Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 fleure bleue said: zazou ..milka ça va today??:rolleyes: zazou hawéltiha lbaré7 yew..ta3arfi hadik lghounya de Faris Karam ( le beaugooosss :crazy: ) ..li y9ol fiha ".. lémzawij kirmanik rala2,w lémtalla2 fiki t3ala2 .." hakdak ntiya :D :mdr:Wakil je la connais , mais tu m'as déjà vu :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Ok, on va rédiger nos rapport respective :D et bon courage pour le tyab, tu vas faire quoi ? D'accord :D Je vais faire un jwaz jej Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Deja :eek: faut que tu penses à arrêter de fumer :D Mais j'ai déjà pensé :mdr: et je pense tjrs :D et le paquet à presque 6 euros m'encourage a penser deux fois plus Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 fleure bleue said: au parking??:rolleyes: Tu n'imagine tt de même pas que je vais prendre le café dans une main la clope dans une autre :rasta:et le parapluie dans ...... oups je n'ai plus de mains :mdr: Oui au parking sous terrain et seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam alaykum les namis :04: Esperant que vous vous portez bien :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: 6 euros le paquet de cigarette, awah tourad, tu as tarder à arrêter :D Je sais et heureusement que je ne suis pas grand fumeur juste 2 paquet / semaine 12 euros par semaine => 8 paquet par mois => 8* 12 mois = 96 au moins Donc 100 paquets * 6 euros = 600 euros = billet aller/retour Algérie + qq cadeaux Il faut que je m'arrête un jour :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: c'est quoi ? :rolleyes: Jwaz de poulet avec les frittes bla bla :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tourad said: Je sais et heureusement que je ne suis pas grand fumeur juste 2 paquet / semaine 12 euros par semaine => 8 paquet par mois => 8* 12 mois = 96 au moins Donc 100 paquets * 6 euros = 600 euros = billet aller/retour Algérie + qq cadeaux Il faut que je m'arrête un jour :chut: Sans compter le café : 3 euro de café par jour + 7 euro de repas = 10 euros * 300 jrs (je ne compte pas les W.E et le mois de vacance) 3000 euros donc 3600 Euro / an bezzaffffffffffffffffffffff :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 sab.dz said: Salam alaykum les namis :04: Esperant que vous vous portez bien :blue_bandana: Bonzouuuuuuur sabi , j'espère que tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sab.dz said: Salam alaykum les namis :04: Esperant que vous vous portez bien :blue_bandana: WA alayki essalam chez moi il pleut des cordes PS : demain on va faire les soldes ensemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Ah oui, plus de responsable avec toi :04: Ya benti el dsara bezzaf machi m'liha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 re les amies...je bossais..j'espere j'i rien raté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 fleure bleue said: zazou ..milka ça va today??:rolleyes: zazou hawéltiha lbaré7 yew..ta3arfi hadik lghounya de Faris Karam ( le beaugooosss :crazy: ) ..li y9ol fiha ".. lémzawij kirmanik rala2,w lémtalla2 fiki t3ala2 .." hakdak ntiya :D coucou warda jamila .........wache raki :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sab.dz said: Salam alaykum les namis :04: Esperant que vous vous portez bien :blue_bandana: w3alki salem ......kayefa halouki :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ombri on dirait des jumelles !hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 daisy said: re les amies...je bossais..j'espere j'i rien raté ! za3ema :mdr:.......nn hada wine bdina le vrai délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Oui tu as vue, j'ai repris mon ancien avatar :D il y'a certains qui vont confondre :D hbibtchi wech jab chouk lelyassmine :D ze rigouuule :D wech daisy kech russe??kech bougiiiiiiiiiis?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 milka said: coucou warda jamila .........wache raki :crazy: labass labass rani hayla ..le moral today :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Qui aurait des nouvelles d'algerienne ou BB ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Oui tu as vue, j'ai repris mon ancien avatar :D il y'a certains qui vont confondre :D il y aura des jaloux oui :D surtout wahd l3abda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 fleure bleue said: labass labass rani hayla ..le moral today :D :30: bayena 3like happy :crazy: .......surement fiha fiha *****:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 fleure bleue said: hbibtchi wech jab chouk lelyassmine :D ze rigouuule :D wech daisy kech russe??kech bougiiiiiiiiiis?? :confused: makan walou,disant que je me lasse rapidement...au debut il me plaisiat mais là plus rien...finallement y3ayé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Au dernières nouvelles lawyer l'a kidnappé et il demande une rançon de 50da pour la libérer :eek: :D 50 DA bark :eek: méme pas kis kilo sucre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Oui tu as vue, j'ai repris mon ancien avatar :D il y'a certains qui vont confondre :D elle sera la bataille d'Alger entre les anges :D.....atchi way atchiway waye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ombrinette said: Chkoun hadi, tu parle de fleurette :D niahaha ne dit pas se que j'ai pas dis :mad:let it between us,the answer is YES :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts