errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 el zouaje :eek::plane::scooter: el harba tsélék kho rahoum lik lala ana papasse ila yaoum eddine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 weh nechri el hout fi la mer tu pense ?? hada ki jit na3erfek sur FA koutlek 6 mois sinon 1 an tbib maynahihoumlkch :chut: ah ntaya machehahe akter men lawyer:D .......ah les algéroies lol :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 milkouna prkoi tu ris :04: lazmek les cours ntiya :crazy::crazy: lawyer .........bnuit fait des beaux rêves :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Re 3likoum waalik el re amangel tu peux enlevé hadik ta3 hammlerghk ayemmak c pas la peine ya3erfou kamel qu'on est ensemble nkhaf el 3in:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lazmek les cours ntiya lawyer .........bnuit fait des beaux rêves :p ta raison milka je dois faire des cours en tout j'aimerai que tu me les fasses mais je pense que tu es pire que moi je sais mafhemti walou mais maalich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 waalik el re amangel tu peux enlevé hadik ta3 hammlerghk ayemmak c pas la peine ya3erfou kamel qu'on est ensemble nkhaf el 3in:rolleyes: :mdr::mdr: mdrrr ne3ref surtout qu'une certaine setouta est jalouse tout comme Izzem ne sid ali bounab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Lolitta wech bik sakta khtou khlasslek stylo ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Lolitta wech bik sakta khtou khlasslek stylo ?? hhhh, 3yit chwia Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Lolitta wech bik sakta khtou khlasslek stylo ?? rani 3ayana moralement, fisiquement, sentimentalement, toooooooout Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :chut: ah ntaya machehahe akter men lawyer:D .......ah les algéroies lol :33: waalac il ta proposer combien lawyer :eek: hadak 3labali tjrs ytla3 les prix 3lina Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 rani 3ayana moralement, fisiquement, sentimentalement, toooooooout awwwwwww tt sa ? wech kayen ? physiquement nekedrou nefahmouha après une longue journée de boulot mais le reste wa3lach lik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 waalac il ta proposer combien lawyer :eek: hadak 3labali tjrs ytla3 les prix 3lina mangouleche :D........wnhare tejiw a const nechewikom taa sah :censored: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr::mdr: mdrrr ne3ref surtout qu'une certaine setouta est jalouse tout comme Izzem ne sid ali bounab :mdr: nounounou matkhafi walou wahad mayghir ala wahed ici (biensur ana nghir alik) mais dis moi un truc caporal wallah je voul tjrs te poser cette kestion zaama un jour t'es mariée hakda fi darek avec whad yetchebahli biensur :cool: et tesra bousticha (un problème) entre vous et ynervik sah zaama tu vas utiliser l'arm blanche eli 3talk le bon dieu contre lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ta raison milka je dois faire des cours en tout j'aimerai que tu me les fasses mais je pense que tu es pire que moi je sais mafhemti walou mais maalich :D ihe mais ce n'es pas gratuit ma belle :D ana pire que toi murFrape Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mangouleche :D........wnhare tejiw a const nechewikom taa sah :censored: sahha je peux diminuer la période d'essai a 3 mois mais apres ndirlek des contrat CDD de 3 mois aussi a chaque fois na3tlek smig :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ihe mais ce n'es pas gratuit ma belle :D ana pire que toi 3labalé :54: combien :03: koulé w matahachmich :03: de quoi on parle deja :D je ne suis pas concentré Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 sahha je peux diminuer la période d'essai a 3 mois mais apres ndirlek des contrat CDD de 3 mois aussi a chaque fois na3tlek smig :chinese: aya je ss sauvais .........plus au moins :yes: ca veut dire quoi smig :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 BSR les amis milka, errais, lollita, daisy Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 BSR les amis milka, errais, lollita, daisy you are welcome my dear Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 9addafi ahhhhhhhhhhhhhhhh! les amis, chftou wach dar b bladou??? il les a massacxré les peuvres, je vous jure qu ej epleure, g vu des fotos de cadavres brules et coupé en, morceau, il payer les noirs de lafrique des tribu, pour rentrer a libia et massacrer et VIOLER les femmes chez eux!!!!!!!!! mon dieu!!!! je veut mourir maintenant, c bon, je ne veut plus de ce monde pourris les arabes c une sale race; regardez les européens et américains, jamé ils font ça à leur peuple c bon, jen peu plus!! je pleure, chui en état de choc! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 you are welcome my dear thank's sweety:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 3labalé :54: combien :03: koulé w matahachmich :03: de quoi on parle deja :D je ne suis pas concentré oui balek raho b3ide ..........a quoi tu pense :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 désolé les mais; amis, jarrive pas à taper, mes droigth doits tramble, khlas,,, khlas, Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Delice comme tu viens d'arriver et que moi je vais faire dodo,je te dis surveille bien la baraque ...ok? portez vous bien mes amies... à un de ces jours inchALLAH...car je vais prendre une pose de FA ... merci à tous bisous tt le monde Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 vive lihoud, madarouch fi cha3b'hom dxc wach darouuu fiina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts