rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :confused::confused::confused::confused: moi j'ai mis trois smileys rieurs devant la phjrase de flora et toi le contraire ce qui me fait rire te fait pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la belle fleure on laisse tomber on a rien entendu rien ne s'est passé;)on est la pour délirer alors je te donne micro pour delirer oui,ms le non respect non,et si tu l acceptes pr toi mm bein ca te revien,ms pr moi non. Bon DELIRE;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 j assume tjr ce que je dit tres chere mas.. je ne c koi..ms kima y9olo ida zada chay2ou 3an 7adihi in9alaba ila didihi. qd il fait une entree pareille tt a l heure il a bien trouve' des gens a l encourager OUI ou NON? bein hna w barakate..7melna 7melna w 9olna ma3liiich ma n3andouuuhch..ms tte chose a une limite,et la c la limite de son insolance . Calme toi fleur ,de puis que tu es tombée amoureuse sur le net t'as changé complètement , j'ai dit au sens de l'humour zama ce que j'ai dit est plus grave que la poupée :eek: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bain je le disais d'une façon naïve et tout le monde le savait il n ya que toi qu'il a mal compris et je ne suis pas gamine mets bien ça ds ta tête et moi j'ai jamais manquer de respect à qlq1 contrairement à toi tu ne sais faire que ça c l'heure pour toi d 'aller dormirpeffffffffffff Ok C bon :confused: il va s'excuser !! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahh non srtt pas sa hna les tribunaux ta3na un peu spéciaux une ois un ami avocat ma dis jamais trouh tchouf les audiances car kima trouh tchoufhoum yjou ychoufouk :mdr: :mdr::mdr: wellah c vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Hahaha Makach Ali Soufra M3a a DOmino Kina Ana :confused: lekbar ou jayhin ana mandirch alihoum en tt cas j'ai rien reçu de admino ila 3andou hadra yokhrejhali rass rass :cool: kech finga hakka ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bain je le disais d'une façon naïve et tout le monde le savait il n ya que toi qu'il a mal compris et je ne suis pas gamine mets bien ça ds ta tête et moi j'ai jamais manquer de respect à qlq1 contrairement à toi tu ne sais faire que ça c l'heure pour toi d 'aller dormirpeffffffffffff Y a que les gens qui n'ont pas confiance en soit qui écrivent de telle façon , tu l'as dit de manière naive , moi aussi je l'ai dit au sens de l'humour kif kif;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 moi j'ai mis trois smileys rieurs devant la phjrase de flora et toi le contraire ce qui me fait rire te fait pleurer ne je ne pleure pas je transpire :confused: bahdlétni quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahh non srtt pas sa hna les tribunaux ta3na un peu spéciaux une ois un ami avocat ma dis jamais trouh tchouf les audiances car kima trouh tchoufhoum yjou ychoufouk :mdr: ahhh eros win kounte ? wache rak ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pour delirer oui,ms le non respect non,et si tu l acceptes pr toi mm bein ca te revien,ms pr moi non. Bon DELIRE;) bien sur personne n'aime pas qu'on lui manque de respct il l'a fait ,oui. et aussi tu l'as bien répondu mais on reste pas dans le meme sujet tout avec le changement bon délire:punk:le délire est nul sans toi Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lekbar ou jayhin ana mandirch alihoum en tt cas j'ai rien reçu de admino ila 3andou hadra yokhrejhali rass rass :cool: kech finga hakka ? Sayéééé Ana Rani déjà Meyeetttttttt Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salut lyz wachk ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Calme toi fleur ,de puis que tu es tombée amoureuse sur le net t'as changé complètement , j'ai dit au sens de l'humour zama ce que j'ai dit est plus grave que la poupée :eek: un humour aussi bas ma 3andi ma ndir bih.je savais que tu aimais taquiner,et je l acceptais en toi,mais de la a commencer a dire nimporte quoiii aah non,tu depasses tes limites bezaaaaaaaf je tombe amoureuse sur le net,ds la rue,sur les tois,ds une morgue ..ca c mon affaire,ma vie prive',et j en suit fiere ca va? ah,encore une chose,ce n est mm pas la paine e t exuser ok. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non kho rahi mchérbka cheouia c tous ;) maalich ela3bou khawa khawa matedarbouch Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bien sur personne n'aime pas qu'on lui manque de respct il l'a fait ,oui. et aussi tu l'as bien répondu mais on reste pas dans le meme sujet tout avec le changement bon délire:punk:le délire est nul sans toi Genre Halale pour la femme harame pour les hommes :mdr: je ne savais pas que merguze et pomme est vulgaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahhh eros win kounte ? wache rak ? ohhh la jolie LYZ tu ma bcp manqué wech raki nti nahawlek ton permis wella mazal ? j t en prison majebtilich el kouffa echfay aliha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salut lyz wachk ça va? salut sirène :D je vois que tu t'ennui pas toi, moi tout va bien merci. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 un humour aussi bas ma 3andi ma ndir bih.je savais que tu aimais taquiner,et je l acceptais en toi,mais de la a commencer a dire nimporte quoiii aah non,tu depasses tes limites bezaaaaaaaf je tombe amoureuse sur le net,ds la rue,sur les tois,ds une morgue ..ca c mon affaire,ma vie prive',et j en suit fiere ca va? ah,encore une chose,ce n est mm pas la paine e t exuser ok. Non c'est pas à toi de juger l'humour parce que je n'ai pas dit un mot vulgaire ;) je sais que c'est la goute qui a vidé le verre , t'as pas avalé le faite de te taquiner sur ton poisson qui a pris la fuite au monde virtuel , depuis ce jour là hamthali :yes: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 un humour aussi bas ma 3andi ma ndir bih.je savais que tu aimais taquiner,et je l acceptais en toi,mais de la a commencer a dire nimporte quoiii aah non,tu depasses tes limites bezaaaaaaaf je tombe amoureuse sur le net,ds la rue,sur les tois,ds une morgue ..ca c mon affaire,ma vie prive',et j en suit fiere ca va? ah,encore une chose,ce n est mm pas la paine e t exuser ok. S'il vous plaît Fleur ; Khlass :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Sayéééé Ana Rani déjà Meyeetttttttt c pas vrai wech dert tani ? kheletehafi les cables d'electricité wakila ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 S'il vous plaît Fleur ; Khlass :mad: khlass t9olhali liya..et lui tu l encourage!!! bein dis donc..ma khlassch Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 à + les amis n'khrodje. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salut sirène :D je vois que tu t'ennui pas toi, moi tout va bien merci. je t'invite tu ne vas jamais t'ennuyer il y'a la ce que tu aimes;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 à + les amis n'khrodje. estenay rani jay lyz Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c pas vrai wech dert tani ? kheletehafi les cables d'electricité wakila ? wach masmas rak daére halla j'ai riens lus moi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts