Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
hada wach khasni rir chtih w rdih :D

ih techet7i w bessif ça va? haya ombri tabli..milkoucha tghani..lawyer et tourad ysséf9o..hadik li twewlwel makach'ha :rolleyes:..w anay nmedlek ma7arma haki :wavetowel:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
Mais au moins vous à Alger vous avez plus de manifestation culturelle que chez d'autre villes, donc vous avez la possibilité de sortir et de voir autre chose, il faut juste s'organiser

wellah walou ya lehbiba,on sort jamais,prsk c tjr tard vers les 19h,en plus y a pas m3amen..du coup ma nekhorjouch ge3..ntouma li saha fikom..iiiiiih zahyine tt le temps :D

ih techet7i w bessif ça va? haya ombri tabli..milkoucha tghani..lawyer et tourad ysséf9o..hadik li twewlwel makach'ha :rolleyes:..w anay nmedlek ma7arma haki :wavetowel:

:mdr: welah hadi hayela :crazy:......mais nkhafe koune nghani tahelfe matchetah :D

Je ne parle pas d'argent, il y'a des manifestation gratuite, des meeting, des rencontres, mais c'est vrai qu'a constantine ça vous manque, à Oran ses derniéres années ça a beaucoup évoluer, chaque jours de la semaine il y'a des spectacles de danse, ou bien de musique, ou bien des piéces de théatre, des sorties culturelles, des meeting au CCF, des films à la cinémathèque, hamdoulilah, on a de quoi nous occuper et changer

Si si ma chère la semaine passer j’ai gaspis tt mon argents pour une simple sortie hors de la ville :confused:…..Psk comme tu la dis déjà y’a rien sur CNST ….bsahtkom fe Oran :D

Mais au moins vous à Alger vous avez plus de manifestation culturelle que chez d'autre villes, donc vous avez la possibilité de sortir et de voir autre chose, il faut juste s'organiser

chi3a bla chab3a :dots:

makan walou,en plus dis moi win raho lwakt :confused:

:mdr::mdr::mdr: chwiya malda besah man3adoukch :D

wellah walou ya lehbiba,on sort jamais,prsk c tjr tard vers les 19h,en plus y a pas m3amen..du coup ma nekhorjouch ge3..ntouma li saha fikom..iiiiiih zahyine tt le temps :D

pour une fois je suis d'accord avec toi :D

On m'a dis beaucoup de bien de Batna, c'est vrai qu'elle est belle ? :rolleyes:

franchement y'a rien a part le nouveau parc :04:

même le centre ville lol ***** en cas kayen me3ana bateniya :D

Les week end, ben tu prend le vendredi pour dormir et ton jeudi aprém pour sortir :04:

euuh jeudi aprés midi est reserver soit pour mes cheveux"hafafa" et je passe 2h/3h à faire la chaine :confused: ou bien dentiste/ paperasse...:11: