tourad 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bon après midi a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Voici ce que tu as demandé : [v] [/v] Touard rak retards chwiya non :rolleyes: dampic et parti de puis :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Tourad c'est quoi ça, quesqui fait ombrinette chez toi :eek: Et moi je vois Zazou , la dernière fois j'ai aussi vu ça dans une image qu'a mis Suicido ensuite ça a disparu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wech sra? BB résumé pllllllllllz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wech sra? BB résumé pllllllllllz :rolleyes: :p:p:p:53: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est quoi cette khalouta :mdr: 3awedt 9ritha 10 fois w ma fhamtch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou tourad :o qu'est ce que tu voix moi j'aib pas accé au bureau :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :p:53: aaah kamel had chiy sra w ma 3labaliiich??:rolleyes: :p..:o..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 C'est quoi cette khalouta :mdr: Je vois toujours ma page :eek: et l'autre fois quand j'ai dit ça à Suicio , il était surpris:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Le djenzez les Adjouzez Je vous conseil de faire des provisions digne d'une attaque nucléaire, les pénuries vont commencer, l'khoubze al farina ! soucarre ! les flash starsats:mdr::D:D Le circuit de distribution va être ralenti voir bloqué:confused: ! Koutayta etteqli alla yeddik diirina khoubza darre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 3awedt 9ritha 10 fois w ma fhamtch :mdr: :eek: mafhamtiche khalouta : c'est quabd tout est mélangé :D ps: wallah rani mbahra , apart que ldjadja djate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ben regarde tourad ce qu'il a envoyer et dis moi ce que tu vois :04: j ai pas utube..c koi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Moi aussi je vois la mienne mais bon tant qu'il y'a que moi qui la vois c'est pas un problème :mdr: surtout quand on reçoit des mp :D ayah ahkili wache raho sari fi had la vidéo yew j'ai pas accé au bureau :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 qu'est ce que tu voix moi j'aib pas accé au bureau :06: j'ai rien vue ya khti....déja mon micro y3ayé plus la cnx :rolleyes: moi je vais quitter les amies j'ai vraiment peur,mon pére n'est pas encore rentrer plus mon frére le con est allé faire du sport :eek: j'espere que que ça va se calmer..rani mkalka :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Le djenzez les Adjouzez Je vous conseil de faire des provisions digne d'une attaque nucléaire, les pénuries vont commencer, l'khoubze al farina ! soucarre ! les flash starsats:mdr: Le circuit de distribution va être ralenti voir bloqué:confused: ! Koutayta etteqli alla yeddik diirina khoubza darre euuh :confused: bien sur win raho lmouchkil..en plus lmatlo3 ta3i ma srach ga3 :o..:confused: yakhaaah llah yestor wellah..heureusement que moi je suis juste à coté de chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est ce que ma mére m'a dis aussi :confused: les mamans sont des analystes avisées faut prendre au sérieux:D ! ALLAH yahfedhalek Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai rien vue ya khti....déja mon micro y3ayé plus la cnx :rolleyes: moi je vais quitter les amies j'ai vraiment peur,mon pére n'est pas encore rentrer plus mon frére le con est allé faire du sport :eek: j'espere que que ça va se calmer..rani mkalka :confused: ne tkt pas ma belle incha-allah khir elkhir .... je te call se soir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ben on vois notre page affiché avec notre pseudo :D ana kayni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai rien vue ya khti....déja mon micro y3ayé plus la cnx :rolleyes: moi je vais quitter les amies j'ai vraiment peur,mon pére n'est pas encore rentrer plus mon frére le con est allé faire du sport :eek: j'espere que que ça va se calmer..rani mkalka :confused: ma ykoun ghir lkhir..malgres que rani zaafana 3lik..ro7i berk slektilha lyoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Inchalah ma ykoun ghir el khir, essayer de les appeler pour savoir ou est ce qu'ils sont inchallah.. mon frére a laisser son portable,j'espere qu'il n'est pas aller regarder de plus prés :confused: mon pére il ne décroche pas,ptr il conduit...nchallah khyr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 ma ykoun ghir lkhir..malgres que rani zaafana 3lik..ro7i berk slektilha lyoum :rolleyes: :mdr::mdr: Akhah dik el'9biha :D @Daisy , porte toi bien , aplush :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ne tkt pas ma belle incha-allah khir elkhir .... je te call se soir nchallah ya khti... merci Citer Link to post Share on other sites
Boubalto 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 euuh :confused: bien sur win raho lmouchkil..en plus lmatlo3 ta3i ma srach ga3 :o..:confused: yakhaaah llah yestor wellah..heureusement que moi je suis juste à coté de chez moi :rolleyes: Metalàou ! makroute ! sbiyyates ! chekchoukha ! tchektchouka ! mteqba ! les massages ! le clavier ! nti tu maitrise tout ALLAH ibarek ! mais qui est Tchu ? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ma ykoun ghir lkhir..malgres que rani zaafana 3lik..ro7i berk slektilha lyoum :rolleyes: merci warda masi que t'ai je fais tanik Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: Akhah dik el'9biha :D @Daisy , porte toi bien , aplush :10: pff arrétez tous de m coller tikiyette yew..win cheftini 9bi7a win??:rolleyes:..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts