Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

sur forum je reste avec vous mais je doit changer de pays et partir pour la vie mon ami c'est la meilleur solution pour moi vive l'amérique et ma gigi

je te souhaite tt l bonheur avec ta gigi mon ami et la reussite en amérique inchallah

je te souhaite tt l bonheur avec ta gigi mon ami et la reussite en amérique inchallah

merçi mon ami inchallah je vais réussir avec ma gigi qui me donne des ailes actuellement et toutes les facilités utiles car notre base était toujour la franchise entre nous et pas de monsonge au départ ce qui a fait notre relation scincère et franche

chose que je conseil a toutes et atous pour la franchise et pas de monsonge pour que chacun trouve ça moitié:woot_jump:

oui c'est vrais mais lawyer je t'ai répondu sur autre topic je ne me rappel pas lequel ou je t'ai demandé de changé cet avatar car toi tu est gentil et cet avatard est fait pour les méchants et les criminels:mdr::mdr:

je sais mon ami ms c’étais juste pour rire avec les amis dans le délire et j’ai oublier de changé