Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 coucou paniniiii on fé un ti peu dambiance pour la fin 2010 :D Ouais j'vois ça bsahatkoum :D. Wach walatlek la mémoire walit taarefini derwek hein :28:. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ouais j'vois ça bsahatkoum :D. Wach walatlek la mémoire walit taarefini derwek hein :28:. alléééé on peu pas ignorer en publique c la fin 2010 :D yakhi 9olna elbareh ana gawria wach nessit !! gawria ou nass marry me ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 slt pano ça fait un moment qu'on te vois plus!! et mr za3ma il dit que rahou rayeh Coucou . J'espère que t'as passé de bonnes vacances, disons que c'est pour cela que j'profite de l'occasion surtout que je ne t'ai pas croisé depuis un sacré moment -_-. Yadra yadra combien d'temps il va pouvoir tenir le coup :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Coucou . J'espère que t'as passé de bonnes vacances, disons que c'est pour cela que j'profite de l'occasion surtout que je ne t'ai pas croisé depuis un sacré moment -_-. Yadra yadra combien d'temps il va pouvoir tenir le coup :D. tu parle de qui ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 coucou les amis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 coucou les amis cocuou le9véilya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Coucou . J'espère que t'as passé de bonnes vacances, disons que c'est pour cela que j'profite de l'occasion surtout que je ne t'ai pas croisé depuis un sacré moment -_-. Yadra yadra combien d'temps il va pouvoir tenir le coup :D. moi ça va merci hanouna !! et pr suicido may9derch yesber 3elina ,mana3yaw nchoufouh yetrini avec son marry me :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 alléééé on peu pas ignorer en publique c la fin 2010 :D M'ouais c'est uniquement pour cette raison que j'vais fermer les yeux cette fois . Coucou tina8 hadi ghiba comment vas-tu ? Ps. C'est plutôt calme aujourd'hui j'trouve -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 coucou les amis tinaaaaaaa où t'es tu disparue heinnn :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 M'ouais c'est uniquement pour cette raison que j'vais fermer les yeux cette fois . Coucou tina8 hadi ghiba comment vas-tu ? Ps. C'est plutôt calme aujourd'hui j'trouve -_-. :woot_jump: c pas calme c que euhhhhhh tout le monde pleure :D et pr suicido may9derch yesber 3elina ,mana3yaw nchoufouh yetrini avec son marry me on verra :D ........... :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 on verra :D ........... :w00t: en plus t'as l'air sûr de toi :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mes amis portez vous bien ,je vous aime tous au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mes amis portez vous bien ,je vous aime tous au plaisir au palisir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 moi ça va merci hanouna !! et pr suicido may9derch yesber 3elina ,mana3yaw nchoufouh yetrini avec son marry me :mdr: Ravie que t'aille bien ... C'est ce que j'pensais aussi :mdr:... Ps. Pourquoi il pleure hein Suicido ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mes amis portez vous bien ,je vous aime tous au plaisir Au plaisir p'tite princesse et surtout j'te souhaite une bonne reprise ;)... A bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ravie que t'aille bien ... C'est ce que j'pensais aussi :mdr:... Ps. Pourquoi il pleure hein Suicido ? :confused:... le sgens sont tous parti tu verra personne ce soir é aprés ils te diront ................ ohhh c t une nuit magnifique reveillon extraaa alors qu'ils n'ont pas quittéé msn en mode hors ligne :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Bonne année 2011, je quitte, je vous aime. :o ...je vous emmerde et je rentre à ma maison ...:o:confused::D, ça vient pas de moi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Bonne année 2011, je quitte, je vous aime. :o ...je vous emmerde et je rentre à ma maison ...:o:confused::D, ça vient pas de moi. :mdr: tu appren bien la leçon de cartman non c'est : je n'est plus rien a cirer je vous emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et je file à ma méééZon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Au plaisir p'tite princesse et surtout j'te souhaite une bonne reprise ;)... A bientôt ^^. thanks ma belle Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: tu appren bien la leçon de cartman non c'est : je n'est plus rien a cirer je vous emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et je file à ma méééZon :mdr: - La mienne, c'est version: hachmana :o ....je le dit, je le dit pas :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 le sgens sont tous parti tu verra personne ce soir é aprés ils te diront ................ ohhh c t une nuit magnifique reveillon extraaa alors qu'ils n'ont pas quittéé msn en mode hors ligne :D euu moi pr ce soir j'ai proposer de se réunir tt la famille autour du domino wellah tewahachena yamat zeman y a pas mieux que de passer les derniers moments de l'année en famille ,je vous le conseil aussi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 euu moi pr ce soir j'ai proposer de se réunir tt la famille autour du domino wellah tewahachena yamat zeman y a pas mieux que de passer les derniers moments de l'année en famille ,je vous le conseil aussi attention quand ils parlent kabyl :D @ louve :D ouiii c version fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 le sgens sont tous parti tu verra personne ce soir é aprés ils te diront ................ ohhh c t une nuit magnifique reveillon extraaa alors qu'ils n'ont pas quittéé msn en mode hors ligne :D :mdr::mdr:... T'as pas fini d'espionner les gens Suicido -_-" :D. Bah moi j'avais dans l'idée de dormir au plus tard 23h si j'y arriverais :s. Bonne année à toi aussi "louve" ^^. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr::mdr:... T'as pas fini d'espionner les gens Suicido -_-" :D. Bah moi j'avais dans l'idée de dormir au plus tard 23h si j'y arriverais :s. Bonne année à toi aussi "louve" ^^. é demain tu mdira ohh c t magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 é demain tu mdira ohh c t magnifique :D Si j'y arrive ça ne peut que l'être alors oui :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts