Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou nass FA warda welcome darling :o lawyer :o merci merci;) bon si tu vx commencer ton film de joues rouges moi je file:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 reste reste :o :D c null sans toi, mm daisy rahet et puis BB est en vacances Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 reste reste :o :D c null sans toi, mm daisy rahet et puis BB est en vacances Moi aussi je suis en vacance forcé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 reste reste :o :D c null sans toi, mm daisy rahet et puis BB est en vacances ok je reste:D..alors fait moi un resumee plz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi aussi je suis en vacance forcé:mdr: welcome a toi aussi :D t`as de la chance d`etre en congé bessahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 سلام يا لعرب Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hollaaaaaaaaaaaaa tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hola 3lik je pari quils regardent tous le match real lyon XD Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hola 3lik je pari quils regardent tous le match real lyon XD les mecs oui ,et les filles sûrement rahoum au tél ou en mp :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 taébbane lakom .... weyzidou y9ololék hna bnate familya arwa7ou tekhetbona :D ......... google earth weytélfouhalou :D toi t pas en MP a ske je voi ni au tel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 taébbane lakom .... weyzidou y9ololék hna bnate familya arwa7ou tekhetbona ......... google earth weytélfouhalou toi t pas en MP a ske je voi ni au tel :D :mdr::mdr:ih ih benat familya w nos , w troh tekhteb w enta meghemed 3inik:present: suicido a3tini ton fb ,nrohou heta hena nkheliwelhom FA :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ih ih benat familya w nos , w troh tekhteb w enta meghemed 3inik suicido a3tini ton fb ,nrohou heta hena nkheliwelhom FA :D :mdr: ok tien ajoute moi njibou w9ita :D mon pseudo c'est et c'est le vrai wallah .. mateda7kiche :D : Chkara Hlibe Bessah Rayebe tu trouvera une photo de 2 chkayere rayebbe :D bein c moi ajoute moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: ok tien ajoute moi njibou w9ita :D mon pseudo c'est et c'est le vrai wallah .. mateda7kiche :D : Chkara Hlibe Bessah Rayebe tu trouvera une photo de 2 chkayere rayebbe :D bein c moi ajoute moi :D je croyais que tu rigolais , accepte mon invi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 waw c vide ce soir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 waw c vide ce soir:rolleyes: trop même ya la3ziza Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je croyais que tu rigolais , accepte mon invi Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ... Alors p'tite princesse, la grève est finie n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 waw c vide ce soir:rolleyes: salut la française :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ... Alors p'tite princesse, la grève est finie n'est ce pas ? slt pano hadi ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba !! la grève euhhh on verra demain y a une réunion des délégué avec des responsable au ministère ,y en a qui disent qu'il faut continuer jusqu'à ce que ça soit annulé officiellement ,mais moi je ne veux plus de grève 3andi un mémoir à préparer après les exam Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut la française :D euuuuh:confused: ze suis algerienne moi et fiere dailleurs:D ca va le suisse?:D euuuh enfin:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 euuuuh:confused: ze suis algerienne moi et fiere dailleurs ca va le suisse?:D euuuh enfin:rolleyes::mdr: jai di salu la française paske jabouli khébrék :mdr: 3andi rézo djezzy :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 slt pano hadi ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba !! la grève euhhh on verra demain y a une réunion des délégué avec des responsable au ministère ,y en a qui disent qu'il faut continuer jusqu'à ce que ça soit annulé officiellement ,mais moi je ne veux plus de grève 3andi un mémoir à préparer après les exam Lahla ighaybek :o... J'ai profité de l'occasion pour prendre de vos nouvelles :D. Justement on en a tous marre, perso' j'espère qu'elle le sera dès demain et puis je te souhaite bon courage ça ne doit pas être évident du tout. Dis moi t'es en classique c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Lahla ighaybek :o... J'ai profité de l'occasion pour prendre de vos nouvelles :D. Justement on en a tous marre, perso' j'espère qu'elle le sera dès demain et puis je te souhaite bon courage ça ne doit pas être évident du tout. Dis moi t'es en classique c'est ça? oui c logique que je suis en classique sinon pourquoi j'aurai fais grève :rolleyes:et dis t'es aussi étudiante !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 trop même ya la3ziza ouai ouai:rolleyes: alors ca va?bein je vi1 de lire ce que t as dit sur la greve.tu sais tout chose a son prix, on ne peut pas avoir ce qu on veut ou plus correctement ce qu on revandique sans e'viter de payer cela;) et oui c comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 jai di salu la française paske jabouli khébrék :mdr: 3andi rézo djezzy :D bein contante pr toi:D ca va ntaya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts