Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :D euuh koi??:rolleyes: iiiiiiiiiih rani nchouf f les avatare yew..tu cherche une patenaire a ce k je voiiiiiiiiiiiiiiiiis:D :mdr: Awwah hadak sa7bi machi sahebti. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Awwah hadak sa7bi machi sahebti. noooooooooon dit moi po que c po vrai..t aimes pas les filles mtn???:eek::D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut nasse le délire Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: tjr aussi mahboul t as faim ou koi!!:rolleyes: oui de toi :p:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut nasse le délire salut ya essakine:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut ya essakine:D saha pasteur c koi hadi essakine :confused: mafhamtche Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 saha pasteur c koi hadi essakine :confused: mafhamtche demande a fleure ta frangine essakina:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui de toi :p:p bein je suis la:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 noooooooooon dit moi po que c po vrai..t aimes pas les filles mtn???:eek::D :mdr: Si tu insinues que je suis devenu un homo sois sûre que c'est faux et que c'est impossible! Mais si tu poses la question, si je dirais que je n'aime pas les filles je serais menteur. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bein je suis la:crazy: aie a mamiya c'est c'était vrai:p:p:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aie a mamiya c'est c'était vrai:p:p:crazy::crazy: comment ca si c etais vrai:rolleyes: bein c moi et pas une autre la hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Si tu insinues que je suis devenu un homo sois sûre que c'est faux et que c'est impossible! Mais si tu poses la question, si je dirais que je n'aime pas les filles je serais menteur. trop forte ta reponse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis de simple passage et je vous salut tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut nasse le délire bonsoir lawyer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 trop forte ta reponse:mdr: :rolleyes:Pourquoi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis de simple passage et je vous salut tous et toutes Salut salut aspic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Salut salut aspic salut abd comment va tu je confirme je suis la pour quelques minutes seulement Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 comment ca si c etais vrai:rolleyes: bein c moi et pas une autre la hein:confused: ou ça là:rolleyes:je ne sens que ta douce présence parfumée au doux jasmin qui enivre mes narines et bascule mon coeur dans des battements a tout rompre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut abd comment va tu je confirme je suis la pour quelques minutes seulement Je vais bien merci et toi? Sans problème mon ami Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis de simple passage et je vous salut tous et toutes salut as:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir lawyer:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: koi?? prk tu rigoles??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ou ça là:rolleyes:je ne sens que ta douce présence parfumée au doux jasmin qui enivre mes narines et bascule mon coeur dans des battements a tout rompre:p oulalaaaaaaaa des paroles comme ca j en n ai pas enttendue ca ft mtn un baille hein:o t es adorable Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oulalaaaaaaaa des paroles comme ca j en n ai pas enttendue ca ft mtn un baille hein:o t es adorable comment ne pas l'être au contacte de la douceur qui jaillit de ton coeur et qui frappe de plein fouet mon âme meurtrie, tu es si sublime dans ta présence que même les pierres se mètent a dancer:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 koi?? prk tu rigoles??:rolleyes: ada wine tu dis saha lawyer:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts