Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ybarek fik ^^ , un écrivain japonais , mata3erfih'ch nty maalich 3arefni bih:04:...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 maalich 3arefni bih:04:...:confused: :confused: baghi te3erfi kolch :D je te déconseille ya benty le3ziza , tu sais la vie est cruelle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonne soirée a rose abla et les autres sans exception Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :confused: baghi te3erfi kolch :D je te déconseille ya benty le3ziza , tu sais la vie est cruelle yaaa hay nendbah..weldi rah ya3tini f les conseils:confused:..waaah ya khouya la vie est cruelle meme treeeeeees:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonne soirée a rose abla et les autres sans exception bonne soirée a toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 yaaa hay nendbah..weldi rah ya3tini f les conseils:confused:..waaah ya khouya la vie est cruelle meme treeeeeees:confused: :mdr: mdrrrrr et pourquoi pas :rolleyes: l'élève peut facilement dépasser le maitre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne soirée a toi également ;) je crois que tu est entreint de faire une guerre mondiale avec les petites filles:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonne soirée a rose abla et les autres sans exception bonne soiree a toi ausse:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonne soiree a toi ausse:) comment va rose avec les gladiateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr: mdrrrrr et pourquoi pas :rolleyes: l'élève peut facilement dépasser le maitre :mdr: oui certes..mais ds ce cas ni moi je suis maitre ni toi t es eleve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 comment va rose avec les gladiateurs moi ca va mais gladiateur ok1 idee.et gigi wechrahi??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je crois que tu est entreint de faire une guerre mondiale avec les petites filles:cool::cool: la paix avec tt le monde ^^ c mon titre ds la vie, je fais la guerre que lorsqu'on me tente en premier ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi ca va mais gladiateur ok1 idee.et gigi wechrahi??? gigi elle va trés bien et le plus souvent elle nous lit et hésite souvent a répondre elle est timide comme abla mais manque du courage comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 la paix avec tt le monde ^^ c mon titre ds la vie, je fais la guerre que lorsqu'on me tente en premier ;) parole de sage c'est bien mais j'ai constaté que les filles t'attaquent tout le temp malgré que tu est gentil avec elles Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 parole de sage c'est bien mais j'ai constaté que les filles t'attaquent tout le temp malgré que tu est gentil avec elles crois moi, parfois l'attaque d'une fille n'est d'autre qu'une diversion, c'est à dire qu il pourré y avoir des choses qui se cachent derrière ces attaques Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 gigi elle va trés bien et le plus souvent elle nous lit et hésite souvent a répondre elle est timide comme abla mais manque du courage comme toi :mdr: euuuh moi je manque de courage?:confused: non ms j aime attendre le bon moment;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr: oui certes..mais ds ce cas ni moi je suis maitre ni toi t es eleve:D :mdr: oui :D mais on peut faire l'analogie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr: oui :D mais on peut faire l'analogie bon..et le resume'..j attd tjr moiiiiiiii:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 la paix avec tt le monde ^^ c mon titre ds la vie, je fais la guerre que lorsqu'on me tente en premier ;) tu peux considérer ça comme un résumé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu peux considérer ça comme un résumé :D hadamakaaaaaaaaaaaaaaaane!!:confused:..ze rigouuuuuuuule:D..bein je te felecite Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 slttttttttt enfin y a du monde par ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 slttttttttt enfin y a du monde par ici !!! bsr sam.wechraki?:p kech guirra 3anskom??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonsoir à tous. bsr Lyz..comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bsr Lyz..comment ca va? bonsoir flèb, moi ça va et toi ?? tu est en algerie ??? ça va ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts