Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

le problème c'est qu'il n'est pas stable et ne prend jamais le même chemin

Cela fait des années que j'essaye de le persuadé de rester tranquille mais walou :gun_smilie:

c un nomade, vu qu'on se moment il s pointe souvent de mon coté, je vais essayer de le charmer et je vais le :shuriken:

c un nomade, vu qu'on se moment il s pointe souvent de mon coté, je vais essayer de le charmer et je vais le :shuriken:

tu risque de tomber dans son piège et tu n'auras pas le courage de le :shuriken:

Je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu :mdr:

tu risque de tomber dans son piège et tu n'auras pas le courage de le :shuriken:

Je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu :mdr:

ok c bon je ne joue plus

ma copine que tu dois connaitre te dit d'arreter de poser des questions existentielles et d'aller bosser:D

ok c bon je ne joue plus

ma copine que tu dois connaitre te dit d'arreter de poser des questions existentielles et d'aller bosser:D

ta copine que je connais ? je connais pas mal de tes copines que j'ai du mal a savoir de qui tu parles exactement :04:

Serait-il possible d'avoir quelques indices ?

ta copine que je connais ? je connais pas mal de tes copines que j'ai du mal a savoir de qui tu parles exactement :04:

Serait-il possible d'avoir quelques indices ?

on a dit qu'elle me ressemblait, qu'elle a le meme humour que le mien, elle a un jolie sourire, elle a de beaux yeux et tu l'apprécie bcp

on a dit qu'elle me ressemblait, qu'elle a le meme humour que le mien, elle a un jolie sourire, elle a de beaux yeux et tu l'apprécie bcp

Qu'elle est belle et rebelle mais reste simple malgré tout :rolleyes:

Tu sais que vous allez me rendre :crazy:

daisy

pr koi cette tête

Bonjour ma puce :o zaama ana gentille :D wallah wahda tal3atlé la tension 6 modifications le meme jour :mad: loukan au moisn elle laisse klk jours intervalle au moins nansaha :mad: mais je pense pas elle va revenir car drabtelha wahd tachnifa :mdr:

haka bonjour tout le monde...twahachtkoum :p