kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi j'adore le délégué de la classe qui leurs sorte tjr sa fameuse phrase : Alla A9oulo el ha9i9a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Re, mettez moi au parfum, vous parlez de quoi :confused: mrahba khtitou Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je vien de reconnaitre yaoooo fahmouna hakda que des photos Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 donc vous parlez tous mais sans rien comprendre :rolleyes: ana sur tt rien de rien :tooth: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: merci mon pote , dahora el ha9 sayi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 yaoooooo raki ghalta werda ga3 ........ mata3arfich t7assi :D ah boun? yémala we9tach??:D yakhaaah jamais dértha yew :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est la partie la plus intéressante :D bien sur que nji, je ramène avec moi ma cuillère et j'arriiiiiiive :mdr: c'est méchant :mad: gardili placé kodamek puisque khatbouk déja dans un enterrement peut être tu me portera chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ok je crois que tu as ............... ma3liche nseye zahri:D je n'es pas compris du tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi j'adore le délégué de la classe qui leurs sorte tjr sa fameuse phrase : Alla A9oulo el ha9i9a :mdr: MARU ... marid ...bessah tahia HANAO s7abe drahame Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Qui n'a pas vue marroco dans son enfance :D on courrait de l'école pour rentrer à la maison pour la voir, elle passer vers les coups de 11h45 :o wech men enfance yew..ghir hna hna wechbik :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 re les amis coucou cléo ;) :mdr: wine rah ... yakhi ma matche :confused: elbareh konna m3eh, rah ghaya :04: pour le yakhi, tji 3lik algerois sahbi lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 euh je ss complètement perdue .... wach rakom tehkou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Qui n'a pas vue marroco dans son enfance :D on courrait de l'école pour rentrer à la maison pour la voir, elle passer vers les coups de 11h45 :o oui la belle époque ... je me sens tout a coup nostalgique ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr: puisque je suis obliger de migrer vers le claviers arabe,je vous informe yal khawa je vais utiliser juste les micky :mdr: oufff un peu de silence :D évite bark d'utilisé :crazy: idawakhniiiii pour le résumé y'a fleure dafnatek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou cléo ;) elbareh konna m3eh, rah ghaya :04: pour le yakhi, tji 3lik algerois sahbi lol wah rani netrini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wa bik ma belle, galouli bélli moutti, kounte rayha naglabha méndba :D crotte, c'est raté pour le couscous :D اني اموت je dois tapper en Arabe 3la sa3dé ...mannehkilekch les difficulté Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah boun? yémala we9tach??:D yakhaaah jamais dértha yew :confused: c a toi de choisir belle fleur (en plus bleue) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oufff un peu de silence :D évite bark d'utilisé :crazy: idawakhniiiii pour le résumé y'a fleure dafnatek :D مادا :eek: je trouve plus le poitn interrogative en arab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pourquoi tu dois taper en arabe ? 3 texte pour la chinoise :confused: mode d'emploi des machines :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 EEuh oui c'est vrai :confused: on n'est pas si vieille que ça :music_whistling: On parle d'enfance, de mort et de couscous raté :D :rolleyes: oui la belle époque merci de résumer:D alors chkoun li mat ouchkoun li il a raté son couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 fahemouni :badmood: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je n'es pas compris du tt :confused: je crois que tu as raison mais nssiye zahri pour une journée ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Wa9ila fiha DG et tout :mdr: mais tu sais trés bien que tout ce qui viens de moi ne peut étre que bien :D niahahaha oui oui je sais que t'es un ange :D Allah yberek 3a9la bezzef surtt had dehka :D beyna 3lik un ange lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 EEuh oui c'est vrai :confused: on n'est pas si vieille que ça :music_whistling: On parle d'enfance, de mort et de couscous raté :D :rolleyes: oui la belle époque tu as oublié UNE ROMANCE QUI NAIT SOUS MES YEUX :mad: ahachmou yaw fi watchi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 k'hé k'hé k'hé....bon courage :D tu vas prendre 3h pour les faire :mdr: اكثر :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts