Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

touradou 9olo 9olo..w zid ana sahaltha 3lih,sébtlo lemra w koulech,et kl mra ...top:p...9olo 9olo ;)

Wache n'goulou et wache n'khali

chouf ya bni el zwadje raho mlihe ida lguite bent el nass li tsa3dek azdem yaw el razk 3la rabi

moi si je regrette une chose c'est de ne pas être marié encore plus jeune :04: (mais bon el dorof el madiya kanete ma tasmehche donc j attendu les 26 ans bi chake el anfousse :))

bonjour .......de tt et de rien :thumbup:.......bcp plus de rien :D

je ne vpa relire tte les pages qdmem j'ai f sa la derniere fois rassi hbess

kech wahad tzawej ? et j'ai lu anniversaire c l'anniveraire de k aujourdhui?

yaoooooooooo séydouke wénta sguire :04:

c juste une question de moyen :(:(

Ya bni ana li sayadtha :mdr: elle venait juste d'avoir 18 ans à ses 19 ans t'kalamte m3a babaha

ma fahmete fiha walou meskina à 23 ans kanete m3aya fi el dare

Si tu veux kbarna tiftif :D:Jumpy:

je ne vpa relire tte les pages qdmem j'ai f sa la derniere fois rassi hbess

kech wahad tzawej ? et j'ai lu anniversaire c l'anniveraire de k aujourdhui?

voila tu a tt compris mm pas par qlq lignes .......rahi mkhaleta bine zewaje ombri ...w anniversaire ta3 lawyer .....wzide wzide :D

Voila, c'est bien ça, avec les crises de logement et tout, ce n'est pas facile de s'engager et je parle pour l'homme autant quep pour la femme :(

Oui c vrai mais d'un autre côté chez nous au bled on a cette mentalité de dire mazalou sgheire alors qu'il a presque 30 ans alors qu'en occident le jeune a partir de 20 ans a honte de compter sur ses parents ou de vivre avec eux.

pour le logement azawdjou w rabi yaftah 3likoum bi saken tassahoumi :D

Wache n'goulou et wache n'khali

chouf ya bni el zwadje raho mlihe ida lguite bent el nass li tsa3dek azdem yaw el razk 3la rabi

moi si je regrette une chose c'est de ne pas être marié encore plus jeune :04: (mais bon el dorof el madiya kanete ma tasmehche donc j attendu les 26 ans bi chake el anfousse :))

yawédi éskoute bérk hadik el kahloucha rahi tbi3 ghalli

C'est vrai qu'on occident il ne se complique pas la vie, méme pour le mariage, une petite féte et puis c'est tout, ici yli9 3arrs bél chén et tout :confused:

Aller je vais me marier :o mais attends, personne n'a demander ma main :confused: :D

tu vois, mes parents voulaient faire une grande fête j'ai dit walah walou A3touhamli drahem n'rohe n'hawasse bihoum :mdr: w n'jibelkoum kadowates kheire men lafsade w klame el nass fiha fiha t'diri yahadrou ma t'diriche yahadrou

voila tu a tt compris mm pas par qlq lignes .......rahi mkhaleta bine zewaje ombri ...w anniversaire ta3 lawyer .....wzide wzide :D

ahh c bien rabbi ykatar lefrah inchallah

joyeux anniv lawyer mabrouk alik ombri

et toi milka mahabch yefham rouhou ?

C'est vrai qu'on occident il ne se complique pas la vie, méme pour le mariage, une petite féte et puis c'est tout, ici yli9 3arrs bél chén et tout :confused:

Aller je vais me marier :o mais attends, personne n'a demander ma main :confused: :D

Il paraît que h'na wlade el charke nazawdjou berki

donc tu sais où chercher/trouver

tu vois, mes parents voulaient faire une grande fête j'ai dit walah walou A3touhamli drahem n'rohe n'hawasse bihoum :mdr: w n'jibelkoum kadowates kheire men lafsade w klame el nass fiha fiha t'diri yahadrou ma t'diriche yahadrou

ya pas mieux que faire sa vie jeune rabbi ykmel inchallah