Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut la française :D Hata salut bel wjouh, tant pis j'allais pas traîner de toute façon :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Hata salut bel wjouh, tant pis j'allais pas traîner de toute façon :closedeys:... wech hssedtini pr un salut papapapapaaaaaaaaaaaaa suicido 9olelha salut 9olelha:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Hata salut bel wjouh, tant pis j'allais pas traîner de toute façon :closedeys:... hhhhhhh :mdr: eske tu as di salut tout le monde ??? :D ah ui je voi que c le cas mé bon ta compri jespere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui c logique que je suis en classique sinon pourquoi j'aurai fais grève :rolleyes:et dis t'es aussi étudiante !!!! C'était pour confirmer :D Puis pourquoi tu étais en grève ? :rolleyes:... Ouais zaama je le suis xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wech hssedtini pr un salut papapapapaaaaaaaaaaaaa suicido 9olelha salut 9olelha-_-"=D Oh là là hacha hacha :o... Bah tu as semé le doute en moi en disant "Le suisse", j'avais besoin de savoir c'est tout :D. hhhhhhh *mdr* eske tu as di salut tout le monde ??? :D ah ui je voi que c le cas mé bon ta compri jespere *mdr* Bah ... disons que j'ai eu ma confirmation :closedeyes:... Tu m'aurais compris aussi du moins je l'espère pour toi :confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'était pour confirmer :D Puis pourquoi tu étais en grève ? :rolleyes:... Ouais zaama je le suis xD. ça fait étudiante ta3 khortie ntiya :crazy: fleure oui je sais ma chère mais on aura b idni ellah ce qu'on veut puisque kerhou mena chaque jours nepwantiw devant leur ministère :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oh là là hacha hacha :o... Bah tu as semé le doute en moi en disant "Le suisse", j'avais besoin de savoir c'est tout Bah ... disons que j'ai eu ma confirmation :closedeyes:... Tu m'aurais compris aussi du moins je l'espère pour toi :confused::D. noooooooon jné rien compri :D c tt le temps le cas quna dtu parle manefham walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oh là là hacha hacha ... Bah tu as semé le doute en moi en disant "Le suisse", j'avais besoin de savoir c'est tout . Bah ... disons que j'ai eu ma confirmation ... Tu m'aurais compris aussi du moins je l'espère pour toi :confused::D. :mdr: j adore ta reponse..bein non il n est pas suisse:D ms kom lui il ns salut en disant slt les arabes,moi et par rapport a son pseudo je l apele le suisse.tchu vois 1pe:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ça fait étudiante ta3 khortie ntiya :crazy Oui, autant l'être non? De toute façon au fond tout l'monde s'en fou que tu en sois un vrai ou un pseudo-étudiant diplômé. Cela dit j'aurai aimé que tu me dises les motifs de cette grève, j'ai croisé un affichage la dessus en arabe et il me semble n'en avoir pas bien saisi le contenu :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ça fait étudiante ta3 khortie ntiya :crazy: fleure oui je sais ma chère mais on aura b idni ellah ce qu'on veut puisque kerhou mena chaque jours nepwantiw devant leur ministère :D voila samet yeghleb le9bi7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui, autant l'être non? De toute façon au fond tout l'monde s'en fou que tu en sois un vrai ou un pseudo-étudiant diplômé. Cela dit j'aurai aimé que tu me dises les motifs de cette grève, j'ai croisé un affichage la dessus en arabe et il me semble n'en avoir pas bien saisi le contenu :confused:... rahiii hekaya tewila ,kach nehar nahkihalek en ts cas ça a un rapport avec un décret présidentielle qui nous a gravement toucher et a dévaluer notre dipl d'ingénieur wa9ila les étudiants rah ykemlou la grève demain , puisque rahom sahranin mnt devant le ministère et y a un rassemblement à 11h rebi yester :huh: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 *mdr* j adore ta reponse..bein non il n est pas suisse:D ms kom lui il ns salut en disant slt les arabes,moi et par rapport a son pseudo je l apele le suisse.tchu vois 1pe*rolleyes*=D Elle l'aurai eu une place dans le top five ma réponse hein? :D. Haa d'accord, si je comprends bien si je n'ai pas été salué c'est qu'il me considère sans doute pas comme telle :confused:.... J'ai tout compris, très intelligente comme je le suis :closedeyes:... *Je me dirige vers la sortie de suite xD* Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Elle l'aurai eu une place dans le top five ma réponse hein? :D. Haa d'accord, si je comprends bien si je n'ai pas été salué c'est qu'il me considère sans doute pas comme telle :confused:.... J'ai tout compris, très intelligente comme je le suis :closedeyes:... *Je me dirige vers la sortie de suite xD* :D ................. t pas française tu peu pas comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Elle l'aurai eu une place dans le top five ma réponse hein? :D. Haa d'accord, si je comprends bien si je n'ai pas été salué c'est qu'il me considère sans doute pas comme telle :confused:.... J'ai tout compris, très intelligente comme je le suis :closedeyes:... *Je me dirige vers la sortie de suite xD* bein non reste,j aime deja ton humour:D ispice de mazmouzille ''moi je suis l plus belle,plus inteligente,plus.etc'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 noooooooon jné rien compri :D c tt le temps le cas quna dtu parle manefham walou :D Bah à te croire et voir la tête que tu fais à chaque lecture bien qu'elle soit rare, mes doutes se confirment;mes profs de philo' m'avaient arnaqué pendant la seule année où j'avais eu à faire de la philo' :28:... Puis une réponse ne peut être comprise, que si l'on y accorde l'intérêt qu'elle mérite :closedeyes:... Je sens que j'vais me faire tirer dessus si je traîne longtemps par ici :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 voila samet yeghleb le9bi7:D machi ghir samtine :mdr::mdr:même felil w yere9dou letema ,doc déja rahoum ltem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bn8 tt le monde ,une journée de jihad m'attends demain ,ed3ouli nechallah machi ce samedi les exam rani out Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bein non reste,j aime deja ton humour:D ispice de mazmouzille ''moi je suis l plus belle,plus inteligente,plus.etc'':mdr: et voila c'est le syndrome jalousie : lli mayél7a9che lel3inéb y9oule 7améde :D mal7a9tilhéche :D panini jte defen en publique ..... marqui fel 7ite :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bn8 tt le monde ,une journée de jihad m'attends demain ,ed3ouli nechallah machi ce samedi les exam rani out bonne nuit ya bente l' a3 wel ba3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 machi ghir samtine :mdr::mdr:même felil w yere9dou letema ,doc déja rahoum ltem :crazy: ah booooooooooooon:eek: oulalaaaaaaaaaaaaa ..bein eux il savent ce k ils veulent hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonsoir a tous pano raki hna :confused: sa fait un moment :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 rahiii hekaya tewila ,kach nehar nahkihalek en ts cas ça a un rapport avec un décret présidentielle qui nous a gravement toucher et a dévaluer notre dipl d'ingénieur wa9ila les étudiants rah ykemlou la grève demain , puisque rahom sahranin mnt devant le ministère et y a un rassemblement à 11h rebi yester :huh: Oui ça je le sais mais je me demandais est ce que vous vouliez uniquement qu'il soit annulé ? J'ai lu genre demande du takafou² des M2 avec InG d'état ila akhirihi :confused:... M'enfin bon courage quand même du moment que les portes des instituts soient ouvertes dès demain chose que j'espère serait possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et voila c'est le syndrome jalousie : lli mayél7a9che lel3inéb y9oule 7améde :D mal7a9tilhéche :D panini jte defen en publique ..... marqui fel 7ite :D ahhh ouaiii jalouse prsk elle a deja gagnee son couin ds ta pompe de sang;) t attd koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bein non reste,j aime deja ton humour:D ispice de mazmouzille ''moi je suis l plus belle,plus inteligente,plus.etc'':mdr: Je me ferai pas prier d'autant plus mon numéro n'est pas encore à sa fin :D. Je précise quand même que je suis en mode "modeste" hein :04:... bn8 tt le monde ,une journée de jihad m'attends demain ,ed3ouli nechallah machi ce samedi les exam rani out Bonne nuit et à bientôt, je te souhaite que les examens soient reportés et que puisses puis t'y préparer, bonne chance p'tite princesse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bon les amigos et amigas moi je vais dodo..je suis ko..bonneeeeeeeeeeeee nuit les petiiiiiiiiiiiiiits:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts