Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et voila c'est le syndrome jalousie : lli mayél7a9che lel3inéb y9oule 7améde :D mal7a9tilhéche :D panini jte defen en publique ..... marqui fel 7ite :D Tu essaies donc de te rattraper hein :D. Excuses acceptées alors, hein que je suis gentille :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonsoir a tous pano raki hna :confused: sa fait un moment :o Bonsoir ma très chère nouss' :o.. Hadhi ghiba, twahachtek :hug:... Hier encore j'avais demandé après toi alors comment que tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ahhh ouaiii jalouse prsk elle a deja gagnee son couin ds ta pompe de sang;) t attd koi:rolleyes: jté di ! bayna 3like super jalouse :D mouhahahahahahaaaaaa chouf kéche membre ydirlék avocat :D @ nouss : éhh yamate zmane :D @ panini : tu devé lfaire :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bon les amigos et amigas moi je vais dodo..je suis ko..bonneeeeeeeeeeeee nuit les petiiiiiiiiiiiiiits:D Ah tu y vas déjà ? Je te souhaite de passer une agréable nuit et au plaisir de te recroiser pour une autre partie de délire :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonsoir ma très chère nouss' :o.. Hadhi ghiba, twahachtek :hug:... Hier encore j'avais demandé après toi alors comment que tu vas ? oui hadi ghiba :o a qui ta demandé :D:mdr: c'est sa :D je vais bien hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui hadi ghiba :o a qui ta demandé :D:mdr: c'est sa je vais bien hamdoullah et toi Ou est ce que tu étais passé ? M'suis réellement inquiétée m'en tout cas ravie de te savoir bien là :p... A qui ? J'en déduis que t'en as encore rien su, c'était hier (Nounours ^^) Bien aussi je te remercie :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ou est ce que tu étais passé ? M'suis réellement inquiétée m'en tout cas ravie de te savoir bien là :p... A qui ? J'en déduis que t'en as encore rien su, c'était hier (Nounours ^^) Bien aussi je te remercie :D. ah loukan nahkilek mais khaliha bark :mad: ah non je né rien su :confused: mais je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 jté di ! bayna 3like super jalouse :D mouhahahahahahaaaaaa chouf kéche membre ydirlék avocat :D @ nouss : éhh yamate zmane :D @ panini : tu devé lfaire :D :confused: pourquoi on a eu un passé tout les 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :confused: pourquoi on a eu un passé tout les 2 :D oui ki kounti t3almin,i comment poster une video :D éhhh ya dennya ! fik hkaya wehkayate :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ah loukan nahkilek mais khaliha bark :mad: ah non je né rien su :confused: mais je t'en prie Akhah j'espère que ce n'était rien de grave ... Tu ne l'as peut être pas croisé c'est pour ça m'en tout cas c'était une vraie cata donc j'ai disparu peu de temps après, zaama j'ai été sage cette semaine xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :confused: pourquoi on a eu un passé tout les 2 :D :mdr::mdr:... Pourquoi suis-je toujours la dernière au courant :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui ki kounti t3almin,i comment poster une video :D éhhh ya dennya ! fik hkaya wehkayate :D :mdr: j'avoue que je m'en suis plus rappeler mais toi normal que tu ne m'oublie pas :D ct pas sur des Beatbox :confused: que je té appris comment poster une vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Akhah j'espère que ce n'était rien de grave ... Tu ne l'as peut être pas croisé c'est pour ça m'en tout cas c'était une vraie cata donc j'ai disparu peu de temps après, zaama j'ai été sage cette semaine xD. je te l'expliquerais inchallah non pas encore je lé pas eu au téléphone ah bon pourquoi sage d'habitude tu l'es pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr:... Pourquoi suis-je toujours la dernière au courant :confused:... :mdr: attend même moi je ne le savais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je te l'expliquerais inchallah non pas encore je lé pas eu au téléphone ah bon pourquoi sage d'habitude tu l'es pas :D D'accord ... Il a essayé de te joindre pourtant.... C'était dans le sens dormir tôt parfois même sans dépasser 23h :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: j'avoue que je m'en suis plus rappeler mais toi normal que tu ne m'oublie pas ct pas sur des Beatbox :confused: que je té appris comment poster une vidéo exaaacte :D D pk tu fé semblant d'avoir oublié :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 D'accord .. Il a essayé de te joindre pourtant.... C'était dans le sens dormir tôt parfois même sans dépasser 23h :mdr:... ah oui je n'étais pas seule et j'ai pas pu décroché attend :mdr::mdr: toi dormir tôt mais qui a cru a cette mauvaise blague :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 exaaacte :D D pk tu fé semblant d'avoir oublié :D ??? ben quand tu me la dit je me suis rappeler:p que j'ai aider un égarer :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah oui je n'étais pas seule et j'ai pas pu décroché=( attend *mdr*mdr* toi dormir tôt mais qui a cru a cette mauvaise blague :mdr::D :eek: Dis moi pas que c'est ce à quoi je pense ? Je comprends et il n'est pas connecté ? Enfin passe lui le bonjour de ma part ^^ Et pourtant c'en était vraiment pas une, à croire que lorsque le corps ne réponds plus, pas moyen d'y remédier ... Puis j'en revenais pas moi-même :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 7sébtouna 3oumi :D ? dirouha bel3ani ou koi :D ......... kayenne les satellites on entend tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Dis moi pas que c'est ce à quoi je pense ? Je comprends et il n'est pas connecté ? Enfin passe lui le bonjour de ma part Et pourtant c'en était vraiment pas une, à croire que lorsque le corps ne réponds plus, pas moyen d'y remédier .. Puis j'en revenais pas moi-même . :rolleyes:pour une fois je ne vois pas du tout a quoi tu pense :mdr: et je pense que ce né pas la même :confused: j'essayerai de l'appeler demain et pas de soucis pour le bonjour :mdr: qui a eu cette idée es cette personne :D:mdr: enfin je pense que tu ma comprise la Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 7sébtouna 3oumi :D ? dirouha bel3ani ou koi :D ......... kayenne les satellites on entend tout :mdr: Hey toi le monsieur qui ne me comprends jamais trouve une autre manière de te venger que d'utiliser ces termes que je n'saisi jamais non plus :mad:... Puis je te croyais suisse comment est ce possible hein :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 7sébtouna 3oumi :D ? dirouha bel3ani ou koi :D ......... kayenne les satellites on entend tout :mdr: :confused: 3oumi ou roumi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tfahamtou 3lia ........; bonne nuit je quitte de FA au suicide ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts