Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Les présidents et le Bon Dieu

C'est l'histoire des présidents chez le bon Dieu. Ils ont tous eu droit à une question.

- Le président amiéricain demande quand est ce son pays regnera lui seule sur toute la planète sans aucune concurence , Le bon DIeu lui répond dans 100 ans, alors se retire en pleurant car il ne pourra pas voir cela.

- Le president russe pose la meme question , la réponse 200 ans, il se retire en pleurant car son fils ne pourra pas voire dela.

- Le president chinois pose la meme question, Dieu lui répond 300 ans, il pleure , meme son petit fils ne pourra pas voire cela.

- Vien le tour de boutef. il pose la meme question : quand est ce mon pays dominera tout le globe.

Un moment de silence, et le bon Dieu se met a pleurer

Guest fleure bleue
coucou, ya quelqun?

aaaaaaw!! j'ai raté une bagarre hier!!

dommage!

loukane kont hnaya, nkhallat'ha,

les gars, la prochiane fois bippiwli ki tkoune bagare !

nti kima la police f les films egyptiens..tjr en retard:D

bein y avais des gens qui manquaient d education...donc je trouvais de mon devoir de leurs tracer les lignes rouges;)

alors zina wechraki?:p

nti kima la police f les films egyptiens..tjr en retard:D

bein y avais des gens qui manquaient d education...donc je trouvais de mon devoir de leurs tracer les lignes rouges;)

alors zina wechraki?:p

aaaah, chofi, chab'hini bach t'habi, lahnouda, les canibales, chnawa, mais surtout, madabik pas de mssarwa, hnaya, tu ma manqué le resperct, hachahom ila une algeroise t'chabbahalhom.

merci, ça va hamdollah, merci pour pizza d'hier, alors la bagarre eddame issil?? :gun_nep: :furious:

Guest fleure bleue
aaaah, chofi, chab'hini bach t'habi, lahnouda, les canibales, chnawa, mais surtout, madabik pas de mssarwa, hnaya, tu ma manqué le resperct, hachahom ila une algeroise t'chabbahalhom.

merci, ça va hamdollah, merci pour pizza d'hier, alors la bagarre eddame issil?? :furious:

:mdr: yakhaaaah a ce point teekerhihom..et moi qui pensais k j avais le record :rolleyes:

llah ysselmek..pas d prb;) lyouma daltek..wech jebtilna??:D

aaahhh ouai la bagarre..khalili ton num d tel hakda la prochaine fois j aurais du renfooort;)

:mdr: yakhaaaah a ce point teekerhihom..et moi qui pensais k j avais le record

llah ysselmek..pas d prb;) lyouma daltek..wech jebtilna??

aaahhh ouai la bagarre..khalili ton num d tel hakda la prochaine fois j aurais du renfooort;)

ana lyoum dart la3dass :o ,

la bagarre, hihihi, nass mlah carica, ma3raftoulouch berk.

il aime taquiner,

@ carica : wach, khalitak za3ma 3a9el khallat'ha ? ;)

ana lyoum dart la3dass :o ,

la bagarre, hihihi, nass mlah carica, ma3raftoulouch berk.

il aime taquiner,

@ carica : wach, khalitak za3ma 3a9el khallat'ha ? ;)

Elle est en rage , harblha hbibha fi wahd le monde ikoulol alam el iftiradi:mdr: