errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu veux dire que vos deux vous allez vous marié :mad: moi je fais le réve et vous t3arsou :confused: dis moi d'abord est ce que t'as trop mangé hier ? et p etre bcp de gras c pour sa que des fois wahad ychouf des trucs khalouta completement il faut dormir le ventre vide et bien manger le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tu titilles encore plus ma curiosité :D alors là la mienne :D haya dis ns tout touradou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tu titilles encore plus ma curiosité :D Ah bon :p makane walou sa passera incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu veux dire que vos deux vous allez vous marié :mad: moi je fais le réve et vous t3arsou :confused: et oui,hadi hiya..et tchu véras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et tu conn lma blague de hadak eli rah yekhteb alors la famille de la fille saksw la famille de l'homme "wlidkoum wech yekhdem" les autres ont répondu "yssipourti JSK" :D:D je la connais pas celle là...mais j'ai entendue mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est méme pas vrais,hier le plat makanch bnin,malgré la présence du poulet ma3labalich wach sra lyema....khaltatha pour toi,je vais révé de toi,c'est à suivre :D voila ça confirme mon tafssir :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tourad .........alors lazmek kahewa men 3andi :p Je ne dirais pas nan a condition t'koune men 3andek et m3ake :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dis moi d'abord est ce que t'as trop mangé hier ? et p etre bcp de gras c pour sa que des fois wahad ychouf des trucs khalouta completement il faut dormir le ventre vide et bien manger le matin répondit lfouk l tourad...j'ai pas bien mangé hier par contre il y avait des delicieuses oranges d'ailleur j'ai ramener 1 au bureau :D j'ai mangé 04 :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :D:D je la connais pas celle là...mais j'ai entendue mieux :D mazal 9 jours apres tker3aji mlih Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alors là la mienne :D haya dis ns tout touradou :rolleyes: alors là toi mazel ma fhamtekche pourtant j essayé et re essayé mais raki une grande curiosité pour moi pour ne pas dire un grand mystère ;) tu connais laghnaya ta3 mara ihe w mara lala.....:04::ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et oui,hadi hiya..et tchu véras :D c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 répondit lfouk l tourad...j'ai pas bien mangé hier par contre il y avait des delicieuses oranges d'ailleur j'ai ramener 1 au bureau :D j'ai mangé 04 :p 4 oranges raki comme une boite de jus rouiba alors les fruits maalich dis moi hier j'ai ajouté kamel les daisy fi mon skype wahda fihoum ma nti prq ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alors là toi mazel ma fhamtekche pourtant j essayé et re essayé mais raki une grande curiosité pour moi pour ne pas dire un grand mystère ;) tu connais laghnaya ta3 mara ihe w mara lala.....:04::ablow: ah bouun!!! prk ça??:confused: w ma tbédélch sujet:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tu manges tout en 4 toi, les pommes en 4, les oranges en 4 et quoi d'autres encore :D les hommes en 4 aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mazal 9 jours apres tker3aji mlih imagine que je meurs avant tak3adlé tkar3idja fé kalbé :05: tu prends se risque? :05::D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 imagine que je meurs avant tak3adlé tkar3idja fé kalbé :05: tu prends se risque? :05::D oui je prend le risque car meme moi je ne v pas rester 9 jours et je v me filer :mdr: donc ya pas de risque Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tu manges tout en 4 toi, les pommes en 4, les oranges en 4 et quoi d'autres encore :D :mdr::mdr: bein normallement le maximum 3 mais ana toujours manechba3ch,je me dis une de plus wach fiha :D alors je tombe sur 4 et c'est toujours comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :D:D je la connais pas celle là...mais j'ai entendue mieux :D raconte ns la meilleur alors :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Euh :mdr: je n'ai pas oser le dire :mdr: désolé ma puce :mdr: oui deja un russe un chinois et un turque et le 4 eme rabbi 3allem Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 imagine que je meurs avant tak3adlé tkar3idja fé kalbé :05: tu prends se risque? :05::D la mauvaise graine jamais tmout :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 "Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus Bonjour FA @fleure bonjour ya zina wach raki @milka bonjour khtitou ma3likche @tourad bonjour mon ami rouhe guire doucement avec la cigarette @ daisy bonjour sista ki raki @ombri bonjour ma belle tu dois justifier tes absconses @errais sbahe el khir ya kho Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 raconte ns la meilleur alors :D ntiya hakdak ness y9olo bjr???? ma3lich :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 4 oranges raki comme une boite de jus rouiba alors les fruits maalich dis moi hier j'ai ajouté kamel les daisy fi mon skype wahda fihoum ma nti prq ? oui :09: parce que mon skype identification n'est pas DAISY :09: comme c'est ton cas hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les hommes en 4 aussi mafhamtch :rolleyes: fahamné :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Euh :mdr: je n'ai pas oser le dire :mdr: désolé ma puce :mdr: envoi moi un mp pour la signification stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts