Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Le djenzez les Adjouzez

Je vous conseil de faire des provisions digne d'une attaque nucléaire, les pénuries vont commencer, l'khoubze al farina ! soucarre ! les flash starsats:mdr::D:D

Le circuit de distribution va être ralenti voir bloqué:confused: !

Koutayta etteqli alla yeddik diirina khoubza darre

qu'est ce que tu voix moi j'aib pas accé au bureau :06:

j'ai rien vue ya khti....déja mon micro y3ayé plus la cnx :rolleyes:

moi je vais quitter

les amies j'ai vraiment peur,mon pére n'est pas encore rentrer plus mon frére le con est allé faire du sport :eek: j'espere que que ça va se calmer..rani mkalka :confused:

Guest fleure bleue
Le djenzez les Adjouzez

Je vous conseil de faire des provisions digne d'une attaque nucléaire, les pénuries vont commencer, l'khoubze al farina ! soucarre ! les flash starsats:mdr:

Le circuit de distribution va être ralenti voir bloqué:confused: !

Koutayta etteqli alla yeddik diirina khoubza darre

euuh :confused: bien sur win raho lmouchkil..en plus lmatlo3 ta3i ma srach ga3 :o..:confused:

yakhaaah llah yestor wellah..heureusement que moi je suis juste à coté de chez moi :rolleyes:

moi je vais quitter

les amies j'ai vraiment peur,mon pére n'est pas encore rentrer plus mon frére le con est allé faire du sport :eek: j'espere que que ça va se calmer..rani mkalka :confused:

ne tkt pas ma belle incha-allah khir elkhir .... je te call se soir :)

Guest fleure bleue

moi je vais quitter

ma ykoun ghir lkhir..malgres que rani zaafana 3lik..ro7i berk slektilha lyoum :rolleyes:

Inchalah ma ykoun ghir el khir, essayer de les appeler pour savoir ou est ce qu'ils sont

inchallah..

mon frére a laisser son portable,j'espere qu'il n'est pas aller regarder de plus prés :confused:

mon pére il ne décroche pas,ptr il conduit...nchallah khyr

euuh :confused: bien sur win raho lmouchkil..en plus lmatlo3 ta3i ma srach ga3 :o..:confused:

yakhaaah llah yestor wellah..heureusement que moi je suis juste à coté de chez moi :rolleyes:

Metalàou ! makroute ! sbiyyates ! chekchoukha ! tchektchouka ! mteqba ! les massages ! le clavier ! nti tu maitrise tout ALLAH ibarek ! mais qui est Tchu ? :eek::eek: