Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 pour une fois je ne vois pas du tout a quoi tu pense :mdr: et je pense que ce né pas la même -_-" j'essayerai de l'appeler demain et pas de soucis pour le bonjour qui a eu cette idée es cette personne :D*mdr* enfin je pense que tu ma comprise la Je crois aussi que ce n'est pas de ça qu'il s'agisse et c'est tant mieux alors, quant au bonjour merci, ajoutes-y mes excuses parce que j'ai disparu sans avoir prévenu raki taarefi la raison :confused:... Non non elle n'y est pour rien, je n'ai pas mangé de 9alb ellouz depuis longtemps moi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tfahamtou 3lia ........; bonne nuit je quitte de FA au suicide ! ah et moi qui pensé que tu étais déjà suicider depuis le temps tu attends quoi un coup de main :giljotiini::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah et moi qui pensé que tu étais déjà suicider depuis le temps tu attends quoi un coup de main tu mdeteste a ce point ? .......... :gun_sniper: ahh ndirélkom kima li dare l9eddafi lejma3tou bettyayérre n9enbélkom :D :D manéghzerche fikom :40: bonne nuit nouss bonne nuit panini bonne nuit les espions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je crois aussi que ce n'est pas de ça qu'il s'agisse et c'est tant mieux alors, quant au bonjour merci, ajoutes-y mes excuses parce que j'ai disparu sans avoir prévenu raki taarefi la raison :confused:... Non non elle n'y est pour rien, je n'ai pas mangé de 9alb ellouz depuis longtemps moi aussi . oui je connais la raison :p ok pas de soucis pour les excuse kalb ellouze :mdr: et moi le bon thé a la menthe :mdr::D la je croit que suicido va vraiment se pendre a ne rien comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu mdeteste a ce point ? .......... :gun_sniper: ahh ndirélkom kima li dare l9eddafi lejma3tou bettyayérre n9enbélkom :D manéghzerche fikom bonne nuit nouss bonne nuit panini bonne nuit les espions :D bonne nuit a toi aussi enfin je voulais dire une mort paisible :D:hang: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonne nuit a toi aussi enfin je voulais dire une mort paisible :D:hang: t t pas comme sa la derniere fois :D keski a changé :D ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui je connais la raison :p ok pas de soucis pour les excuse kalb ellouze :mdr: et moi le bon thé a la menthe :mdr::D la je croit que suicido va vraiment se pendre a ne rien comprendre CIA wma décodiche ce msg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu mdeteste a ce point ? .......... :gun_sniper: ahh ndirélkom kima li dare l9eddafi lejma3tou bettyayérre n9enbélkom :D :D manéghzerche fikom : bonne nuit nouss bonne nuit panini bonne nuit les espions :D Zid kess Suicido :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t t pas comme sa la derniere fois :D keski a changé :D ? quand sa la dernière fois :confused: ce qui a changé c que j'ai pas pris mon verre thé :mdr: la ya que les vraie qui comprendrons:D:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Zid kess Suicido :D. ui mé expliqué moi :D atay é 9elb louz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t t pas comme sa la derniere fois :D keski a changé :D ? Bah la question ne se pose même pas voyons :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 CIA wma décodiche ce msg :mdr: :mdr: ah personne ne pourra trop balèze Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bah la question ne se pose même pas voyons :mdr:... non jme rappelle la derniere fois elle utilisé que des emoticones genre :angel: ou ou au maximum des :mdr: XD mais laaa hhhhhhhh elle devien plus cool ! cruelle certe mais ......... mechante aussi XD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non jme rappelle la derniere fois elle utilisé que des emoticones genre :angel: ou ou au maximum des :mdr: XD mais laaa hhhhhhhh elle devien plus cool ! cruelle certe mais ......... mechante aussi XD celui de l'ange je croit que j'ai du l'utilisé une seule fois :dots::dots::chair: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui je connais la raison =p ok pas de soucis pour les excuse kalb ellouze*mdr* et moi le bon thé a la menthe *mdr*:D la je croit que suicido va vraiment se pendre a ne rien comprendre Sahiti sahiti :04:... Oui tu me comprends alors ... D'ailleurs ça a trop duré, faudrait trouver le moyen d'y remédier maintenant :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai l'impression que je me fé ejecté pour une raison ou une autre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ui mé expliqué moi :D atay é 9elb louz :confused: Bah ça se vend pas ça au bled ? C'est vrai que j'y ai jamais goûté la bas :confused:... En revanche chaque aachiya c'était du thé -_-. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bah ça se vend pas ça au bled ? C'est vrai que j'y ai jamais goûté la bas :confused:... En revanche chaque aachiya c'était du thé -_-. oui mé sa fé quoi dans la discutation ? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Sahiti sahiti :04:... Oui tu me comprends alors ... D'ailleurs ça a trop duré, faudrait trouver le moyen d'y remédier maintenant :D. :mdr: ah mais quel moyen a moins que tu as une solutions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bah ça se vend pas ça au bled ? C'est vrai que j'y ai jamais goûté la bas :confused:... En revanche chaque aachiya c'était du thé -_-. :mdr: en plus c'est vrai tu veut pas qu'on échange de place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai l'impression que je me fé ejecté pour une raison ou une autre mais non reste personne ne t'éjecte ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mé jcompren plus rien aaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mé jcompren plus rien aaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyy t'inquiète pas même nous au début on a eu du mal a tous comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 nooon méé c troooop soi jcompren soi jferé comme les russes ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai l'impression que je me fé ejecté pour une raison ou une autre Arrête de dire des bêtises, nouss et moi, nous nous retrouvons à tour de rôle pour prendre le thé, elle en prépare et je prends des 9alb ellouz auxquels ils lui est interdit de toucher bien sur, elle a le thé à la menthe à la place alors si ça peux te faire plaisir la prochaine fois aura lieu chez moi tu peux venir si tu veux, tu prendras un bon café au lait avec des p'tis pains au chocolat qu'en dis-tu ? :04:... Heu le thé faut avoir avec nouss, j'suis pas sure qu'elle voudrait :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts