Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

merci mon ami...ms vraiment ca me de'sole que chose pareille arrive..et moi qui croyais que..pfff..kl debile je suis pure'eee:(

tu n'est pas débile mais tu est naive danse chante comme tout le monde car c'est la fin de l'année et c'est la fete pour tout le monde meme la vieille cléo a dansé cette aprés midi et elle va le faire maintenant

oui cléo ça soulage mais je ne l'encourage pas a le faire pour rien et elle m'a bien compris maintenant

Guest fleure bleue
:confused: tu l`a deja sacagé ... c trop tard

sans deconner wallah si tu as besoin de koi ke ce soit n`hésite pas une seconde ma chérie je ss la :)

j en ss dslee mes amis:)

llah ykhalik ma chere amie..ms bon,je pense que ca me passera:)

t as ecoute' ma zic?:p

bonsoir lyz :)

si je te vois pas demain je te souhaite une très bonne année et que du bonheur :o

merci à toi aussi ma belle santé, bonheur et prospérité inchallah. :kissSmiley

ps: demain je suis là !! trop cassée pour sortir je me fait un bon petit repas et je reste à domicile. ;)

merci à toi aussi ma belle santé, bonheur et prospérité inchallah. :kissSmiley

ps: demain je suis là !! trop cassée pour sortir je me fait un bon petit repas et je reste à domicile. ;)

merci lyz

moi je sort enfin j'ai un repas entre filles c'est pour sa que je té dit sa je ne c pas a quel heure je vais rentré :)

une cartomancienne de mes amies me dit que je vais convoler en justes noces au cours de l'été 2011 et que je rencontrerai ma future douce épouse sur le Net... alors les candidates célibataires (belles, intelligentes et pas casse-c....) sont priées de se présenter sur ma drague box (ca veut dire en MP...j'explique pour les blondes sait-on jamais...):mdr:

une cartomancienne de mes amies me dit que je vais convoler en justes noces au cours de l'été 2011 et que je rencontrerai ma future douce épouse sur le Net... alors les candidates célibataires (belles, intelligentes et pas casse-c....) sont priées de se présenter sur ma drague box (ca veut dire en MP...j'explique pour les blondes sait-on jamais...):mdr:

:mdr:

je postule amala :thumbup: