Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Je me suis posé la méme question, tu crois qu'elle est entrain de travailler :rolleyes:

Moi aussi je me suis posé la même question mais je pense qu'elle a un nouveau contact MSN et qu'elle est entrain de t'chater avec ....... :mdr:.:youyou

Ou peut être elle est encore tombée

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
Moi aussi je me suis posé la même question mais je pense qu'elle a un nouveau contact MSN et qu'elle est entrain de t'chater avec ....... :mdr:.:youyou

Ou peut être elle est encore tombée

ms nooon ni ça ni ça..elle tardera po à venir..elle vs expliquera :)

Guest fleure bleue
lala machi khawafa,c'est juste nkhaf son avatar :( tban wa3ra...et comme tu sais je n'ai méme pas des ongles pour me defondre :mdr:

ntiya fik ghir lssen..si celui d ombri fait le tour de monde deux fois,le tien en ft le double :D

Hum bien je vois, je propose de lui prendre des morceaux de chocolat pour la torturer :dots: :mdr:

:mdr::mdr:

ana je propose de la mettre dans une casserole,la mettre sur le feux"pour la torturer" :04:, ajouter un peu de beurre et chocolat glacé et la manger comme liquide :09:

Hum trés ingénieux :mdr: ou bien faire d'elle un bon chocolat chaud, avec ce froid on en a besoin :D

Mais vous ne pensez tt de même pas que je vais vous laisser faire du mal a milka (bent bladi) sans intervenir ?

Celle qui veut faire du mal a milka doit passer par moi (1m83 / 83 KG )

Guest fleure bleue
Mais vous ne pensez tt de même pas que je vais vous laisser faire du mal a milka (bent bladi) sans intervenir ?

je dis d avance,pauuuvre de milka :D tu crois ta9dérélhom ntaya??? :mdr: hadouma rahom setouteeete...chitanaaate..7iliyeeeete...euuub bel3ataaaaat..etc etc etc..t as ok1 chance :D

aya les fille je me cache dernière un vrai gladiateur :o

je vs attend ........moutou bgelbkome hihihhhhhh :flex:

je dis d avance,pauuuvre de milka :D tu crois ta9dérélhom ntaya??? :mdr: hadouma rahom setouteeete...chitanaaate..7iliyeeeete...euuub bel3ataaaaat..etc etc etc..t as ok1 chance :D

Le seul souci c que je suis contre la violence et surtout envers un être inférieur femme ou homme

je vais essayé d'utiliser mon charme (il me reste chwiya :mdr:) pour les convaincre de rester sages