Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

khlass t9olhali liya..et lui tu l encourage!!! bein dis donc..ma khlassch

On était entrain de rigoler entre mec , c'est toi li ch3lti wahdek en plus tu es venue juste après nous :confused: donc t'aurais du zapper le message au lieu de parler de poupée gonflable

Mais bon c'est la goutte qui a vidé le verre , 3labali mahmltihache ;)

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
Non c'est pas à toi de juger l'humour parce que je n'ai pas dit un mot vulgaire ;)

je sais que c'est la goute qui a vidé le verre , tu l'as pas avalé le faite de te taquiner sur ton poisson qui a pris la fuite au monde virtuel , depuis ce jour là hamthali :yes:

tu ne sais absolument rien,ms bon,qd ca vien d aussi bas..ana lhadra ta3i m3ak hna ta7bess.ma na9derch nzid na7betlek la ou tu es .

tu ne sais absolument rien,ms bon,qd ca vien d aussi bas..ana lhadra ta3i m3ak hna ta7bess.ma na9derch nzid na7betlek la ou tu es .

Non reste où tu es, dans le topic délire , tout le monde connait son niveau :mdr: moi je file aux topic ladoz:D

ohhhhhhhhhhhh ahbesssssss ne me chatouille pas !!!!! :mad:

goulthah je suis felfel har il ne faut pas penser à me provoquer :mdr:

j'ai rigolé avec les gas en disant ce topic soit il est chargé de merguze homme ) soit de pomme ( femme ) elle est venue toute seule en me disant achète toi une poupée gonflable :confused:

goulthah je suis felfel har il ne faut pas penser à me provoquer :mdr:

j'ai rigolé avec les gas en disait ce topic soit il est chargé de merguze homme ) soit de pomme ( femme ) elle est venue toute seule en me disant achète toi une poupée gonflable :confused:

mais franchement tu t'attend à quoi ? comme réponse ? il faut accepter

les bonnes réponses à ton commentaire !!! et je suis faché que tu dise

que c'est un topic pour les bas niveaux !!! un topic ou tu est prèsque né. :confused:

mais franchement tu t'attend à quoi ? comme réponse ? il faut accepter

les bonnes réponses à ton commentaire !!! et je suis faché que tu dise

que c'est un topic pour les bas niveaux !!! un topic ou tu est prèsque né. :confused:

C'est elle li mahmthache moi j'ai rien dit sur la poupée je lui ai sorti une autre réponse c'est pour ça hablet;)

C'est un topic délire on parle de tout et de rien sauf la culture , celui qui veut se cultiver il vient pas ici , je crois que tu es d'accord avec moi :rolleyes: