délice 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah le moral je vais finir par le tuer celui là, c'est vrai que de temps à autre il nous joue des tours prends la pente sans aucune explication.:04: tkt je l attends au tournent:robot: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tkt je l attends au tournent:robot: le problème c'est qu'il n'est pas stable et ne prend jamais le même chemin Cela fait des années que j'essaye de le persuadé de rester tranquille mais walou :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 le problème c'est qu'il n'est pas stable et ne prend jamais le même chemin Cela fait des années que j'essaye de le persuadé de rester tranquille mais walou :gun_smilie: c un nomade, vu qu'on se moment il s pointe souvent de mon coté, je vais essayer de le charmer et je vais le :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c un nomade, vu qu'on se moment il s pointe souvent de mon coté, je vais essayer de le charmer et je vais le :shuriken: tu risque de tomber dans son piège et tu n'auras pas le courage de le :shuriken: Je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu risque de tomber dans son piège et tu n'auras pas le courage de le :shuriken: Je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu :mdr: ok c bon je ne joue plus ma copine que tu dois connaitre te dit d'arreter de poser des questions existentielles et d'aller bosser:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok c bon je ne joue plus ma copine que tu dois connaitre te dit d'arreter de poser des questions existentielles et d'aller bosser:D ta copine que je connais ? je connais pas mal de tes copines que j'ai du mal a savoir de qui tu parles exactement :04: Serait-il possible d'avoir quelques indices ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ta copine que je connais ? je connais pas mal de tes copines que j'ai du mal a savoir de qui tu parles exactement :04: Serait-il possible d'avoir quelques indices ? on a dit qu'elle me ressemblait, qu'elle a le meme humour que le mien, elle a un jolie sourire, elle a de beaux yeux et tu l'apprécie bcp Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on a dit qu'elle me ressemblait, qu'elle a le meme humour que le mien, elle a un jolie sourire, elle a de beaux yeux et tu l'apprécie bcp Qu'elle est belle et rebelle mais reste simple malgré tout :rolleyes: Tu sais que vous allez me rendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Qu'elle est belle et rebelle mais reste simple malgré tout :rolleyes: Tu sais que vous allez me rendre :crazy: coucou touradou, ne perd pas la tête je te préfère lucide:D la rebelle ki te trouve adorable :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou touradou, ne perd pas la tête je te préfère lucide:D la rebelle ki te trouve adorable :o Je vais essayer :lol_mdr bien que comme tu le sais je suis un homme très mais très curieux :rasta: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je vais essayer :lol_mdr bien que comme tu le sais je suis un homme très mais très curieux :rasta: la curiosité et loin d'être un défaut :D touradou j te dirai tout Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 la curiosité et loin d'être un défaut :D touradou j te dirai tout Ok incha allah je vais prendre un café/clope pour mieux t'écouter :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ok incha allah je vais prendre un café/clope pour mieux t'écouter :p a ton aise mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Q'est ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 a ton aise mon ami ;) Merchi très chere :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Q'est ce qui t'arrive ? nérvatné wahd la cliente :mad: tweli nadrabha :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mad::mad::mad: daisy :o pr koi cette tête :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 nérvatné wahd la cliente :mad: tweli nadrabha :mad: il faut passer a autre chose vite fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Merchi très chere :p je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je t'en prie :D On doit prendre le temps pour en parler autour d'un thé bien chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 daisy pr koi cette tête Bonjour ma puce :o zaama ana gentille :D wallah wahda tal3atlé la tension 6 modifications le meme jour :mad: loukan au moisn elle laisse klk jours intervalle au moins nansaha :mad: mais je pense pas elle va revenir car drabtelha wahd tachnifa :mdr: haka bonjour tout le monde...twahachtkoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il faut passer a autre chose vite fait :mdr: ben voila koult au lieu nadrabha je viens sur FA :rolleyes: kraht wahdi de tt façon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour tout le monde Après ombrinette les filles badow yahrbou, ça sent le poisson Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour mes voisins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts