Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Delice comme tu viens d'arriver et que moi je vais faire dodo,je te dis surveille bien la baraque ...ok?

portez vous bien mes amies...

à un de ces jours inchALLAH...car je vais prendre une pose de FA ...

merci à tous

bisous tt le monde :)

tu vas ou et tu me laisse

moi je ne suis pas une acro de FA et si vous kitté avec ki je reste je me casse aussi

:(

tu vas ou et tu me laisse

moi je ne suis pas une acro de FA et si vous kitté avec ki je reste je me casse aussi

:(

non reste ya khti,c'est bien FA...il y a des gens bien ici en plus ça aide a changer d'air....

c'est juste que moi,samat bezaf et je vais revenir un de ces jours disant ptr ...balaki manelkakch :mad:

delice tu as mon msn,contacte moi quand tu veux...:)

c'etait un plaisir :)

9addafi

ahhhhhhhhhhhhhhhh!

les amis, chftou wach dar b bladou??? il les a massacxré les peuvres, je vous jure qu ej epleure, g vu des fotos de cadavres brules et coupé en, morceau, il payer les noirs de lafrique des tribu, pour rentrer a libia et massacrer et VIOLER les femmes chez eux!!!!!!!!!

mon dieu!!!! je veut mourir maintenant, c bon, je ne veut plus de ce monde pourris

les arabes c une sale race; regardez les européens et américains, jamé ils font ça à leur peuple

c bon, jen peu plus!! je pleure, chui en état de choc!

oui j'ai vu sa c un lahe et il va finir kter men Ben ali et moubarek tekhlass alih exactement comme mussolini fi la fin de la econde guerre mondiale

il a meme donné des ordres a c force de l'air de bombarder les manifestant

le livre vert fih 3 miracles d'apres l kedafi il doit rajouter le 4 em miracle c celui d'un mahboul qui a diriger un pys pendant 42 ans

non reste ya khti,c'est bien FA...il y a des gens bien ici en plus ça aide a changer d'air....

c'est juste que moi,samat bezaf et je vais revenir un de ces jours disant ptr ...balaki manelkakch :mad:

delice tu as mon msn,contacte moi quand tu veux...:)

c'etait un plaisir :)

reste :( et puis je commencais a vous connaitre et voila que vous vous dispersé, sa devien pas interessent du tout

milkouna si tu entres dans ma téte tatbahré :D tout est melangé :(

thalay fé rohek ok? et viens sur msn ki tatwahchini :o

wi,e rayeha ya lala mazale hale :shifty: :shifty:

delice......... bsr ma puce :o

trés bien é toi ?

bein la chonson fkhatére lli ysem3ou rai XD

les filles mayesm3ouche donc c pour toi weljma3a :D

@ Milka : c une chonson c tout :D

nononono khatini rai et les chansons ta3 fi khater oukhater (baye mwalef terchek khou) :mdr:

suicido kherjet alik rumeur kalou rak tdir des ambuscades koudam les lycées hakmel le retour d'age sah ? :eek: