La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 A oued cheikh sidi left aussi selon mes sources ! ca commence a bruler du foin ! salut Boubalto , un nouveau mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut Boubalto , un nouveau mrahba bik ALLAH isselmek ! toi aussi tu doit être une nouvelle...Barbie !:confused::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ALLAH isselmek ! toi aussi tu doit être une nouvelle...Barbie !:confused::D avec + de 4000 messages :confused: on va dire que j'ai passé une nuit blanche sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euuuuuuh hanouna je t'es reconnue de ton écriture :wavetowel: milka moi ça va hmd rani berite hamdlh :o......w3lah kouneti merida :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 A oued cheikh sidi left aussi selon mes sources ! ca commence a bruler du foin ! haahhaahaha et que ça saute , civitale est mise en alarme ,les dérigeants s'attendent qu'elle soit une cible les prochaine heure ,à confirmer un de ses employé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 EL HAMISSE rahi mkh2lta mourassilouna ya9olfel 7amiss rahi moukhalata ...zid :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mourassilouna ya9olfel 7amiss rahi moukhalata ...zid :rolleyes: :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hamdlh :o......w3lah kouneti merida :confused: ouiii ça fait une semaine que je suis malade ,d'ailleurs j'ai pas encore repris mes études boubalto bienvenue parmi nous mais pk ce pseudo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: mi non c'est sa façon de parler qui nous donne l'impression de dire samiraaa :D khasset hadik ldjadja lyoume esouktiii bark dimache ha tasra3na bel Houle li sra 3andhom :D gteltini bedo7k ya3ni :mdr: sans smir :D Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 haahhaahaha et que ça saute , civitale est mise en alarme ,les dérigeants s'attendent qu'elle soit une cible les prochaine heure ,à confirmer un de ses employé !! Ma tkhafiche Cevital est assurée tout risque, ils y gagnerons en cas de casse !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :p:p:p:p ;)..:confused: wech? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ouiii ça fait une semaine que je suis malade ,d'ailleurs j'ai pas encore repris mes études boubalto bienvenue parmi nous mais pk ce pseudo !! bchefa 3like ma puce :o....tant mieux alors sur tt pr ta santé ;) t'es une étudiante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 kayén chiness ma rahich t9ayem gé3 pffff :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salut à tous :D slt hbibtchi Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Couvri ! Couvri ! Kayen chi ness bayen jamais chafet les films taà 007 :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ;)..:confused: wech? tu parles de moi la ????? choufi mp ya lala Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Kayen chi ness bayen jamais chafet les films taà 007 :confused: :mdr: :mdr: oui ce vrai .......mais machi kamel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euuuh 007 ma yahadroch m3a ba3dahom? kayen chi ness 9atlouni bedo7k :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bchefa 3like ma puce :o....tant mieux alors sur tt pr ta santé ;) t'es une étudiante :rolleyes: yes ,pk que ce que tu croyais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ma tkhafiche Cevital est assurée tout risque, ils y gagnerons en cas de casse !!!!:confused: rien n'est difficile pour les algériens ,vue que lors des attaques sur les agences djezzy ,ils n'ont pas rater le plafond :chut: ombriiiiiiiii marheba Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu parles de moi la ????? choufi mp ya lala ih ih de toi mala de qui :D saha ya sidi,je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps :D on m a dit que t es vraiment une celebrité :D Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rien n'est difficile pour les algériens ,vue que lors des attaques sur les agences djezzy ,ils n'ont pas rater le plafond :chut: ombriiiiiiiii marheba Hhaha djezzy aussi était assurée et c'est les fournisseurs qui ont gagné aussi :crazy: Yaààni tout le monde sort gagnant sauf les kawassires murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut ma belle :down: cc ombri ........wache bike :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ih ih de toi mala de qui :D saha ya sidi,je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps :D on m a dit que t es vraiment une celebrité :D nahakmék nokotlék:mad: ok ne dis rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut ma belle :down: limada 2anti 7azina??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts