carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 khlass t9olhali liya..et lui tu l encourage!!! bein dis donc..ma khlassch On était entrain de rigoler entre mec , c'est toi li ch3lti wahdek en plus tu es venue juste après nous :confused: donc t'aurais du zapper le message au lieu de parler de poupée gonflable Mais bon c'est la goutte qui a vidé le verre , 3labali mahmltihache ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 khlass t9olhali liya..et lui tu l encourage!!! bein dis donc..ma khlassch Dok Wahed Maheb Yahchemmm :mad: Dokkk Ana Nez3aff ou Nkhalatha DarBa Wahda ou khali (Mr DOmino) Idabarrr Rassso Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Non c'est pas à toi de juger l'humour parce que je n'ai pas dit un mot vulgaire ;) je sais que c'est la goute qui a vidé le verre , tu l'as pas avalé le faite de te taquiner sur ton poisson qui a pris la fuite au monde virtuel , depuis ce jour là hamthali :yes: tu ne sais absolument rien,ms bon,qd ca vien d aussi bas..ana lhadra ta3i m3ak hna ta7bess.ma na9derch nzid na7betlek la ou tu es . Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wach masmas rak daére halla j'ai riens lus moi :rolleyes::D Madirch 3lih :gun_smilie: Rahou yastechffa feya :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu ne sais absolument rien,ms bon,qd ca vien d aussi bas..ana lhadra ta3i m3ak hna ta7bess.ma na9derch nzid na7betlek la ou tu es . Non reste où tu es, dans le topic délire , tout le monde connait son niveau :mdr: moi je file aux topic ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 wach masmas rak daére halla j'ai riens lus moi :rolleyes::D aww mahdertch el finga ta3ou wahad le mardi ?:mdr: mesmar koutlek ekhtik men oran arwah ici a alger hakda kech ma yesra rana kamel maak Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Madirch 3lih :gun_smilie: Rahou yastechffa feya :confused: wellah matésra c bon il na reins dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je t'invite tu ne vas jamais t'ennuyer il y'a la ce que tu aimes;) nooooooooooon je n'aime pas quant c'est serieux ;)la bagarre avec du rire oui. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 aww mahdertch el finga ta3ou wahad le mardi ?:mdr: mesmar koutlek ekhtik men oran arwah ici a alger hakda kech ma yesra rana kamel maak rani nrati mala :confused: loukane 3ayétouli nji :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nooooooooooon je n'aime pas quant c'est serieux ;)la bagarre avec du rire oui. :mdr::mdr::mdr: alors quand je trouve une bagarre comme celle que tu chercher rani nbippilk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 rani nrati mala :confused: loukane 3ayétouli nji :D ya yema tmout 3la le9ra3:mdr: ro7 ter9i ro7:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nooooooooooon je n'aime pas quant c'est serieux ;)la bagarre avec du rire oui. bonsoir lyz :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonne nuit el khafafich ana nrouh nekhdem Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Non reste au tu es, dans le topic délire , tout le monde connait son niveau :mdr: moi je file aux topic ladoz:D ohhhhhhhhhhhh ahbesssssss ne me chatouille pas !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonsoir lyz :D bonsoir law Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 errais , MASMAR bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ohhhhhhhhhhhh ahbesssssss ne me chatouille pas !!!!! :mad: du calme toi en n'as pas besoin d'une autre femme furax :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ohhhhhhhhhhhh ahbesssssss ne me chatouille pas !!!!! :mad: goulthah je suis felfel har il ne faut pas penser à me provoquer :mdr: j'ai rigolé avec les gas en disant ce topic soit il est chargé de merguze homme ) soit de pomme ( femme ) elle est venue toute seule en me disant achète toi une poupée gonflable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors quand je trouve une bagarre comme celle que tu chercher rani nbippilk:D ok merci sirène ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 du calme toi en n'as pas besoin d'une autre femme furax :D khaliha..ma3andak LYZ faut se revolter:punk: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ya yema tmout 3la le9ra3:mdr: ro7 ter9i ro7:D bahdéltini :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 goulthah je suis felfel har il ne faut pas penser à me provoquer :mdr: j'ai rigolé avec les gas en disait ce topic soit il est chargé de merguze homme ) soit de pomme ( femme ) elle est venue toute seule en me disant achète toi une poupée gonflable :confused: mais franchement tu t'attend à quoi ? comme réponse ? il faut accepter les bonnes réponses à ton commentaire !!! et je suis faché que tu dise que c'est un topic pour les bas niveaux !!! un topic ou tu est prèsque né. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mais franchement tu t'attend à quoi ? comme réponse ? il faut accepter les bonnes réponses à ton commentaire !!! et je suis faché que tu dise que c'est un topic pour les bas niveaux !!! un topic ou tu est prèsque né. :confused: C'est elle li mahmthache moi j'ai rien dit sur la poupée je lui ai sorti une autre réponse c'est pour ça hablet;) C'est un topic délire on parle de tout et de rien sauf la culture , celui qui veut se cultiver il vient pas ici , je crois que tu es d'accord avec moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonne nuit tout le monde je reviendria quand tout sera bien et quand la paix revient au délire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts