Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 essalam alikoum kech les emeutes sbah rabbi ? salam 3like rahi mkhaleta leyoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je le sais très bien, le problème qui se pose réellement c ou sont les intellectuelles de notre paye ????? Ton que c gents sont guidés par la colère le pouvoir trouvera un justificatif pour l’utilisation de la matraque C le problème qui guidera cette colère pour trouvé la bonne voie pour finir la mascarade qui s’appelle le pouvoir Algérien Parfaitement dac avec toi lawyer,mais si les intellectuels ne fasse pas apparition que ferions ns ?que fera ce peuple ? win rana ya7yine yew ???? les chose s’empirent ..et ça va de grave en pire .On va droit vers l’enfer,et pour ne pas devenir comme l’Egypte par exemple,faut se révolter …pas un autre moyen ..temps que les intellects font dodo. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi ce que je ne comprends pas c'est que nos dirigeant n'arrete pas de déclaré que nos réserves enregistre des millirads alors quand réalité en voix rien le pouvoir d'achat n'arrete pas d'augmenter, sans compté la crise de logement et de chaumage pffffff :rolleyes: c pas la meme chose barbie les reserves de change refletent la capaité d'importation de l'etat pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 SBAH EL KHIR 3LIKOM :D sebah nour l'hebiba ta3i :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 SBAH EL KHIR 3LIKOM :D bjr cléo..comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 SBAH EL KHIR 3LIKOM :D bonjour cléo Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salam 3like rahi mkhaleta leyoum :confused: d'abord tres joli avatar khir men l'anneau oui j'ai vu sa hier krib hargou le 5 eme Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 SBAH EL KHIR 3LIKOM :D sabah el nour ya wadjhe el kheire ya oustadati el 3aziza Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :emlaugh::emlaugh::down:where is daisy ???????? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 d'abord tres joli avatar khir men l'anneau oui j'ai vu sa hier krib hargou le 5 eme ya errais l'anneau c moi qui l'a offert ma t'ayehche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi ce que je ne comprends pas c'est que nos dirigeant n'arrete pas de déclaré que nos réserves enregistre des millirads alors quand réalité en voix rien le pouvoir d'achat n'arrete pas d'augmenter, sans compté la crise de logement et de chaumage pffffff :rolleyes: Dirigeant pffffffff, hanouna c des voleurs Fais une simple recherche sur la biographie des dirigeant s????? rien aucun niveau sauf un ou deux au sénat 80% son des hommes son niveau d’éducation même pas un tous petit diplôme en Algérie être un MOUJAHID c un diplôme ?????? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ya errais l'anneau c moi qui l'a offert ma t'ayehche :mdr: el ghira ma tué mon cer tourad tu ne voul pas m'offrir wahad donc eli malhakch la3neb ykoul karess :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Daisy viens de m'appeler, elle va bien, elle sera de retour le Samedi inchalah, elle n'a pas travailler parceque leurs boite à due fermer de peur d'étre saccagé :o Et les filles, elle vous embrasse Bonne nouvelle elle a pris un long week end alors bsahateha Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Parfaitement dac avec toi lawyer,mais si les intellectuels ne fasse pas apparition que ferions ns ?que fera ce peuple ? win rana ya7yine yew ???? les chose s’empirent ..et ça va de grave en pire .On va droit vers l’enfer,et pour ne pas devenir comme l’Egypte par exemple,faut se révolter …pas un autre moyen ..temps que les intellects font dodo. tu te souviens hier je t’avais dis c urgent je dois partir un ami étais a l’hôpital sa voiture brulé c un homme qui a travaillé dure pour avoir une simple voiture et a cause de la colère non guidé des gents ouuuuuuups tu vois se que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour les ami(e)s:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Daisy viens de m'appeler, elle va bien, elle sera de retour le Samedi inchalah, elle n'a pas travailler parceque leurs boite à due fermer de peur d'étre saccagé :o Et les filles, elle vous embrasse Ouf mziya :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Daisy viens de m'appeler, elle va bien, elle sera de retour le Samedi inchalah, elle n'a pas travailler parceque leurs boite à due fermer de peur d'étre saccagé :o Et les filles, elle vous embrasse Juste les filles :eek: bon elle est enrhumée donc c pas grave l'important c qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour les ami(e)s:o Sabah el kheire Dada Lady Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 el ghira ma tué mon cer tourad tu ne voul pas m'offrir wahad donc eli malhakch la3neb ykoul karess :cool::cool: Désolé mais je n'ai jamais offert une bague a un homme et ce n'est pas maintenant que je vais commencé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 d'abord tres joli avatar khir men l'anneau oui j'ai vu sa hier krib hargou le 5 eme merci .....ce mon ancien avatar :o ma3liche sa passe tjr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour les ami(e)s:o bjr lhebiba .....wache raki :o ombri .........merci pr l'info .....hamdlh ki daisy meliha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour lady comment vas tu? bonjour ombri ;) tu peux toujours m'appeler dampi :yes:si t'a envie ! non ça ne va pas je suis malade j'ai un rhume :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sabah el kheire Dada Lady bonjour tourad ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Parfaitement dac avec toi lawyer,mais si les intellectuels ne fasse pas apparition que ferions ns ?que fera ce peuple ? win rana ya7yine yew ???? les chose s’empirent ..et ça va de grave en pire .On va droit vers l’enfer,et pour ne pas devenir comme l’Egypte par exemple,faut se révolter …pas un autre moyen ..temps que les intellects font dodo. Oui c'est grave tt ça mais le souci c'est qu'il y a un match de foot prochainement et ça sera une autre occasion au gouvernement pour faire oublier au peuple sa misère Sauf défaite contre le maroc le peuple va oublier sa misère pour ne parler que du ballon rond Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bjr lhebiba .....wache raki :o ombri .........merci pr l'info .....hamdlh ki daisy meliha :o sbah el kheir douceur de mon cœur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts