Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bsr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salam nass FA Aalikoum salam cléo :D edit : bonsoir fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Bonsoir Warda et Cléo , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello sanaa et zazou..koi de 9? vs papotez de quoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou sanaa, warda wach rakom? salut zazou, je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello sanaa et zazou..koi de 9? vs papotez de quoi???:rolleyes: on parlait du sujet "sign et chebmourad", ils vont peut etre se faire bannir , ah et de Muay Thai aussi qui s'en va, finalement y'a beaucoup de monde qui s'en va... moi labess, je vais bien et toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou sanaa, warda wach rakom? salut zazou, je vais bien merci et toi? hello cleo..bein c calme par ici:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hamdoulah, je vais bien, et toi ma belle ? Moi je peux comprendre, le forum devient ininteressant... J'ai envie de faire pareil ! reeee tout le monde !! J'avoue qu'il devient ininteressant parfois ... sans vouloir faire ma mauvaise, il y a des gens ils sont la juste pour foutre le bordel, et j'en passe ... bref au final ca devient assez lourd !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello cleo..bein c calme par ici:) oui c bien calme, on ressent l`absence des délireuses du matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 reeee tout le monde !! J'avoue qu'il devient ininteressant parfois ... sans vouloir faire ma mauvaise, il y a des gens ils sont la juste pour foutre le bordel, et j'en passe ... bref au final ca devient assez lourd !! Heey hey hnina, tu vas bien ? Exact, là je sais pas si t'as suivi mais y'a eu une dispute qui est parti loin entre sign et cheb... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Heey hey hnina, tu vas bien ? Exact, là je sais pas si t'as suivi mais y'a eu une dispute qui est parti loin entre sign et cheb... Oui je vais bien hmd et toi ?? Nooon pas vrai ?? où ca ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Oui je vais bien hmd et toi ?? Nooon pas vrai ?? où ca ?? :eek: Moi ça va... Dans un des topics election des miss.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Coucou Hnina Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 etkar3idj entre filles trop la hala :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Moi ça va... Dans un des topics election des miss.. Ah ok , ils changeront pas, ils adorent ca, s'accrocher et s'embrouiller (d'ailleurs j'arrive pas a comprendre ce phénomène, a chercher la mouise partout ...) bref kikouuuu zazou ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui c bien calme, on ressent l`absence des délireuses du matin :D bonne soirée a tous et a toutes et les vieilles ça marche ou non car avec les bébés doivent dormir de trés tot pour les laisser les grands pour bien discuter:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 reeee tout le monde !! J'avoue qu'il devient ininteressant parfois ... sans vouloir faire ma mauvaise, il y a des gens ils sont la juste pour foutre le bordel, et j'en passe ... bref au final ca devient assez lourd !! tu parle de moi ? grrrrr je suis a mon 2eme numero on ma priqué 75 DA pour 2 appelle .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ah ok , ils changeront pas, ils adorent ca, s'accrocher et s'embrouiller (d'ailleurs j'arrive pas a comprendre ce phénomène, a chercher la mouise partout ...) bref kikouuuu zazou ;) je vois ça, chebmourad on va dire que ça passe, mais y'en a un c'est pire jtrouve c'est Bejaa je sais plus quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bonne soirée a tous et a toutes et les vieilles ça marche ou non car avec les bébés doivent dormir de trés tot pour les laisser les grands pour bien discuter:crazy::crazy: oui G fais dormir les vieux ansi ke les enfants pr pouvoir discuter sur FA :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui G fais dormir les vieux ansi ke les enfants pr pouvoir discuter sur FA :cool: bravo comme ça on peut discuter entre grande personne trés cool:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui G fais dormir les vieux ansi ke les enfants pr pouvoir discuter sur FA :cool: clio ............. debbana ou faracha ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vois ça, chebmourad on va dire que ça passe, mais y'en a un c'est pire jtrouve c'est Bejaa je sais plus quoi ! :confused: Bejaadi78 ... bah écoute je sais pas si ils sont comme ca dans le vie réelle paske si c'est le cas, ils doivent pas en avoir des vrais ami(e)s. Je peux comprendre que tu n'apprécie pas une ou plusieurs personne(s) sur le forum, mais en arriver à ce qui a été dit sur le topic "miss", je trouve ca mauvais quand meme, il y a des paroles dur ... Par contre dire "je n'aime pas" tel ou tel personne sur un forum, c'est pas très correct, parce que pour pouvoir le dire faut très bien connaitre (dans la vie courante aussi) ... m'enfin ca reste mon avis !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu parle de moi ? grrrrr je suis a mon 2eme numero on ma priqué 75 DA pour 2 appelle .......... Mdrrr non je ne te visais pas vraiment en disant ca ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bejaadi78 ... bah écoute je sais pas si ils sont comme ca dans le vie réelle paske si c'est le cas, ils doivent pas en avoir des vrais ami(e)s. Je peux comprendre que tu n'apprécie pas une ou plusieurs personne(s) sur le forum, mais en arriver à ce qui a été dit sur le topic "miss", je trouve ca mauvais quand meme, il y a des paroles dur ... Par contre dire "je n'aime pas" tel ou tel personne sur un forum, c'est pas très correct, parce que pour pouvoir le dire faut très bien connaitre (dans la vie courante aussi) ... m'enfin ca reste mon avis !! Non, je pense pas, c'est parce qu'ils sont devant l'ordi qu'ils jouent leurs malins.... Ouais graave :52:, c'est surtout la replique de Mourad qui m'a bloqué ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bejaadi78 ... bah écoute je sais pas si ils sont comme ca dans le vie réelle paske si c'est le cas, ils doivent pas en avoir des vrais ami(e)s. Je peux comprendre que tu n'apprécie pas une ou plusieurs personne(s) sur le forum, mais en arriver à ce qui a été dit sur le topic "miss", je trouve ca mauvais quand meme, il y a des paroles dur ... Par contre dire "je n'aime pas" tel ou tel personne sur un forum, c'est pas très correct, parce que pour pouvoir le dire faut très bien connaitre (dans la vie courante aussi) ... m'enfin ca reste mon avis !! trés justehanina je rejoint ton avis sur forum on principe on doit etre gentils et ci quelqun ne nous plait pas on l'ignore et on reste tranquille dans le respect total Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts