Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah ema tu a changé d'avatar, bel oeil :cool: merci ma belle comment ça va toi aussi tu deviens asomniaque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci ma belle comment ça va toi aussi tu deviens asomniaque ? :D moi depuis toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi depuis toujours :D :mdr: je suis entrain de le devenir :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci ma belle comment ça va toi aussi tu deviens asomniaque ? :D qsq tu fais la a cette heure ci toi ??:eek:..... ps. bonsoir a toutes et a tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 qsq tu fais la a cette heure ci toi ??:eek:..... ps. bonsoir a toutes et a tous... :mdr: Et la politesse elle est ou ? hein ? :D bah c'est les vacances et puis je t'attendais aw ! Comment tu vas grand frere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: je suis entrain de le devenir :gun_nep: tu est amoureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tu est amoureuse :D Alala pourquoi vous dites tous la même chose :D poussible Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: Et la politesse elle est ou ? hein ? :D bah c'est les vacances et puis je t'attendais aw ! Comment tu vas grand frere ? excuse mon impolitesse c'est du au choc de te croiser si tard :confused: même si ça fait plaisir de te voir n'en profite pas des vacances pour prendre de mauvaises habitudes nagh ;)... sinon j'vais super bien merci aweltma et toi??... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Alala pourquoi vous dites tous la même chose :D poussible Allez avoue , tu sais ce n'est pas la fin du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 excuse mon impolitesse c'est du au choc de te croiser si tard :confused: même si ça fait plaisir de te voir n'en profite pas des vacances pour prendre de mauvaises habitudes nagh ;)... sinon j'vais super bien merci aweltma et toi??... Et voila la moral du grand frere !!!!!! alalala :p Hamdoulleh moi je vais trés bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Allez avoue , tu sais ce n'est pas la fin du monde :D Non par contre je sais que ça peut engendrer bcp de problemes :mdr: je le vois tout les jours ....n'est ce pas Black ( d'ailleurs tu as RDV chez le Psy samedi prochain à15h35 ) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et voila la moral du grand frere !!!!!! alalala :p Hamdoulleh moi je vais trés bien :D mais non j'sais que t'as la tête sur les épaules j'n'ai aucune raison de m'inquiéter à ce sujet ;)... ravi de l'entendre :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais non j'sais que t'as la tête sur les épaules j'n'ai aucune raison de m'inquiéter à ce sujet ;)... ravi de l'entendre :04:... Iki3ouz rabi agma ravie aussi de te savoir bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non par contre je sais que ça peut engendrer bcp de problemes :mdr: je le vois tout les jours ....n'est ce pas Black ( d'ailleurs tu as RDV chez le Psy samedi prochain à15h35 ) T'es sûre que c'est le samedi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 T'es sûre que c'est le samedi ? :D Oui j'ai regardé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui j'ai regardé :mdr: Dans ce cas on ira ensemble alors , moi chez le psychologue et toi chez le psychiatre mdr :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Dans ce cas on ira ensemble alors , moi chez le psychologue et toi chez le psychiatre mdr 1 2 3 on rigole à 3 j'ai dis awwwwwwwwww ! :mad::D pitoyable meme tes blagues retombe comme la pâte du sfenj :mdr: Non tu viens chez moi ohhh tu ne te souviens pas je suis ton psy !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 1 2 3 on rigole à 3 j'ai dis awwwwwwwwww ! :mad::D pitoyable meme tes blagues retombe comme la pâte du sfenj :mdr: Non tu viens chez moi ohhh tu ne te souviens pas je suis ton psy !!!:confused: Quoi chez-toi !!! non merci je ne fais confiance aux psychopathes :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quoi chez-toi !!! non merci je ne fais confiance aux psychopathes :confused: :D au pire je te découperais traf traf et je te congèlerais je ferais des sacs de 5 morceaux et chaque jour je jetterais un dans un lac :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 au pire je te découperais traf traf et je te congèlerais je ferais des sacs de 5 morceaux et chaque jour je jetterais un dans un lac :evil: Oh my god :confused: tu ferais vraiment ça ? :confused: ça se confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oh my god :confused: tu ferais vraiment ça ? :confused: ça se confirme :D Si tu as les yeux verts marrons oui ( oui ...attends je vais t'expliquer ...mon medecin traitant quand j'étais petite avait les yeux verts marrons et j'aime pas les piqures et depuis tsaragh atsar je me venge :evil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Si tu as les yeux verts marrons oui ( oui ...attends je vais t'expliquer ...mon medecin traitant quand j'étais petite avait les yeux verts marrons et j'aime pas les piqures et depuis tsaragh atsar je me venge :evil:) Oui ce n'était pas la peine de me faire la traduction je comprends et je parle très bien le Kabyle :p Sinon mes yeux sont noirs , donc ça va hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui ce n'était pas la peine de me faire la traduction je comprends et je parle très bien le Kabyle :p Sinon mes yeux sont noirs , donc ça va hein :D Ah c'est bon ihi athssalkedh Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ah c'est bon ihi athssalkedh Tant mieux pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tant mieux pour moi :D Tu peux dire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts