retchtsanwalt 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 @amangele bonsoir mon amie wach sélémtili 3la Qaci @tourad bonsoir mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 @amangele bonsoir mon amie wach sélémtili 3la Qaci @tourad bonsoir mon ami Bien sure d'ailleurs il te passe le bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 @amangele bonsoir mon amie wach sélémtili 3la Qaci @tourad bonsoir mon ami bonsoir lawyer et les autres ne vous inquiétez pas je ne vais pas tarder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonsoir lawyer et les autres ne vous inquiétez pas je ne vais pas tarder :mdr: Bienvenu tourad Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonsoir lawyer et les autres ne vous inquiétez pas je ne vais pas tarder :mdr: reste reste tourad yaooooooo Qaci rahou ydour ;) au moin ma yahagrounich ton que tu es la :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bien sure d'ailleurs il te passe le bonjour :D yaki machi wa3ére kima nti ya zine :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bienvenu tourad Merci reste reste tourad yaooooooo Qaci rahou ydour ;) au moin ma yahagrounich ton que tu es la :D ah nan Dzlé ma femme a besoin d'un coup de main en cuisine @ demain incha Allah Bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 yaki machi wa3ére kima nti ya zine :chut::chut: Un vrai petit agneau :mdr: Barbie va te tuer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bienvenu tourad Un enfant peut etre influencé a fumer a cause de ta photos, adulte il peut devenir fumeur et voire contracter une maladie mortelle, ceci impliquera souffrance pour lui et les siens. ! Il faut être responsable de ce que l'on diffuse et ne pas sous estimer le pouvoir des images dans l'imaginaire d'un enfant (ado inclus). Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Un enfant peut etre influencé a fumer a cause de ta photos, adulte il peut devenir fumeur et voire contracter une maladie mortelle, ceci impliquera souffrance pour lui et les siens. ! Il faut être responsable de ce que l'on diffuse et ne pas sous estimer le pouvoir des images dans l'imaginaire d'un enfant (ado inclus). Mais c'est un droit je suis sur un site publique et la liberté d'expression bat son plein ...Mais je comprends ton point de vue et je le respecte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir a tous et a toutes pour moi fumer c'est la santé et le plaisir aussi donc le plaisir on ne peut pas l'acheter pour les enfants il n'ont pas accé a ce forum :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mais c'est un droit je suis sur un site publique et la liberté d'expression bat son plein ...Mais je comprends ton point de vue et je le respecte Bonsoir les FA istes mais c ton 3 eme paquet de la journée bezzaf la SNTA machi comme toi :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir les FA istes mais c ton 3 eme paquet de la journée bezzaf la SNTA machi comme toi :pizza: :mdr: Le plus incroyable dans tout cela c'est que je n'ai jamais fumé de ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :mdr: Le plus incroyable dans tout cela c'est que je n'ai jamais fumé de ma vie ... moi non plus wallah et je ne supporte pas l'odeur de la cigarette mais l'as de pique a vraiment raison et sa me donne envie d'essayer mais apprendre a fumer a mon age c vraiment jiyaha :rasta: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ehuuuuu ya personne ???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Coucou ; c'est mort ces dernier jours Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Coucou ; c'est mort ces dernier jours Coucou ma chumelle...................:o Alors qu'est ce que tu me raconte? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Coucou ; c'est mort ces dernier jours wech had les avatars ntiya !!! aya khalina trankil sah :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Coucou ma chumelle...................:o Alors qu'est ce que tu me raconte? N'ti ghir rohi douri b'3id :closedeyes: N'sitini ga3 :down: T'wahachteeeek :o ça va ma belle ? Y'a rien de spécial , bientôt les examens o_O Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 wech had les avatars ntiya !!! aya khalina trankil sah :D Beh n'zoukh bark :D ça représent mon état d'âme pour le moment o_O Ça va khayi ? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 N'ti ghir rohi douri b'3id :closedeyes: N'sitini ga3 :down: T'wahachteeeek :o ça va ma belle ? Y'a rien de spécial , bientôt les examens o_O Je n'ai null part ou aller H'na Ymout 9assi:closedeyes: Ana nssitik, khsara 3lik:) Wellah gheir twahechtek grave moi aussi..hamdoulileh et toi?? bon courage pour tes exams ma puce @Coucou Abdell ça va? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Je n'ai null part ou aller H'na Ymout 9assi:closedeyes: Ana nssitik, khsara 3lik:) Wellah gheir twahechtek grave moi aussi..hamdoulileh et toi?? bon courage pour tes exams ma puce @Coucou Abdell ça va? Ça va hamdolillah labess Merciiiii ma belle :cupidarrow: Sinon elle est où Pano ? elle a disparu ; quoique vous avez l'habitude de disparaître toutes les deux:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Beh n'zoukh bark :D ça représent mon état d'âme pour le moment o_O Ça va khayi ? :D raki tchangi bezaf les etats d'ame aya reyhi trankil :D bien hamdoullilah et toi yek labess ? souema : salam aleykom, je vais bien hamdoullilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 raki tchangi bezaf les etats d'ame aya reyhi trankil :D bien hamdoullilah et toi yek labess ? souema : salam aleykom, je vais bien hamdoullilah et toi ? Hadi hiya dénya :ermm: Ça va hamdolillah je te remercie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ça va hamdolillah labess Merciiiii ma belle :cupidarrow: Sinon elle est où Pano ? elle a disparu ; quoique vous avez l'habitude de disparaître toutes les deux:ermm: Ehh pano est en période d'exams c'est pour cela qu'elle c eclipsé @Abdell: Hamdoulileh..contente que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts