errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bien sure taliani :D jawzilou le test d'abord il faut ydouwech bezzit et yakoul tikourbabin belmatlou3 (tamthount) et srtt qu'il doit conjuguer le verbe hemleghkem fi kamel les temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jawzilou le test d'abord il faut ydouwech bezzit et yakoul tikourbabin belmatlou3 (tamthount) et srtt qu'il doit conjuguer le verbe hemleghkem fi kamel les temps depuis quand on dit je t'aime chez les kabyles :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 depuis quand on dit je t'aime chez les kabyles :mdr::D yakhaaaaaaaaah t as tt resumee yew..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 depuis quand on dit je t'aime chez les kabyles :mdr::D ahh oui el hourma t'as vu meme avec sa femme walou pas de tahlab mais tu ma dis que taliani donc koult p etre mais finalement c kif kif meme les italiens3andehoum hadi chouia genante tu c na3ref un vieux couple en kabylie plus de 60 ans de mariage l vieux qd il veux dire a sa vielle je t'aime yermi aliha habba zitoun Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 yakhaaaaaaaaah t as tt resumee yew..:rolleyes: On parle de zwedj enfin de zwedj ta3i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ahh oui el hourma t'as vu meme avec sa femme walou pas de tahlab mais tu ma dis que taliani donc koult p etre mais finalement c kif kif meme les italiens3andehoum hadi chouia genante tu c na3ref un vieux couple en kabylie plus de 60 ans de mariage l vieux qd il veux dire a sa vielle je t'aime yermi aliha habba zitoun :mdr::mdr: hadi mliha je ne dis jamais je t'aime bezzef wa3ra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Coucou.. Vous avez remarqué que ce forum b'da yroh fiha ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou.. Vous avez remarqué que ce forum b'da yroh fiha ? :rolleyes: pourquoi zazou Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: hadi mliha je ne dis jamais je t'aime bezzef wa3ra :mdr: mais si les hommes et femmes kabyles kamel ydirou omme ce vieux mafratch mayebkach zitoun fi la kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou.. Vous avez remarqué que ce forum b'da yroh fiha ? :rolleyes: J'ai remarqué tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais si les hommes et femmes kabyles kamel ydirou omme ce vieux mafratch mayebkach zitoun fi la kabylie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 pourquoi zazou Je ne sais pas mais je ne le sens pas comme avant , surtout qu'il y'a des disputes partout avant les disputes étaient sérieuses maintenant je vois chaque deux minutes , deux membres se disputent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne sais pas mais je ne le sens pas comme avant , surtout qu'il y'a des disputes partout avant les disputes étaient sérieuses maintenant je vois chaque deux minutes , deux membres se disputent :confused: oui c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne sais pas mais je ne le sens pas comme avant , surtout qu'il y'a des disputes partout avant les disputes étaient sérieuses maintenant je vois chaque deux minutes , deux membres se disputent :confused: chacun a c idées zazou c prq j'evit de participer ds les autres topic je prefere lire a avoir un avis perso a moi berk que de rentrer fi ds disputes avec des gens qui ne peuvent pas accepter les opinions des autres et c pour sa que je prefere venir ici delirer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 chacun a c idées zazou c prq j'evit de participer ds les autres topic je prefere lire a avoir un avis perso a moi berk que de rentrer fi ds disputes avec des gens qui ne peuvent pas accepter les opinions des autres et c pour sa que je prefere venir ici delirer :04: vaut mieux sinon tehbel Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 vaut mieux sinon tehbel tu f dodo toi ou koi ? effetni chouia Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu f dodo toi ou koi ? effetni chouia kount newedjed les cours ta3i Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir bonsoir ici, je vois que y'a des nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir bonsoir ici, je vois que y'a des nouveaux :D Bienvenue ma belle ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je m'excuse mes amis actuellement je suis avec abla ma vie je vous dit bonne soirée mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je m'excuse mes amis actuellement je suis avec abla ma vie je vous dit bonne soirée mes amis Bonne soirée à toi as Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 kount newedjed les cours ta3i ah bon tu as des cours demain ? tu donne des cours ou bien tes etudiante? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah bon tu as des cours demain ? tu donne des cours ou bien tes etudiante? étudiante ....:sleep_1::22: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir bonsoir ici, je vois que y'a des nouveaux :D encore une qui ns traite des nouveaux :( Bonsoir l'ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts