux

une ois un ami avocat ma dis jamais trouh tchouf les audiances car kima trouh tchoufhoum yjou ychoufouk :mdr: