Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

bonne nuit Nousss ...... safé plaisir de te voir loin de tes video ta3 rai :D

Bonne nuit panini ....... safé plaisir de ......... euh rien bonne nuit é c tout :D

bonne nuit suicido mais moi c plus du chaabi :confused:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

mafhaaaaaaaamte waalouuu

ayya je file

demain je doi me lever a 7h ......... surement jme trouvré a la fac avec 4 heures de retar grrrrrrrr g mal a lestomac

ghémtouni b9elbe elllouz wkissane a'tay XD

Bonne nuit Suicido :D

:mdr: j'aimerais bien voir le résultat se que sa donne en miette :mdr: surtout voir ta tête a ce moment la :D

J'aurai pas survécu à ça tu le sais bien :(

oui je le sais bien j'aurais pas du te dire sa rien qu'a voir ta tête :( sa me déchire le cœur :D

Oui ça aurait été pareil si Suicido aurait fait tombé le verre que je sache :(...

J'commence sérieusement à piquer du nez là, je ferai mieux d'aller dodoter maintenant, ce fut un réel plaisir de te croiser ma chère nouss' et surtout machi mel lyoum hein, tu m'as manqué et puis qu'est ce que je deviendrais sans vous :confused:...

Oui ça aurait été pareil si Suicido aurait fait tombé le verre que je sache :(...

J'commence sérieusement à piquer du nez là, je ferai mieux d'aller dodoter maintenant, ce fut un réel plaisir de te croiser ma chère nouss' et surtout machi mel lyoum hein, tu m'as manqué et puis qu'est ce que je deviendrais sans vous :confused:...

oui c'est vrai pour le verre

ok pano moi aussi très plaisir de te croisé oui je sais bien que tu peut pas resté sans nous :o mais c'est aussi réciproque ;)

alors je te souhaite une très bonne nuit avec de beaux rêve :D

oui c'est vrai pour le verre

ok pano moi aussi très plaisir de te croisé oui je sais bien que tu peut pas resté sans nous :o mais c'est aussi réciproque ;)

alors je te souhaite une très bonne nuit avec de beaux rêve :D

Merci pour tout, j'ai beaucoup rigolé, passe une douce nuit aussi tout aussi rempli de rêves :D.

A très bientôt ^^.

Wellah rahméte rébi mon frère tourad

Oui c vrais le délire ne tourne pas bbb, fleure , daisy, ombrinette trop d’absente

ah oui au point où je me demande si on est pas la cause des absences :D

Ceci dit oustadati cléo est ici donc je ne pense pas être la cause :04: