Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
la belle fleure on laisse tomber on a rien entendu rien ne s'est passé;)on est la pour délirer alors je te donne micro

pour delirer oui,ms le non respect non,et si tu l acceptes pr toi mm bein ca te revien,ms pr moi non.

Bon DELIRE;)

j assume tjr ce que je dit tres chere mas.. je ne c koi..ms kima y9olo ida zada chay2ou 3an 7adihi in9alaba ila didihi. qd il fait une entree pareille tt a l heure il a bien trouve' des gens a l encourager OUI ou NON? bein hna w barakate..7melna 7melna w 9olna ma3liiich ma n3andouuuhch..ms tte chose a une limite,et la c la limite de son insolance .

Calme toi fleur ,de puis que tu es tombée amoureuse sur le net t'as changé complètement , j'ai dit au sens de l'humour zama ce que j'ai dit est plus grave que la poupée :eek:

bain je le disais d'une façon naïve et tout le monde le savait il n ya que toi qu'il a mal compris et je ne suis pas gamine mets bien ça ds ta tête et moi j'ai jamais manquer de respect à qlq1 contrairement à toi tu ne sais faire que ça

c l'heure pour toi d 'aller dormirpeffffffffffff

Ok C bon :confused:

il va s'excuser !!

bain je le disais d'une façon naïve et tout le monde le savait il n ya que toi qu'il a mal compris et je ne suis pas gamine mets bien ça ds ta tête et moi j'ai jamais manquer de respect à qlq1 contrairement à toi tu ne sais faire que ça

c l'heure pour toi d 'aller dormirpeffffffffffff

Y a que les gens qui n'ont pas confiance en soit qui écrivent de telle façon , tu l'as dit de manière naive , moi aussi je l'ai dit au sens de l'humour kif kif;)

ahh non srtt pas sa hna les tribunaux ta3na un peu spéciaux

une ois un ami avocat ma dis jamais trouh tchouf les audiances car kima trouh tchoufhoum yjou ychoufouk :mdr:

ahhh eros win kounte ? wache rak ?

pour delirer oui,ms le non respect non,et si tu l acceptes pr toi mm bein ca te revien,ms pr moi non.

Bon DELIRE;)

bien sur personne n'aime pas qu'on lui manque de respct

il l'a fait ,oui. et aussi tu l'as bien répondu mais on reste pas dans le meme sujet

tout avec le changement

bon délire:punk:le délire est nul sans toi

Guest fleure bleue
Calme toi fleur ,de puis que tu es tombée amoureuse sur le net t'as changé complètement , j'ai dit au sens de l'humour zama ce que j'ai dit est plus grave que la poupée :eek:

un humour aussi bas ma 3andi ma ndir bih.je savais que tu aimais taquiner,et je l acceptais en toi,mais de la a commencer a dire nimporte quoiii aah non,tu depasses tes limites bezaaaaaaaf

je tombe amoureuse sur le net,ds la rue,sur les tois,ds une morgue ..ca c mon affaire,ma vie prive',et j en suit fiere ca va?

ah,encore une chose,ce n est mm pas la paine e t exuser ok.

bien sur personne n'aime pas qu'on lui manque de respct

il l'a fait ,oui. et aussi tu l'as bien répondu mais on reste pas dans le meme sujet

tout avec le changement

bon délire:punk:le délire est nul sans toi

Genre Halale pour la femme harame pour les hommes :mdr: je ne savais pas que merguze et pomme est vulgaire :confused:

un humour aussi bas ma 3andi ma ndir bih.je savais que tu aimais taquiner,et je l acceptais en toi,mais de la a commencer a dire nimporte quoiii aah non,tu depasses tes limites bezaaaaaaaf

je tombe amoureuse sur le net,ds la rue,sur les tois,ds une morgue ..ca c mon affaire,ma vie prive',et j en suit fiere ca va?

Non c'est pas à toi de juger l'humour parce que je n'ai pas dit un mot vulgaire ;)

je sais que c'est la goute qui a vidé le verre , t'as pas avalé le faite de te taquiner sur ton poisson qui a pris la fuite au monde virtuel , depuis ce jour là hamthali :yes:

S'il vous plaît Fleur ; Khlass :mad: