cléo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ooooooooo que c mimi la belle cléopatre est jalouse:o Jalouse de qui :D de toutes celles ki s'approche de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 de toutes celles ki s'approche de toi :mad: tout le temps Belle mais rebelle lorsqu'il le faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tout le temps Belle mais rebelle lorsqu'il le faut :mdr: tefhemeni touradou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 de toutes celles ki s'approche de toi :mad: Elles qui:D non il ne faut pas être jalouse moi je suis sage comme une image :p Alors je crois que c l’heure des mp :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tefhemeni touradou :mdr: Choufti ;) ma t'habiche la moitié lorsque tu t'investis c à 100% et tu veux que les autres s'investissent au moins à 100% aussi sinon c du khorti :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour FA tourad cléo lawyer slt a vous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Elles qui:D non il ne faut pas être jalouse moi je suis sage comme une image :p Alors je crois que c l’heure des mp :D oui c ça et moi en attendant je corrige mes fautes d'orthographe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour FA tourad cléo lawyer slt a vous délice marhba tu sais que tu as un regard qui risque de me rendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Choufti ;) ma t'habiche la moitié lorsque tu t'investis c à 100% et tu veux que les autres s'investissent au moins à 100% aussi sinon c du khorti :04: tourad rak dirli fél machakil :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui c ça et moi en attendant je corrige mes fautes d'orthographe :mdr: non tourad nous sommes toujours la :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour FA tourad cléo lawyer slt a vous bonjour khetitou ki raki :gathering: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 délice marhba tu sais que tu as un regard qui risque de me rendre :crazy: J’avais envie de dire la même chose ms j’ai eu peur de la rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J’avais envie de dire la même chose ms j’ai eu peur de la rebelle :D Dis le a la rebelle alors :mdr: et dire el hadra 3la khalti wa el ma3na 3la djarti :04: Tu risque gros lawyer et je ne pense pas être capable de te défendre maitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Choufti ;) ma t'habiche la moitié lorsque tu t'investis c à 100% et tu veux que les autres s'investissent au moins à 100% aussi sinon c du khorti :04: touradou tu es un chouwaf :confused: je ss tt a fait ce genre de personne , je ss entière je ne fais pas ds la demi mesure et puis tkt mm si on est sur MP on reste avec toi bjr délice:o rouhi tekhedmi :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Dis le a la rebelle alors :mdr: et dire el hadra 3la khalti wa el ma3na 3la djarti :04: Tu risque gros lawyer et je ne pense pas être capable de te défendre maitre :mdr: Tu me laisse tombé mon grand frère je crois que je suis mal partis :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu me laisse tombé mon grand frère je crois que je suis mal partis :confused: la rebelle sais donner une deuxième chance mais lawyer loukan tkemel haka rah tekhlas 3lik mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour mes amies! bonjour lé zwawech :D (ils se reconnaitront :D) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 délice marhba tu sais que tu as un regard qui risque de me rendre :crazy: non tourad loin de moi l'envie de te rendre :crazy: , je veux te garder telle que tu es, avec toutes tes capacités stp merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salam alaikoum walaykoum asalam wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou :p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la rebelle sais donner une deuxième chance mais lawyer loukan tkemel haka rah tekhlas 3lik mal :D C bon je ne parle plus :chut: dis bonjour a daisy de ma par Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C bon je ne parle plus :chut: dis bonjour a daisy de ma par :confused: waalech fachitné :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 touradou tu es un chouwaf :confused: je ss tt a fait ce genre de personne , je ss entière je ne fais pas ds la demi mesure et puis tkt mm si on est sur MP on reste avec toi bjr délice:o rouhi tekhedmi :mad: cléo el khedem n empeche pas ke je vienne vous faire un coucou et délirer chewia et puis tkt tourad la bien dit pour lawyer, el hadra 3liya ou el ma3na 3la djari. salam a toi daisy, vert et fier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 walaykoum asalam wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou :p Tu vas bien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam a toi daisy, vert et fier salam délice :p twahachtek :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts